ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ATL vs PIT BIG DEAL

+7
dg oilers
La Brute
DG Chicago
DG Kings LA
Caster DG San Jose
Steph (DG Pittsburgh)
Dg Trashers
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ATL vs PIT BIG DEAL - Page 2 Empty Re: ATL vs PIT BIG DEAL

Message  Bouliwall Mer 19 Mai 2010 - 20:34

cmasterrxdgvancouver a écrit:yer supposer avoir un comité de transaction qui voit a ses affaire la joe.....mais quand meme d accord avec toi sur ce point la.....de toute facon ya pu rien qui me surprend dans cette ligue la mais je m eterniserai pas a ce sujet....si le comité a accepter, c qu il en juge bon pour les 2 equipe......c juste plate de voir de bonne equipe comme celle de pittsburg et washington completement changer

Vancouver, c'est plus cette partie de ton message qui fait probablement chier un peu tout le monde. Le reste, c'est ton opinion, j'ai aucun problème avec ça. Mais comme a si bien dit Danny, le jour que tu vas lâcher les commentaires négatifs et rabaissants pour la ligue et que tu vas emmener des choses constructives au lieu de seulement critiquer un effort que certains font et que toi tu serais jamais prêt à faire pour la ligue, bah tu vas être un bien meilleur DG pour une ligue. Si c'était de moi, j'pense que le DG actuelle des Canucks ne serait pas le même qu'au départ.

Bonne fin de saison tout de même.
Bouliwall
Bouliwall

Revenir en haut Aller en bas

ATL vs PIT BIG DEAL - Page 2 Empty Re: ATL vs PIT BIG DEAL

Message  Dg Trashers Mer 19 Mai 2010 - 21:00

anyway le gros m'envien encore une fois a tes trousse et cette fois si je crois que c,est pour de bon donc watch out avec tes petit flyers 2 match important d'ici la fin de la saison qui pourrais changer un peu l'allure du classement Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2