ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ATL vs PIT BIG DEAL

+7
dg oilers
La Brute
DG Chicago
DG Kings LA
Caster DG San Jose
Steph (DG Pittsburgh)
Dg Trashers
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ATL vs PIT BIG DEAL Empty ATL vs PIT BIG DEAL

Message  Dg Trashers Sam 15 Mai 2010 - 15:51

TO PIT
Tobias Endstrom
Miko Koivu
Nikolai Antropov
Loui Erickson
Premier pick ATL 2010/2012/2013
Spencer Machacek
Jordan Lavallee
Carl Klingberg

VS

Sydney Crosby
Shea Weber
Patrick O'sullivan

bon avec les récent insuccès des trashers et les dernière acquisition de mes rivale directe j'ai décider de frapper fort de mon coté aussi en allant chercher crosby et Weber qui seront les pierre angulaire de cette équipe avec streit et kovalchuk pour les année a venir.

merci au Dg pit pour ces discution.
Dg Trashers
Dg Trashers

Revenir en haut Aller en bas

ATL vs PIT BIG DEAL Empty Re: ATL vs PIT BIG DEAL

Message  Steph (DG Pittsburgh) Sam 15 Mai 2010 - 16:02

Et oui je confirme le tout de mon coté !!!

To Pittsburgh : Mikko Koivu + Loui Eriksson + Nik Antropov + Tobias Enstrom + 1 er choix Atlanta 2010-2012-2013 + Jordan Lavallee (R) + Spencer Machacek (R) + Prospect Karl Klinberg (7.5c)

vs

To Atlanta : Sidney Crosby + Shea Weber + Patrick O'sullivan

Nous avons décidé dis allez pour la profondeur, Oui Crosby est un gros morceau vue notre position au classement nous savons que nos chance pour les grand honneur, nous les avions pas pour cette année ,vue l'amilioration des autres clubs donc nous y allons plus pour la recotte et la profondeur dans ce deal, surtout que O'sullivan avec le salaire et la recotte qui va avoir nous nuisais plus que autres chose !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  Caster DG San Jose Sam 15 Mai 2010 - 16:37

ouin ca va passer .....
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  DG Kings LA Sam 15 Mai 2010 - 16:41

Moi je le trouve correct le deal, à la recote Pittsburgh va bien être content de ces nouveaux joueurs, et qui sait les prospects et choix.

Acceptée

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Chicago Sam 15 Mai 2010 - 16:42

Shocked
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Dim 16 Mai 2010 - 9:00

Bravo Yann.

No No No pale
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Dim 16 Mai 2010 - 9:27

Tk si y lache son club dans quelque saison je lui mets celle la dans face!
dg oilers
dg oilers

Message  Caster DG San Jose Dim 16 Mai 2010 - 10:33

12 joueur VS Crosby

12 Joueur VS Streit et Erickson

il va joueur a 4 joueur l'année prochaine ....
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  DG Kings LA Dim 16 Mai 2010 - 10:52

La Brute a écrit:Bravo Yann.

No No No pale

Mettons que ca aurait été le fun que le co-prez soit présent lors du dead-line, finalement juste un commentaire innocent à place, ouin !! Rolling Eyes Rolling Eyes

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Dim 16 Mai 2010 - 10:56

lol le gros jmen collis cer un jeu pis jmen collis des marde que j'ai donner pour avoir un des meilleur def pis un des meilleur attaquant qui va avoir 5-6 cote a 99 l'an prochain.
endstrom+antropov = shea weber je préfère avoir weber et sa shot de dieu que la grosse marde a antropov et endstrom qui pour moi est un def très ordiniare qui va vite retomber en enfer dans un club comme les trasher NHL
koivu+erickson = crosby crosby va avoir plus d'impact que cer 2 joueur la car cer kovalchuk et streit qui font que les 2 autre fonctionne un peu.
je donne quoi apart sa?
je suis 22 ième sur 26 au classement pour le draft mon pick 2010 vaut pas de la marde.

ouvrez vous les yeux je recois 2 vedette NHL qui ne décevront jamais contre des joueurs au avenir incertain comme antropov endstrom, koivu va perde sa cote de PA et DF donc a la recotte y va devenir un centre numero 1 bien ordinaire.

tsé jmen collis de vos team de loser je suis partie avec les trashers une des pire team NHl je suis 3ième au classement et je vous ai toute niker au moins une fois so who care? pis sa va continuer en série

Dernière édition par Dg Trashers le Dim 16 Mai 2010 - 11:00, édité 1 fois
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  dg oilers Dim 16 Mai 2010 - 10:58

celui de cette année vaut pt dla marde mais les autres ont le sais pas! moi jai pas mon pick de l'année prochaine mais cest pas moi qui la trader pcq jamais je traderai mes picks a moi!
dg oilers
dg oilers

Message  Dg Trashers Dim 16 Mai 2010 - 11:01

non mais cer que on dirais que vous voyez juste crosby dans le deal mais collis Endstrom cer tellement une dump comparer a Shea weber les boys, moi jme rapelle encore au olympique comment c'étais un def dominant et y va scorer a tout les PP avec streit crosby et kovalchuk fak moi sa me convient en criss.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  dg oilers Dim 16 Mai 2010 - 11:08

Dg Trashers a écrit:non mais cer que on dirais que vous voyez juste crosby dans le deal mais collis Endstrom cer tellement une dump comparer a Shea weber les boys, moi jme rapelle encore au olympique comment c'étais un def dominant et y va scorer a tout les PP avec streit crosby et kovalchuk fak moi sa me convient en criss.

