ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ovechkin et son attitude

3 participants

Ovechkin et son attitude Empty Ovechkin et son attitude

Message  DG New Jersey Ven 23 Avr 2010 - 19:14

DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin et son attitude Empty Re: Ovechkin et son attitude

Message  dg oilers Sam 24 Avr 2010 - 13:40

1er video: il veut des tickets! le gars arrive avec son drapeau du canada Beau tataaaa!!! Ovi a eut une bonne reaction pk il signerait un drapeau du canada????

2e video: il fait sa a toute les games, ses son rituel si y comemnce pas le match!! Esque le kid a eut peur tu le sais tu non! Y sen rend juste compte quand ya la neige ds face lol! pis sa pas dlair de le deranger!
dg oilers
dg oilers

Message  Dg Trashers Sam 24 Avr 2010 - 14:12

le topic devrais etrer renommer JV et son attitude de marde

Criss stu moi ou toute les ti fefan du canadien ont décider que a cause qu'on pogne les caps en première ronde OVy stune marde pis tout ce qui fais est mal?
COMON la moi non plus j'aurai pas signer D'otographe a cette esti gros BS avec son chandail des habs sur le dos lol.
TSé a Montréal on na toute huer les meilleur joueurs après on leur fais un offre de contrat et on se demande pourquoi il ris de nous autre en pleine face

Wake up bande de cave pis criss si on veux avoir une chance de gagner la série on va tout de suite enlever bergeron de la première pair car ya aucunement l'étoffe pour jouer 22 minute par match et etre dans le top 4 des def d'une équipe en playoff.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé