Début des négociation de contrats dès le mercredi 19 mai
+5
Benjo Bolts
*DG_Panthers*
La Brute
dg oilers
DG Kings LA
9 participants
Page 1 sur 1
Début des négociation de contrats dès le mercredi 19 mai
Salut ProHL,
Le dead-line est maintenant chose du passé, enfin les négociations de contrat vont débuter. Donc nous allons laisser jusqu'à mardi soir à Joe le soin de comptabiliser les crédits et de faire en sorte que mercredi 19 mai débuterons les négociations de contrat de la ProHL.
Envoyez tous vos trios pour être certain que votre masse soit à jour, sinon c'est vous les pires, car possible que votre masse est plus haute présentement, ce qui veut dire moins de crédit.
Bonne négociation et que le tout ce fasse dans la joie.......lol
DG Kings LA co-prez
Le dead-line est maintenant chose du passé, enfin les négociations de contrat vont débuter. Donc nous allons laisser jusqu'à mardi soir à Joe le soin de comptabiliser les crédits et de faire en sorte que mercredi 19 mai débuterons les négociations de contrat de la ProHL.
Envoyez tous vos trios pour être certain que votre masse soit à jour, sinon c'est vous les pires, car possible que votre masse est plus haute présentement, ce qui veut dire moins de crédit.
Bonne négociation et que le tout ce fasse dans la joie.......lol
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Dim 16 Mai 2010 - 11:06, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
Re: Début des négociation de contrats dès le mercredi 19 mai
J'aiun probleme technique je vais venir te voir sur msn:P
dg oilers- Messages : 799
Les crédits vont etre disponible Dimanche soir avant 22h.
Vous pourrez faire vous offres lorsque ceux-ci seront disponibles.
Vous pourrez faire vous offres lorsque ceux-ci seront disponibles.
La Brute- Messages : 2013
Si danny n'a pas entrer les trio qu'on lui a envoyer on est dans marde ??? ( je lui est envoyer samedi matin )
*DG_Panthers*- Messages : 817
Si tu as un excédent de joueurs, j'ai enlever le nombre de joueurs en trop de vos crédits, commenceant par les moins bien payés.
Plusieurs ont obtenus 1 million de bonis pour excédant de joueurs.
Plusieurs ont obtenus 1 million de bonis pour excédant de joueurs.
Tu est un amoue joe...
*DG_Panthers*- Messages : 817
QUESTION :
Pourquoi on signe nos gars avant de voir la recotte ?
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:QUESTION :
Pcq dans la LNH ils signent leurs gars avant les séries ou 3 sec avant le 1er juillet.
JV vous a donner un bon site avec grosso modo les formules, servez-vous en.
Bon on recotte nos gars loll
Sérieux, jdonne un contrat ak les formules de JV. Woooooooooooow
Pis toi quand tu va checker les contrats.. tu va "recalculer" les futurs cotes de mes gars. Travaille en double pas mal non ?
Atk.. JV, redonne moi donc la formule pour la cote de DF et PH. SVP
Pis toi quand tu va checker les contrats.. tu va "recalculer" les futurs cotes de mes gars. Travaille en double pas mal non ?
PH et égal a la somme du PA et SC divisé par 2.
et pour le Df je cer pas trop sa inclus trop de truc pour que je le calcul facilement comme les autres.
donc jme casse pas la tête avec sa lol
et pour le Df je cer pas trop sa inclus trop de truc pour que je le calcul facilement comme les autres.
donc jme casse pas la tête avec sa lol
Dg Trashers- Messages : 543
Pour la cote de DF, c'est impossible d'avoir le chiffre exact. Trop de données sont pris en considération dans la formule.
Par contre, pour avoir une idée précise sur la cote qu'aura votre joueur en défense, regarder trois choses facilement calculable (en quelques secondes sur NHL.com).
1. Comparez la position du différentiel du joueur en fonction de son équipe
2. Vérifier le nombre de tirs bloqués dans l'onglet « Splits » de la fiche statistiques du joueur. Plus le chiffre est élevé, mieux c'est
3. Toujours dans l'onglet « Splits », plus le nombre de takeways est élevé, mieux c'est
Par contre, pour avoir une idée précise sur la cote qu'aura votre joueur en défense, regarder trois choses facilement calculable (en quelques secondes sur NHL.com).
1. Comparez la position du différentiel du joueur en fonction de son équipe
2. Vérifier le nombre de tirs bloqués dans l'onglet « Splits » de la fiche statistiques du joueur. Plus le chiffre est élevé, mieux c'est
3. Toujours dans l'onglet « Splits », plus le nombre de takeways est élevé, mieux c'est
DG New Jersey- Messages : 1017
Les giveaway, les pts en PK, le temps en PK compte aussi !
DG Chicago- Messages : 842
Benjo Bolts a écrit:Bon on recotte nos gars loll
La plupart des gens se fendent le cul pour connaitre leur cotes d'avance.
J'vois pas pk on devrait te les donner tout cuit dans yeule quand les autres ont a travailler pour. Si t'as pas le gout de faire d'efforts et de recherches, bin tant pis pour toi sti spa compliquer.
La Brute a écrit:Benjo Bolts a écrit:Bon on recotte nos gars loll
J'vois pas pk on devrait te les donner tout cuit dans yeule quand les autres ont a travailler pour. Si t'as pas le gout de faire d'efforts et de recherches, bin tant pis pour toi sti spa compliquer.
S'donc bin con. Ou.. té donc bin con !!
Les contrats son basé sur quoi cibole ?!?! J'espere que c'est sur les cotes.
On donne tu des contrats basé sur ce que le joueurs recevrais dans la NHL. OU QUOI ???
Pcq comme on a vu dans le trade de Crosby.. chacun a sa vision et son analyse des joueurs qui joue NHL. Si moi jdit que Tender-84 faut 2M$... pis que toi tu dit 3M$. Ma le signé à 3M$ juste pcq Joe La Brute le décide. FUCK !!
Sérieux.. il me reste un UFA à signé. J'attend de voir son CK, PH et son DF. Si tu veux je check moi même ok.. jpeux recotter mes joueurs moi même aussi sacrament !!
Fuck You aussi .. moi pas faire d'effort ni de recherche .. fuck you.
Benjo Bolts a écrit:La Brute a écrit:Benjo Bolts a écrit:Bon on recotte nos gars loll
S'donc bin con. Ou.. té donc bin con !!
Les contrats son basé sur quoi cibole ?!?! J'espere que c'est sur les cotes.
On donne tu des contrats basé sur ce que le joueurs recevrais dans la NHL. OU QUOI ???
Pcq comme on a vu dans le trade de Crosby.. chacun a sa vision et son analyse des joueurs qui joue NHL. Si moi jdit que Tender-84 faut 2M$... pis que toi tu dit 3M$. Ma le signé à 3M$ juste pcq Joe La Brute le décide. FUCK !!
Sérieux.. il me reste un UFA à signé. J'attend de voir son CK, PH et son DF. Si tu veux je check moi même ok.. jpeux recotter mes joueurs moi même aussi sacrament !!
Fuck You aussi .. moi pas faire d'effort ni de recherche .. fuck you.
Regarde, je reconnais tes efforts sur le forum qui sont exeptionnellement bons.
Mais niveau cotes, t'as l'air à attendre à ce qu'on te donne tout, ou qu'un autre te le donne. La preuve, T'es ''shout'' a JV de te shooter les formules, quand lui c'est fendu l'cul pour les trouver. A ce que je sache, on a pas supprimer son post.
En ce qui concerne notre facon de faire, renseigne toi dont avant de dire nimporte quoi pcq t'es dans l'champ en esti mon Benjo.
En ce qui concerne les recottes, nous on les donne pas avant la prochaine saison et les contrats sont basés selon les performances NHL actuel des joueurs, donc les nouvelles cotes. Si TOI tu veux connaître tes cotes avant le temps pour avoir des meilleurs contrats possibles, bin tu fais comme les autres pis tu t'arrange pour les trouver/anticiper. Si t'es pas capable de le faire, bin tu fais comme les 50% autres DG dla ligue pis tu fais tes contrats sans les prochaines cotes. C'est pas trop compliquer à comprendre messemble.... Surtout que sa fait juste 4 mois je l'ai dis.
mais ce qu'il dit, en enlevant toute les insultes, c'est que :
Il peut offrir 2 m$ à Tender, avec les cotes qu'il a faites.
Et que toi, en regardant sa, tu dit : non il vaut 3-4 m$. Fec la Benjo le signe à 4 m$, mais le probleme c'est que kan les cotes sorts, ya la pire cote pourrit finalemnet, ya juste du SC, le reste est à 50 (c'est un exemple).
Tsé, surtout pour les défenseurs défensifs, comme les 2 que jva signer. Sa se peut que jme rammase genre avec 2 autres défenseurs pourris à 2.5 m$ parce que jai aucune idée dla DF ni du CK.
Mais bon, sa me dérange pas personnellement
Il peut offrir 2 m$ à Tender, avec les cotes qu'il a faites.
Et que toi, en regardant sa, tu dit : non il vaut 3-4 m$. Fec la Benjo le signe à 4 m$, mais le probleme c'est que kan les cotes sorts, ya la pire cote pourrit finalemnet, ya juste du SC, le reste est à 50 (c'est un exemple).
Tsé, surtout pour les défenseurs défensifs, comme les 2 que jva signer. Sa se peut que jme rammase genre avec 2 autres défenseurs pourris à 2.5 m$ parce que jai aucune idée dla DF ni du CK.
Mais bon, sa me dérange pas personnellement
MERCI BUFFALO !!
Damn.. ya dla matière grise ici !!
Pis en plus on joue 2 saison en une next year..
Fak aucun contrat devrais dépasser 2ans. Parce que comme dit JOE on se base sur leur performance NHL.
Fak on devrais signé les gars à chaque saison NHL estie !!
Atk.. je cris mon opinion à qui veux entendre !! Je sais que vous essayer de faire du mieux que vous pouvez en minimisant l'effort et le temps.
Fak aucun contrat devrais dépasser 2ans. Parce que comme dit JOE on se base sur leur performance NHL.
Atk.. je cris mon opinion à qui veux entendre !! Je sais que vous essayer de faire du mieux que vous pouvez en minimisant l'effort et le temps.
Benjo Bolts a écrit:MERCI BUFFALO !!
laffaire ces que si y connait une excellente saison tu va regretter de lavoir signer juste 2 ans;) mettons exemple Boyes(yer pas ufa la) derniere année de contrat saison de marde, mais je sais quil peut faire 30,35 buts pis une 60aine de points! tu le signe a la baisse pour un peu plus longtemps mettons 4 ans, et tu le regrettera pas si il explose la saison nhl suivante
dg oilers- Messages : 799
Ouais.. ta raison DG Oilers.
Mais si tu regarde l'envers dla médaille.
Le gars fait une grosse saison, tu le signe à gros prix et connais ensuite 2-3 saison de marde.
Tu pleure.
loll
Ya pas de solutions parfaites.. juste des solutions à double tranchant lol
Mais si tu regarde l'envers dla médaille.
Le gars fait une grosse saison, tu le signe à gros prix et connais ensuite 2-3 saison de marde.
Tu pleure.
loll
Ya pas de solutions parfaites.. juste des solutions à double tranchant lol
Les cotes vont tu être celle de la CHL encore ? ou sa va y resembler... parce que si oui, jva changer mes offres vue que Lydman et Johnsson ont des cotes horrible!!!
Mais Subban aurait une GOD cote
Mais Subban aurait une GOD cote
oui subban va avoir une grosse cote de PA vu cer 2 passe en 2 game mais aura 50 de scoring cer un peu comme tim stapeleton dans mon farm ya jouer 4 game NHL ya scorer 2 but yer +1 y va genre avoir 76 scoring pis cer un nowhere lol
Dg Trashers- Messages : 543
@ Dany G. : J'irai pas demander 4M à Latendresse sachant qu'il aurait des cotes de marde. Comme je vous les dit, notre but est que les contrats soit les plus réalistes possibles. Mon but est pas de gonfler les masses salariales de tout le monde, et loin de là.
@ Benjo : Offrir 2 ans à toute tes joueurs peut être option. Sa serait une option safe ou que tu paierais tes joueurs la juste valeur tout le temps. Tu aurais pas de mauvaises surprises, mais pas d'aubaines non plus. En plus de cotes futurs du joueur, on prend en compte l'âge et le potentiel (dépendant la longeur du contrat) du joueur. Par exemple, un joueur de 85 points de 22 ans va couter plus qu'un joueur de 85 points de 40 ans si c'est un contrat à long terme. Pcq vraisemblablement lui de 22 va etre meilleur a la fin du contrat et lui de 40 ans perd de plumes. De plus, des joueurs UFA coutent plus cher à resigner que des RFA. En plus, un joueur dans sa ''prime'' coute plus cher également.... Fack il a de nombreux facteurs qui sont pris en jeu. Un joueur de 100 points de 27-28 ans est surement le plus cher sur le marché.
@ Benjo : Offrir 2 ans à toute tes joueurs peut être option. Sa serait une option safe ou que tu paierais tes joueurs la juste valeur tout le temps. Tu aurais pas de mauvaises surprises, mais pas d'aubaines non plus. En plus de cotes futurs du joueur, on prend en compte l'âge et le potentiel (dépendant la longeur du contrat) du joueur. Par exemple, un joueur de 85 points de 22 ans va couter plus qu'un joueur de 85 points de 40 ans si c'est un contrat à long terme. Pcq vraisemblablement lui de 22 va etre meilleur a la fin du contrat et lui de 40 ans perd de plumes. De plus, des joueurs UFA coutent plus cher à resigner que des RFA. En plus, un joueur dans sa ''prime'' coute plus cher également.... Fack il a de nombreux facteurs qui sont pris en jeu. Un joueur de 100 points de 27-28 ans est surement le plus cher sur le marché.