Cest sa que jessaeyais de texpliquer, apars ces 4 la qui ta dautre? lol tu vas les faire jouer sur les 4 trios?
dg oilers
dg oilers

Message  Vincent Dim 16 Mai 2010 - 14:29

Dg Trashers a écrit:non mais cer que on dirais que vous voyez juste crosby dans le deal mais collis Endstrom cer tellement une dump comparer a Shea weber les boys, moi jme rapelle encore au olympique comment c'étais un def dominant et y va scorer a tout les PP avec streit crosby et kovalchuk fak moi sa me convient en criss.

Moi je te considère comme un des bons DGs de cette ligue, mais j'espère que tu sais ce que tu fais sur ce coup là.

Si tu regarde en terme de points, tu viens d'acquérir un total a peu pres de 170 points avec crosby, weber, o'sullivan.

Et en terme de points, avec tes picks et espoir etc, tu viens d'envoyer un total de presque 140 points juste avec les joueurs actifs + un autre potentiel de 100 points sinon 150 avec tes picks et espoir. Ce qui mène le total a presque 240 points, si c'est pas 300.

240 points vs 170 points.

J'espère que tu vas au moins gagner la coupe.
Vincent
Vincent

Message  Dg Trashers Dim 16 Mai 2010 - 18:16

merci du compliment je pense savoir ce que je fais mais a mes yeux endstrom et antropov n'étais pas les joueur qui m,aidais le plus depuis le début je peux croire que koivu aidais bien mais en le remplacant par un centre comme crosby je ne suis pas perdant meme si je dois perde un peu de profondeur je me retrouve avec 2 super-vedette qui peuvent complètement exploser ensemble ou rien faire mais ya rien qui va m'empecher de le réchanger l'an prochain quand y va avoir 6 cote a 99.
je prend un guest mais cer quand même calculer car je recois 2 joueur qui année après année ne décoivent pas vraiment depuis leur entrée dans la nhl ...
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Dim 16 Mai 2010 - 18:37

Dg Trashers a écrit:lol le gros jmen collis cer un jeu pis jmen collis des marde que j'ai donner pour avoir un des meilleur def pis un des meilleur attaquant qui va avoir 5-6 cote a 99 l'an prochain.
endstrom+antropov = shea weber je préfère avoir weber et sa shot de dieu que la grosse marde a antropov et endstrom qui pour moi est un def très ordiniare qui va vite retomber en enfer dans un club comme les trasher NHL
koivu+erickson = crosby crosby va avoir plus d'impact que cer 2 joueur la car cer kovalchuk et streit qui font que les 2 autre fonctionne un peu.
je donne quoi apart sa?
je suis 22 ième sur 26 au classement pour le draft mon pick 2010 vaut pas de la marde.

ouvrez vous les yeux je recois 2 vedette NHL qui ne décevront jamais contre des joueurs au avenir incertain comme antropov endstrom, koivu va perde sa cote de PA et DF donc a la recotte y va devenir un centre numero 1 bien ordinaire.

tsé jmen collis de vos team de loser je suis partie avec les trashers une des pire team NHl je suis 3ième au classement et je vous ai toute niker au moins une fois so who care? pis sa va continuer en série

Tu as du mal comprendre, parce que je trouve que c'est toi qui a l'avantage.
La Brute
La Brute

Message  La Brute Dim 16 Mai 2010 - 18:38

DG Kings LA a écrit:
La Brute a écrit:Bravo Yann.

No No No pale

Mettons que ca aurait été le fun que le co-prez soit présent lors du dead-line, finalement juste un commentaire innocent à place, ouin !! Rolling Eyes Rolling Eyes

DG Kings LA co-prez

Si j'aurais pu y être, j'y aurais été le gros. Tu le sais sa... fack arrête moi ce niesage.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Dim 16 Mai 2010 - 19:07

J'ai peur pour l'avenir des Thrashers.

Voilà, c'est tout.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Dim 16 Mai 2010 - 19:42

DG New Jersey a écrit:J'ai peur pour l'avenir des Thrashers.

Voilà, c'est tout.

jvois pas comment une avenir peut être remis en question quand tu recois Crosby et Weber pis le meilleur élément tu donne c'est Tobias Enstrom...

