Parise et Zajac sur le marché
+4
Benjo Bolts
La Brute
Bruins
DG New Jersey
8 participants
Page 1 sur 1
Parise et Zajac sur le marché
Bonjour à tous !
Zach Parise et Travis Zajac sont sur le marché des transactions.
Nom ------- Birth CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO -- OV Âge Salaire Durée
Zach Parise USA 59 45 84 88 54 93 92 80 89 95 73 69 70 90 50 -- 77 25 -- $3,125,000 2
Travis Zajac CAN 57 53 83 83 65 93 76 88 82 70 90 67 66 92 50 -- 73 24 -- $3,888,000 4
Je recherche de tout (attaquants, défenseurs, gardiens de but, jeunes espoirs, choix au repêchage). Je suis ouvert sur toute offre reçue.
Quelques équipes se sont déjà manifestées et ont soumis une première offre.
D'autres joueurs peuvent les accompagner dans la transaction (package deal).
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi votre offre par courriel.
Zach Parise et Travis Zajac sont sur le marché des transactions.
Nom ------- Birth CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO -- OV Âge Salaire Durée
Zach Parise USA 59 45 84 88 54 93 92 80 89 95 73 69 70 90 50 -- 77 25 -- $3,125,000 2
Travis Zajac CAN 57 53 83 83 65 93 76 88 82 70 90 67 66 92 50 -- 73 24 -- $3,888,000 4
Je recherche de tout (attaquants, défenseurs, gardiens de but, jeunes espoirs, choix au repêchage). Je suis ouvert sur toute offre reçue.
Quelques équipes se sont déjà manifestées et ont soumis une première offre.
D'autres joueurs peuvent les accompagner dans la transaction (package deal).
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi votre offre par courriel.
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Parise et Zajac sur le marché
parise minteresse enormement J'ai des bon package pour toi !!!
contact moi
Dg boston
contact moi
Dg boston
Bruins- Messages : 99
Zajac m'intéresse encore.
La Brute- Messages : 2013
Le meilleur deal est ici !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Pas beosin de te dire JV que les 2 m'interressent !!
Je suis le seul qui peux t'offrir plus que la demande, et un des seul à te faire des offres sérieuse !
DG Kings LA co-prez
Je suis le seul qui peux t'offrir plus que la demande, et un des seul à te faire des offres sérieuse !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Pas beosin de te dire JV que les 2 m'interressent !!
DG Kings LA co-prez
plus que la demande... tu parles en quantité de joueurs là right ?
interesser me to
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
moi jsuis tres interresser!!!!
pm savard- Messages : 20
Merci à tout ceux qui m'ont soumis une offre.
Plusieurs ont été très intéressantes, voire carrément alléchantes.
Quelques équipes se font encore la lutte au moment où je poste ce message. Cette forte demande pour Parise et Zajac me force à repousser de quelques heures ma prise de décision finale. Cela me permettra de choisir de façon plus éclairé la meilleure proposition pour mon équipe.
Quelques équipes se font encore la lutte au moment où je poste ce message. Cette forte demande pour Parise et Zajac me force à repousser de quelques heures ma prise de décision finale. Cela me permettra de choisir de façon plus éclairé la meilleure proposition pour mon équipe.
DG New Jersey a écrit:Merci à tout ceux qui m'ont soumis une offre.
Les Kings de Los Angeles ont décidé de débarquer de cette vente au enchère de marde de la part des Devils du New Jersey. Nous voulons rien savoir d'une enchère publique que le DG en question cherche a avoir le plus possible pour un ou des joueurs, alors je retire mon offre sur le champ.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
les trashers retire leur offre qui dure déja depuis plus de 1 semaine, trop de niaisage de la part de JV qui ne cer pas ce qui veux, qui dans le fond veux juste parler pour parler car dans le fond ya jamais voulu les échanger parise et zajac.
sur utilisation des médias dans cette affaire tsé quand sa fais 2 semaine pis ter pas capable de décider pis que a chaque fois tu repousse commence a gosser en collis.
sur utilisation des médias dans cette affaire tsé quand sa fais 2 semaine pis ter pas capable de décider pis que a chaque fois tu repousse commence a gosser en collis.
Dg Trashers- Messages : 543
Branche toi haha! Une semaine ou deux?Dg Trashers a écrit:les trashers retire leur offre qui dure déja depuis plus de 1 semaine, trop de niaisage de la part de JV qui ne cer pas ce qui veux, qui dans le fond veux juste parler pour parler car dans le fond ya jamais voulu les échanger parise et zajac.
La première fois qu'on a commencé à parler de cet échange, c'est le 11 avril. C'est devenu mort ensuite jusqu'au 16 avril, et enfin tu es revenu me voir le 18 avril. C'est à partir de ce moment que ça l'a débouler plus sérieusement.
Je voulais rien savoir de les échanger, mais tu poussais tellement que j'ai fini par dire OK, mais à une condition : donner la chance aux autres équipes de soumettre une offre s'ils sont intéressées et vérifier leur valeur. Ben j'ai appris qu'il sont en demande et pas à peut-être, mes deux joueurs.
Et si je décide que je ne les échange pas tout de suite, car je ne suis pas convaincu de faire le bon move avec ce que j'ai, c'est mon droit. J'ai décidé d'attendre, ben m'a attendre, que ça fasse ton affaire ou non.
@ Danny : monsieur frustré qui a pas eu ce qu'il voulait, retourne donc te coucher. Si j'ai pas ce que je veux, je vais les garder c'est pas plus compliquer que ça. Pis ton offre, tu peux la garder.
DG New Jersey a écrit:Branche toi haha! Une semaine ou deux?Dg Trashers a écrit:les trashers retire leur offre qui dure déja depuis plus de 1 semaine, trop de niaisage de la part de JV qui ne cer pas ce qui veux, qui dans le fond veux juste parler pour parler car dans le fond ya jamais voulu les échanger parise et zajac.
La première fois qu'on a commencé à parler de cet échange, c'est le 11 avril. C'est devenu mort ensuite jusqu'au 16 avril, et enfin tu es revenu me voir le 18 avril. C'est à partir de ce moment que ça l'a débouler plus sérieusement.
Je voulais rien savoir de les échanger, mais tu poussais tellement que j'ai fini par dire OK, mais à une condition : donner la chance aux autres équipes de soumettre une offre s'ils sont intéressées et vérifier leur valeur. Ben j'ai appris qu'il sont en demande et pas à peut-être, mes deux joueurs.
Et si je décide que je ne les échange pas tout de suite, car je ne suis pas convaincu de faire le bon move avec ce que j'ai, c'est mon droit. J'ai décidé d'attendre, ben m'a attendre, que ça fasse ton affaire ou non.
@ Danny : monsieur frustré qui a pas eu ce qu'il voulait, retourne donc te coucher. Si j'ai pas ce que je veux, je vais les garder c'est pas plus compliquer que ça. Pis ton offre, tu peux la garder.
Atk si juis dans les derniers à toffer .. ak ton offre de marde, tu va crever ak c'est 2 joueurs la !! Ha pis tu va crever ak Auld aussi lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:DG New Jersey a écrit:Branche toi haha! Une semaine ou deux?Dg Trashers a écrit:les trashers retire leur offre qui dure déja depuis plus de 1 semaine, trop de niaisage de la part de JV qui ne cer pas ce qui veux, qui dans le fond veux juste parler pour parler car dans le fond ya jamais voulu les échanger parise et zajac.
Atk si juis dans les derniers à toffer .. ak ton offre de marde, tu va crever ak c'est 2 joueurs la !! Ha pis tu va crever ak Auld aussi lol
Bonne réponse mon Benjo. Moi dans le fond, j'attend juste de voir la transaction finale, s'il en n'a une en passant, pour que je mette publique l'offre que je lui ai faite, et qu'en plus il vient oser me dire que c'est la 4e à date.
