ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

étrange...!!!!

+4
DG Kings LA
DG_Buffalo
La Brute
*DG_Panthers*
8 participants

étrange...!!!! Empty étrange...!!!!

Message  *DG_Panthers* Mar 4 Mai 2010 - 6:28

Je vien juste de remarquer cela... sur le site je vien de remarquer une nouvelle fait pars les panthers ( c'est a dire moi ) que je n'ai pas fait ? Clemmensen fait un Halak de lui même... Premiere j'aurais jamais fait ca puisque j'haiis ca en criss meller le simuller a la vrai vie... et le seul qui pourrais ce connecter sur mon compte pour poster un message ses danny

bref j'aimerais savoir qui c'est merci
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Revenir en haut Aller en bas

étrange...!!!! Empty Re: étrange...!!!!

Message  La Brute Mar 4 Mai 2010 - 11:02

C'est Danny qui fait des articles sur des blogs de temps en temps pour mettre de la vie et changer les nouvelles vu personne en fait.

kheum kheum.
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Mar 4 Mai 2010 - 11:04

y s'ennuie de mon 4 posts par jour du début de la saison? jpas pour parler des déboires de l'équipe vue que jpeut pratiquement pas appellé sa une équipe!
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG Kings LA Mar 4 Mai 2010 - 12:54

La Brute a écrit:C'est Danny qui fait des articles sur des blogs de temps en temps pour mettre de la vie et changer les nouvelles vu personne en fait.

kheum kheum.

Pas ca du tout, monsieur JP Asselin avais fait un article, mais la photo qui as mise ne fonctionnait pas, donc ca fesais un carré noir, donc j'ai juste mis une photo pour lui, rien d'autre. Le texte vient de toi JP, moi j'ai juste mis une photo pour que ca fonctionne. Je fais ca souvent dans le fond, certain d'entre vous avez pas compris le fonctionnement du comment mettre une photo et la dimension, alors je me permet de corriger ce détail pour que l'article sois plus belle......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Mar 4 Mai 2010 - 14:19

DG Kings LA a écrit:
La Brute a écrit:C'est Danny qui fait des articles sur des blogs de temps en temps pour mettre de la vie et changer les nouvelles vu personne en fait.

kheum kheum.

Pas ca du tout, monsieur JP Asselin avais fait un article, mais la photo qui as mise ne fonctionnait pas, donc ca fesais un carré noir, donc j'ai juste mis une photo pour lui, rien d'autre. Le texte vient de toi JP, moi j'ai juste mis une photo pour que ca fonctionne. Je fais ca souvent dans le fond, certain d'entre vous avez pas compris le fonctionnement du comment mettre une photo et la dimension, alors je me permet de corriger ce détail pour que l'article sois plus belle......lol

DG Kings LA co-prez
soit plus BEAU
Wink
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Bouliwall Mar 4 Mai 2010 - 14:38

haha non c'est moi qui a fait juste cette une là...et ça a marqué panthers...jamais rien compris...mais jme suis dit tant mieux, la nouvelle concerne les Panthers anyway...Mais honnêtement j'ai aucune idée pourquoi ça a fait ça...mystère! mais ouais je me doutais que c'était danny qui avait mis la photo, mais je croyais que c'était toi danny qui avait mis la nouvelle aux panthers...anyway...j'tais en criss de m'être fait voler la game lol
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG Kings LA Mar 4 Mai 2010 - 15:11

Bouliwall a écrit:haha non c'est moi qui a fait juste cette une là...et ça a marqué panthers...jamais rien compris...mais jme suis dit tant mieux, la nouvelle concerne les Panthers anyway...Mais honnêtement j'ai aucune idée pourquoi ça a fait ça...mystère! mais ouais je me doutais que c'était danny qui avait mis la photo, mais je croyais que c'était toi danny qui avait mis la nouvelle aux panthers...anyway...j'tais en criss de m'être fait voler la game lol

Mouahahahahahahahaha....est bonne.