Moi c'est lui des Pingouins qui m'inquiète.
La Brute
La Brute

Message  cmasterrxdgvancouver Lun 17 Mai 2010 - 18:19

yer supposer avoir un comité de transaction qui voit a ses affaire la joe.....mais quand meme d accord avec toi sur ce point la.....de toute facon ya pu rien qui me surprend dans cette ligue la mais je m eterniserai pas a ce sujet....si le comité a accepter, c qu il en juge bon pour les 2 equipe......c juste plate de voir de bonne equipe comme celle de pittsburg et washington completement changer
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG Kings LA Lun 17 Mai 2010 - 19:21

cmasterrxdgvancouver a écrit:yer supposer avoir un comité de transaction qui voit a ses affaire la joe.....mais quand meme d accord avec toi sur ce point la.....de toute facon ya pu rien qui me surprend dans cette ligue la mais je m eterniserai pas a ce sujet....si le comité a accepter, c qu il en juge bon pour les 2 equipe......c juste plate de voir de bonne equipe comme celle de pittsburg et washington completement changer

Bin tu sais quoi Frank, si tu es pas content tu décrisse de la ProHL, ca fini la, tanner en crisse de lire tes messages de trou du cul, nous nous fesons une job, et si ca te tente pas de te plier à nos move, bin décrisse et ca fini là !!!!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Lun 17 Mai 2010 - 21:51

jpense pas que sa sert a quelque chose car de toute facon on na toute un oeil différent sur le hockey et les joueurs donc même si ya un comité sa fera jamais l'affaire de tout le monde mais comme danny dit on dois se plier aux décisions que les dirigeant ont mis en place.
jpense pas que la trade sois si pire que sa les avis sont 50/50 a ce que j'ai pu voir mais reste a prouver qui sortira vainqueur de cette échange dans quelque saison...
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  cmasterrxdgvancouver Mar 18 Mai 2010 - 15:44

DG Kings LA a écrit:
cmasterrxdgvancouver a écrit:yer supposer avoir un comité de transaction qui voit a ses affaire la joe.....mais quand meme d accord avec toi sur ce point la.....de toute facon ya pu rien qui me surprend dans cette ligue la mais je m eterniserai pas a ce sujet....si le comité a accepter, c qu il en juge bon pour les 2 equipe......c juste plate de voir de bonne equipe comme celle de pittsburg et washington completement changer

Bin tu sais quoi Frank, si tu es pas content tu décrisse de la ProHL, ca fini la, tanner en crisse de lire tes messages de trou du cul, nous nous fesons une job, et si ca te tente pas de te plier à nos move, bin décrisse et ca fini là !!!!

DG Kings LA co-prez

c vraiq ue c trou de q de dire que je trouve ca plate de voir de bonne equipe completement changer ayoye... j ai justement fait attention dans ste post la pour pas facher personne pi c toi qui me tombe dans fasse......lache la biere le gros
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG Kings LA Mer 19 Mai 2010 - 1:00

cmasterrxdgvancouver a écrit:
DG Kings LA a écrit:

DG Kings LA co-prez

c vraiq ue c trou de q de dire que je trouve ca plate de voir de bonne equipe completement changer ayoye... j ai justement fait attention dans ste post la pour pas facher personne pi c toi qui me tombe dans fasse......lache la biere le gros

Il avait aucune bière de prise lors de mon post Frank. Moi la seul chose que je te demande, c'est d'arrêté de dire des niaiseries versus la ligue, car dans le fond, si tu aurais 4,5,10 ans d'expérience dans le simulé et les ligues de simulé, là je pourrais te comprendre, mais excuse moi là mais pense pas que tu peux comprendre encore certaine chose dans le simulé.

Au cas où tu as pas remarqué, les commentaires des autres sont partagé, pas à cause que pour TOI ca pas d'allure la transaction que ce l'est dans la réalitée. Merci de ta compréhension.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 19 Mai 2010 - 14:44

DG Kings LA a écrit:
cmasterrxdgvancouver a écrit:
DG Kings LA a écrit:

DG Kings LA co-prez

Il avait aucune bière de prise lors de mon post Frank. Moi la seul chose que je te demande, c'est d'arrêté de dire des niaiseries versus la ligue, car dans le fond, si tu aurais 4,5,10 ans d'expérience dans le simulé et les ligues de simulé, là je pourrais te comprendre, mais excuse moi là mais pense pas que tu peux comprendre encore certaine chose dans le simulé.

Au cas où tu as pas remarqué, les commentaires des autres sont partagé, pas à cause que pour TOI ca pas d'allure la transaction que ce l'est dans la réalitée. Merci de ta compréhension.

DG Kings LA co-prez

entierement d accord avec toi la dessus dany, cependant je n ai jamais dit que le trade n avait pas d allure mais seulement que je trouvais ca plate de voir de si belle equipe démoli....le trade en tant que tel est bin correct tant qu a moi mais c a propos des equipe qui partent avec de super vedette et qui sont completement renverser 6 mois apres leur aquisition par un dg x...meilleur exemple washington......cella la, je la comprend toujours pas.....mais comme tu le dit le temps m apprendra surement bien des chose dans le simulé, si on me garde assez longtemps pour ca lolllll
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant