Anaheim-Ottawa
+5
Dg St-Louis
*DG_Panthers*
OttawaSun
La Brute
pm savard
9 participants
Page 1 sur 1
Anaheim-Ottawa
Voici la transaction:
Anaheim recoit:
Tuomo Ruutu
Denis Grebeshkov
1er rounde 2011 Ott
Ottawa recoit:
David Booth
Todd Marchand
Steve Eminger
Prospect: Justin Schultz
Prospect: Peter Holland
Prospect: Steven Kampfer
Year 2010 - Draft Pick: ANA - Round 2
Bon, Booth coutais cher et je crois que sa carriere tien sur un fil. Grebeshkov vien combler un manque sur le jeux de puissance et ajoute de la profondeur a ma defensive. Ruutu viendra solidifier mon premier trio qui est constituer de malkin et getzlaf et le premier choix compensera pour la perte de Peter Holland.
Merci pour les negociation dans le respect et le calme!
Anaheim recoit:
Tuomo Ruutu
Denis Grebeshkov
1er rounde 2011 Ott
Ottawa recoit:
David Booth
Todd Marchand
Steve Eminger
Bon, Booth coutais cher et je crois que sa carriere tien sur un fil. Grebeshkov vien combler un manque sur le jeux de puissance et ajoute de la profondeur a ma defensive. Ruutu viendra solidifier mon premier trio qui est constituer de malkin et getzlaf et le premier choix compensera pour la perte de Peter Holland.
Merci pour les negociation dans le respect et le calme!
pm savard- Messages : 20
Re: Anaheim-Ottawa
Anaheim recoit:
Tuomo Ruutu
Denis Grebeshkov
1er rounde 2011 Ott
Ottawa recoit:
David Booth
Todd Marchand
Steve Eminger
J'ACCEPTE
Bon, Ruutu et Booth auront sensiblement la meme recote offensive. Je prends un gros risque en allant chercher Booth, mais s'il revient à la prochaine saison LNH, il aura plus de temps de glace que Ruutu et jouera sur le premier trio (plus de chance de produire) Ruutu a prouvé qu'il avait stagné depuis 3 saisons. C'est un petit pincement au coeur que de laisser aller Grebeshkov parce qu'il produit dans la ProHL depuis son acquisition et même s'il sera un peu en baisse pour la recote, j'ai peur qu'il éclot l'an prochain dans la LNH. Mais ça m'a permis d'aller chercher le prospect Holland, qui sera certainement dans la LNH, mais reste à savoir dans combien de temps et en espérant qu'il produit. Marchant, c'est pour cette saison parce que j'ai un trou béant au centre au 3e trio depuis le départ de Kelly. Eminger aussi, c'est pour combler la perte de Grebeshkov à court terme, car je ne crois pas qu'il aura des belles recotes dans le futur. Je reçois deux prospects long shot qui ne sont vraiment pas sur de percer mais qui donnent un "certain" espoir avec leur performance dans les mineurs.
Merci au dg d'Anaheim pour les négos et pour le respect qu'il a démontré durant nos discussions.
Jo des Sens
Tuomo Ruutu
Denis Grebeshkov
1er rounde 2011 Ott
Ottawa recoit:
David Booth
Todd Marchand
Steve Eminger
J'ACCEPTE
Bon, Ruutu et Booth auront sensiblement la meme recote offensive. Je prends un gros risque en allant chercher Booth, mais s'il revient à la prochaine saison LNH, il aura plus de temps de glace que Ruutu et jouera sur le premier trio (plus de chance de produire) Ruutu a prouvé qu'il avait stagné depuis 3 saisons. C'est un petit pincement au coeur que de laisser aller Grebeshkov parce qu'il produit dans la ProHL depuis son acquisition et même s'il sera un peu en baisse pour la recote, j'ai peur qu'il éclot l'an prochain dans la LNH. Mais ça m'a permis d'aller chercher le prospect Holland, qui sera certainement dans la LNH, mais reste à savoir dans combien de temps et en espérant qu'il produit. Marchant, c'est pour cette saison parce que j'ai un trou béant au centre au 3e trio depuis le départ de Kelly. Eminger aussi, c'est pour combler la perte de Grebeshkov à court terme, car je ne crois pas qu'il aura des belles recotes dans le futur. Je reçois deux prospects long shot qui ne sont vraiment pas sur de percer mais qui donnent un "certain" espoir avec leur performance dans les mineurs.
Merci au dg d'Anaheim pour les négos et pour le respect qu'il a démontré durant nos discussions.
Jo des Sens
OttawaSun- Messages : 81
On ne commente pas avant les deux confirmations, cher co-prez!!!
C'est pas comme-ci c'était choquant!
Jo des Sens
C'est pas comme-ci c'était choquant!
Jo des Sens
J'aime ce commentaire : Booth aura sensiblement les même cotes offensive
*DG_Panthers*- Messages : 817
Good job les boys bon trade
Dg St-Louis- Messages : 147
*Dg_Floride* a écrit:J'aime ce commentaire : Booth aura sensiblement les même cotes offensive
73 SC et 63 PA sans compter son 60 de DU !
DG Chicago- Messages : 842
cest ca jdit pour moi cela nest pas avoir sensiblement les meme cote mais belle et bien voir ses cote a la baisse
*DG_Panthers*- Messages : 817
Transaction acceptée
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Le scoring sera le meme, le passing sera un peu plus élevé pour Ruutu mais sans différence marqué, le PH, si on se fit à la réalité, Booth a des meilleures mains que Ruutu, mais si c'est la formule à chier de SC+PA/2, Ruutu aura un avantage. Pour le DU, si ca pas de rapport avec l'EN et c'est juste pour les blessures, il va etre bon pour jouer sur mon 2e l'an prochain Booth. Je suis allé le chercher surtout pour dans 2 recotes.