Faque moi je te dis juste ceci JV....j'espère juste que tu vas faire un fou de toi dans tout ca, car c'est bien parti en sale.....hihihihihihihi
Sur ce je vais aller me coucher, à la demande de monsieur JV, ah non c'est vrai je me lève, bin dans ce cas là, je vais aller me défrustrer encore une fois à la demande de monsieur JV, ah oui c'est vrai, pense pas être frustré pour une niaiserie semblable de sur-enchère, car j'ai un plan B qui va me couter pas mal moins cher de ce que j'ai pu offrir.....hahahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG New Jersey a écrit:Branche toi haha! Une semaine ou deux?Dg Trashers a écrit:les trashers retire leur offre qui dure déja depuis plus de 1 semaine, trop de niaisage de la part de JV qui ne cer pas ce qui veux, qui dans le fond veux juste parler pour parler car dans le fond ya jamais voulu les échanger parise et zajac.
J'dois admettre que j'ai trouver sa drole lire sa
c vrai que ca facon de negovcier est un peu chiante....il negocie 1h et demi non stop pour me faire dire ....ton offre est tres allechante mais je la prend seulement en note pour voir si j aurais mieu ailleur.......ca fait chier en criss surtout quand il revient plus tard et te demande encore plus.......
cmasterrxdgvancouver a écrit:c vrai que ca facon de negovcier est un peu chiante....il negocie 1h et demi non stop pour me faire dire ....ton offre est tres allechante mais je la prend seulement en note pour voir si j aurais mieu ailleur.......ca fait chier en criss surtout quand il revient plus tard et te demande encore plus.......
Et voilà !!....pour ca que je dis que nous devrions même pas embarquer dans son crisse de jeu de BS, et en plus, celui qui va trader avec, faite attention vous aller recevoir vos joueurs avec un CON de 95 et moins car ils va surment mettre les joueurs qui donne sur toute les trios possible.....hihihihihihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
criss dans le fond ter tellement une marde JV.
a PLAce de me dire non je veux batir autour de parise et zajac tu va me dire que mon offre est super intèressante comme ta fais avec la plupart des autre DG, ta tenter de sur-enchérir avec le forum et tes article de marde sur un joueur qui va avoir une recotte off a la baisse légèrement,
tu batit ta team avec 6 def défensif avec des cote de marde.
parise et zajac ont été blesser 10 fois chacun tellement tu les abuses mais en regardant ton team on se dit que cer pt la seule chose que tu peux faire.
Le pire j'en avais parler avec quelque DG on dirais juste que tu manque d'attention car apart ces 2 joueur la ya personne qui vien te voir pour avoir ton fucking zubrus/rolston ou tes autre joueurs ordinaire fak cer ta seule chance de pouvoir parler avec nous mais sa revien a parler pour rien car tu voulais juste que quelqu'un surpaye pour ces 2 joueurs même encore la ...
a PLAce de me dire non je veux batir autour de parise et zajac tu va me dire que mon offre est super intèressante comme ta fais avec la plupart des autre DG, ta tenter de sur-enchérir avec le forum et tes article de marde sur un joueur qui va avoir une recotte off a la baisse légèrement,
tu batit ta team avec 6 def défensif avec des cote de marde.
parise et zajac ont été blesser 10 fois chacun tellement tu les abuses mais en regardant ton team on se dit que cer pt la seule chose que tu peux faire.
Le pire j'en avais parler avec quelque DG on dirais juste que tu manque d'attention car apart ces 2 joueur la ya personne qui vien te voir pour avoir ton fucking zubrus/rolston ou tes autre joueurs ordinaire fak cer ta seule chance de pouvoir parler avec nous mais sa revien a parler pour rien car tu voulais juste que quelqu'un surpaye pour ces 2 joueurs même encore la ...
Dg Trashers- Messages : 543
les canucks de vancouver retire leur offre au dg new jersey suite au niaisage de negociation de marde et a la surenchere demander.....
J'ÉCHANGERAI NI
PARISE, NI ZAJAC.
MERCI BONSOIR.
PARISE, NI ZAJAC.
MERCI BONSOIR.
desole mais quand on crache en l air ca te retombe dans la fasssss......tu veut pas te faire niaiser alors niaise pas les autres sacrament......tu fait perdre le temps de plusieur personne et ensuite tu choke...et tu revien et tu demande et tu c pas quess tu veut.....non mais criss quand je negocie je suis serieu dans mes demarche alors je demande la meme chose en mon egard......merci bonsoir