Mais quand même, ne jamais faire d'article sur un autre user que la votre, juste moi qui as le droit.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  *DG_Panthers* Mar 4 Mai 2010 - 16:23

lol Frank a pas mon mot de passe et vice-versa...

Ca avait déja fait ca quand Petit nadon étais dans ligue... il avait écrit une new me concernant et la news avait parru sur Panthers
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Kings LA Mer 5 Mai 2010 - 3:02

*Dg_Floride* a écrit:lol Frank a pas mon mot de passe et vice-versa...

Ca avait déja fait ca quand Petit nadon étais dans ligue... il avait écrit une new me concernant et la news avait parru sur Panthers

Ah bin bizarre en sale, va falloir que je demande à Mulder et Scully de trouver ce qui s'est passé, est-ce que c'est un évènement paranormal où quoi ???......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Mer 5 Mai 2010 - 7:38

JE VOUS AI JAMAIS SOUHAITER BONNE NUIT !!

Gang de salope lolll
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  OttawaSun Sam 8 Mai 2010 - 10:50

Ca m'est déjà arriver et je crois connaitre la réponse...

J'ai déjà fait un article sur la page de Pittsburgh. J'étais entrain d'écrire mon article quand le dg de Pittsburgh est venu me parler sur MSN. J'ai ouvert un autre onglet pour aller voir le roster des Peinguins et j'ai terminé mon article pendant que je discutais et que j'avais l'onglet des Peinguins ouvert. Quand j'ai pesé sur POSTER, mon article est apparu sur la page des Peinguins, peut-etre parce qu'il considérait que ma dernière page active avec le site était celui-là.

Je ne sais pas si le prez a arrangé le tout, mais j'avais recopié le meme article mais sur ma page, donc il y avait 2 articles identiques de ma part, une provenant de la page de PIT et une de la mienne. Je ne suis pas capable de retrouver dans les archives l'article des Peinguins que j'ai fait.

Donc, pour pas que je passe pour un débile mental, pourrais-tu me dire Danny si tu as bel et bien retiré l'article en double qui se trouvait sur la page des Peinguins? Sinon, je vais aller me faire soigner, y'a pas de trouble!

Jo des Sens
OttawaSun
OttawaSun

Message  DG Kings LA Sam 8 Mai 2010 - 12:56

OttawaSun a écrit:Ca m'est déjà arriver et je crois connaitre la réponse...

J'ai déjà fait un article sur la page de Pittsburgh. J'étais entrain d'écrire mon article quand le dg de Pittsburgh est venu me parler sur MSN. J'ai ouvert un autre onglet pour aller voir le roster des Peinguins et j'ai terminé mon article pendant que je discutais et que j'avais l'onglet des Peinguins ouvert. Quand j'ai pesé sur POSTER, mon article est apparu sur la page des Peinguins, peut-etre parce qu'il considérait que ma dernière page active avec le site était celui-là.

Je ne sais pas si le prez a arrangé le tout, mais j'avais recopié le meme article mais sur ma page, donc il y avait 2 articles identiques de ma part, une provenant de la page de PIT et une de la mienne. Je ne suis pas capable de retrouver dans les archives l'article des Peinguins que j'ai fait.

Donc, pour pas que je passe pour un débile mental, pourrais-tu me dire Danny si tu as bel et bien retiré l'article en double qui se trouvait sur la page des Peinguins? Sinon, je vais aller me faire soigner, y'a pas de trouble!

Jo des Sens

HAHAHAHAHAHAHAHA....est bonne Jonathan.

Non j'ai rien touché, peux être que c'est le DG des Penguins qui l'as enlevé.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Sam 8 Mai 2010 - 13:16

OttawaSun a écrit:Ca m'est déjà arriver et je crois connaitre la réponse...

Jo des Sens

C'est exactement ce qui se produit.

Sa m'est arrivé quelques fois également
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé