Transaction [New Jersey - Calgary]
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction [New Jersey - Calgary]
Première transaction cette saison entre les Flames de Calgary et les Devils du New Jersey.
Après quelques minutes de discussion, une entente a été conclue entre les deux formations.
Au New Jersey : Olli Jokinen
À Calgary : Dave Bolland + Bryce Salvador + 3rd pick CHI 2011 + 4th pick NJD 2010
Jokinen va nous aider d'ici la fin de la saison à remonter la pente dans le classement.
Nous avions suffisamment de place sur notre masse salariale pour l'accueillir dans notre équipe, lui qui avait demandé à être échangé chez les Flames plus tôt en avril.
Dave Bolland ne faisait plus parti des plans de l'équipe pour les deux prochaines saisons, de même que Salvador qui n'avait tout simplement plus de place dans notre alignement avec notre surplus de défenseurs défensifs.
Après quelques minutes de discussion, une entente a été conclue entre les deux formations.
Au New Jersey : Olli Jokinen
À Calgary : Dave Bolland + Bryce Salvador + 3rd pick CHI 2011 + 4th pick NJD 2010
Jokinen va nous aider d'ici la fin de la saison à remonter la pente dans le classement.
Nous avions suffisamment de place sur notre masse salariale pour l'accueillir dans notre équipe, lui qui avait demandé à être échangé chez les Flames plus tôt en avril.
Dave Bolland ne faisait plus parti des plans de l'équipe pour les deux prochaines saisons, de même que Salvador qui n'avait tout simplement plus de place dans notre alignement avec notre surplus de défenseurs défensifs.
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Transaction [New Jersey - Calgary]
Jokinen était sur le marché étant donné que les Flames veulent se positionner pour la saison prochaine.
Maintenant, il faudra que Bolland connaisse une meilleure saison dans la LNH en 2010-2011. Je crois bien qu'il pourra le faire puisque j'imagine qu'il aura plus de temps de glace.
Salvador va venir donner de la profondeur à notre groupe de défenseurs.
J'accepte donc la transaction.
François
Maintenant, il faudra que Bolland connaisse une meilleure saison dans la LNH en 2010-2011. Je crois bien qu'il pourra le faire puisque j'imagine qu'il aura plus de temps de glace.
Salvador va venir donner de la profondeur à notre groupe de défenseurs.
J'accepte donc la transaction.
François
DG des Flames- Messages : 217
Je vais accepter, car l'avenir de Olli Jokinen ne semble pas se diriger vers la NHL.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Ouan Sa passe pour moi! Quoi que Jokinen reste quand meme le meilleur joueur du deal et peu quand meme faire près du point par match!
dg oilers- Messages : 799