OttawaSun a écrit:Le scoring sera le meme, le passing sera un peu plus élevé pour Ruutu mais sans différence marqué, le PH, si on se fit à la réalité, Booth a des meilleures mains que Ruutu, mais si c'est la formule à chier de SC+PA/2, Ruutu aura un avantage. Pour le DU, si ca pas de rapport avec l'EN et c'est juste pour les blessures, il va etre bon pour jouer sur mon 2e l'an prochain Booth. Je suis allé le chercher surtout pour dans 2 recotes.
Tu met sa saison sur 82 matchs...Aditionne +50 pour le SC et + 40 pour le PA...Voilà t'a ses cotes pour l'an prochain...
Booth aura 73SC et 63PA
Ruutu aura 71 SC et 72PA
Et pour la durabilité, C'est que le joueur ne pourra pas jouer 20 min...Exemple pour un joueur avec un DU de 99, il peut jouer 24 mins. Un joueur avec un DU de 50 ne devra pas dépasser les 16-17 mins sinon son CON va descendre...(C'était un exemple complètement aléatoire, c'est pas les vrais données)
OttawaSun a écrit:Le scoring sera le meme, le passing sera un peu plus élevé pour Ruutu mais sans différence marqué, le PH, si on se fit à la réalité, Booth a des meilleures mains que Ruutu, mais si c'est la formule à chier de SC+PA/2, Ruutu aura un avantage. Pour le DU, si ca pas de rapport avec l'EN et c'est juste pour les blessures, il va etre bon pour jouer sur mon 2e l'an prochain Booth. Je suis allé le chercher surtout pour dans 2 recotes.
J'ai fait de nombreux tests et j'en fais encore pour tenter d'améliorer cette formule, comme tu l'as dit, de marde.
La Brute- Messages : 2013
Je suggère d'inclure le nombre de minutes en avantage numérique dans l'équation. Dans la grande majorité des cas, les joueurs les défenseurs offensifs sont utilisés en avantage numérique et c'est la meme chose du coté des attaquants. De plus, des joueurs ayant moins de vitesse et qui controle bien la rondelle (ex: Metropolit) qui ont de bonnes mains se voient octroyer un peu de temps de glace en PP.
Je comprend que d'inclure le temps de glace en PP peut engendrer quelques difficultés pour l'inclure dans une formule, mais si c'est possible, ca pourrait ajouter un peu plus de "réalisme" à cette cote.
Jo des Sens
Je comprend que d'inclure le temps de glace en PP peut engendrer quelques difficultés pour l'inclure dans une formule, mais si c'est possible, ca pourrait ajouter un peu plus de "réalisme" à cette cote.
Jo des Sens
OttawaSun a écrit:Je suggère d'inclure le nombre de minutes en avantage numérique dans l'équation. Dans la grande majorité des cas, les joueurs les défenseurs offensifs sont utilisés en avantage numérique et c'est la meme chose du coté des attaquants. De plus, des joueurs ayant moins de vitesse et qui controle bien la rondelle (ex: Metropolit) qui ont de bonnes mains se voient octroyer un peu de temps de glace en PP.
Jo des Sens
Ouais mais en même temps...ça le dit Avantage Numérique ! T'as l'avantage de la situation...
Si tu joues en PP, et que t'es pas capable de marquer des buts, on s'entend que le problème vient de toi. Oui c'est clair que certain joueur devrait avoir de meilleure cotes offensive, par contre c'est dur de faire une formule qui sera égale pour tout le monde !
DG Chicago a écrit:OttawaSun a écrit:Je suggère d'inclure le nombre de minutes en avantage numérique dans l'équation. Dans la grande majorité des cas, les joueurs les défenseurs offensifs sont utilisés en avantage numérique et c'est la meme chose du coté des attaquants. De plus, des joueurs ayant moins de vitesse et qui controle bien la rondelle (ex: Metropolit) qui ont de bonnes mains se voient octroyer un peu de temps de glace en PP.
Jo des Sens
Ouais mais en même temps...ça le dit Avantage Numérique ! T'as l'avantage de la situation...
Si tu joues en PP, et que t'es pas capable de marquer des buts, on s'entend que le problème vient de toi. Oui c'est clair que certain joueur devrait avoir de meilleure cotes offensive, par contre c'est dur de faire une formule qui sera égale pour tout le monde !
RECOTTE LIGUE RULES THE WORLD !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:DG Chicago a écrit:OttawaSun a écrit:Je suggère d'inclure le nombre de minutes en avantage numérique dans l'équation. Dans la grande majorité des cas, les joueurs les défenseurs offensifs sont utilisés en avantage numérique et c'est la meme chose du coté des attaquants. De plus, des joueurs ayant moins de vitesse et qui controle bien la rondelle (ex: Metropolit) qui ont de bonnes mains se voient octroyer un peu de temps de glace en PP.
Jo des Sens
RECOTTE LIGUE RULES THE WORLD !!
Une recotte ligue c'est comme faire la job à moitié, à moins tu recotte ligue avec des formules.
Dire au STHS de recotté lui même, c'est n'importe quoi en esti et sa enleve une grande parti du fun dans une ligue.
La Brute- Messages : 2013