ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Contrats Officiels de la Classe II

+12
Bouliwall
Vincent
Bruins
PoweRanger
Benjo Bolts
DG des Flames
*DG_Panthers*
DG New Jersey
Steph (DG Pittsburgh)
Dg Trashers
DG Kings LA
La Brute
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Contrats Officiels de la Classe II Empty Contrats Officiels de la Classe II

Message  La Brute Jeu 22 Juil 2010 - 20:27

Voici les contrats qui ont été signés le 22 juillet à minuit :

Adam Foote (1 200 000/3) - Pittsburgh
Andrew Cogliano (1 250 000/3) - Dallas
Anterro Niitymaki (2 400 000/3) - Tampa Bay
Blake Wheeler (2 250 000/3) - Boston
Brian Pothier (900 000/3) - New York - R
Carlo Colaicovo (2 300 000/2) - Edmonton
Colby Armstrong (1 100 000/2) - Atlanta
Dan Girardi (2 250 000/3) - Dallas
Dan Hamhus (2 500 000/1) - Nashville
Darren Helm (1 500 000/3) - Ottawa
David Perron (4 000 000/3) - Anaheim
Dominik Moore (1 000 000/3) - Los Angeles
Éric Bélanger (1 500 000/3) - Colorado
Gregory Campbell (1 100 000/1) - Montréal
James Sheppard (750 000/3) - Dallas
Jaromir Jagr (2 000 000/3) - Pittsburgh
Jay Mckee (1 500 000/3) - Pittsburgh
Johan Hedberg (2 000 000/3) - Atlanta
John Madden (1 500 000/3) - Philadelphie
Kyle Quincey (2 200 000/3) - Colorado
Matt Niskanen (935 000/1) - Ottawa
Marek Svatos (3 000 000/3) - Anaheim
Milan Lucic (1 450 000/3) - Dallas
Mike Grier (1 400 000/3) - Colorado
Niklas Lidstrom (8 500 000/2) - NewJersey
Ondrej Pavelec (1 950 000/3) - NewJersey
Olli Jokinen (5 500 000/2) - Edmonton
Paul Ranger (1 500 000/2) - Tampa Bay
Pavol Demitra (1 200 000/1) - St.Louis
Peter Budaj (1 495 000/3) - Colorado
Ruslan Salei (2 200 000/3) - Colorado
Saku Koivu (5 250 000/3) - Edmonton
Shoane Morrissonn (1 250 000/1) - Détroit
Steve Ott (3 000 000/3) - Anaheim
Zbynek Michalek (2 500 000/2) - Atlanta

Si vous avez offert un contrat qui vous semble meilleur, il ne l'était pas.
Si vous avez fait un offre, mais que personne l'a signé, c'est parce qu'il n'était pas de classe II.
Si vous avez offert un RFA supérieur à la qualif, c'est parce que vous n'aviez pas la compensation.

Beaucoup d'entre vous ont envoyés des offres, autant qualifs que UFA, de joueurs à Classe III et IV. Ces offres ont été ignorés. Vous le refrez en temps et lieu lorsqu'elles seront dûs.

Les crédits seront mis à jour sous peu.

Merci.
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Contrats Officiels de la Classe II Empty Re: Contrats Officiels de la Classe II

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 2:01

Salut ProHL,

Je conteste 2 signatures. Car ma manière de penser est pas la même que Joe. Donc je demande votre aide tout les DG's.

Dans la vraie vie, quelle offre pensez vous que le joueur prendrais, car tout le monde sais qu'ils vont la ou ils gagnent le plus d'argent.

Saku Koivu
- Offre de $7,500,000 sur 2 ans, ce qui donne $15,000,000 au total
ou
- Offre de $5,250,000 sur 3 ans, ce qui donne $15,750,000 au total

ma réponse a moi est simple, si je serais Saku je prendrais celle de 3 ans a cause que je gagnerais plus d'argent et assuré de jouer pour 3 ans dans la NHL

Dominic Moore
- Offre de $1,200,000 sur 2 ans, ce qui donne $2,400,000 au total
ou
- Offre de $1,000,000 sur 3 ans, ce qui donne $3,000,000 au total

ma réponse est si je serais Moore je prendrais celle que je gagnerais 3 millions et en plus assuré de jouer 3 ans NHL

Je veux avoir votre opinion la-dessus car mon opinion est loin d'être la même que Joe. Quelle offre est la bonne selon vous ?????

Car si les opinions tombent en faveur d'un côté, le contrat alors seras changé, donc ces 2 contrats en question sont en suspend pour le moment. Une réponse finale seras émise d'ici peu de temps.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Ven 23 Juil 2010 - 2:28

ouach 6.6 million par saison a perron le dg a detroit est completement désagréable
et vancouver aussi 7.5 million a koivu pis pas foutu de donner un contrat a lidstrom lol sa fais dure.
et moi je suis d'accord j'opte comme danny que je prendrais le contrat de 3 ans avant celui de 2 ans rendu a cette age et le fais que l'offre de 7.5 million est complètement ridicule.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Steph (DG Pittsburgh) Ven 23 Juil 2010 - 2:44

Moi aussi a place du joueur je prendrais plus pour plus d'année entk sais mon avis !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  DG New Jersey Ven 23 Juil 2010 - 3:33

Être Saku, je prendrais le contrat de 3 ans.
Plus long et plus payant, donc plus intéressant surtout rendu à son âge et au stade où il est rendu dans sa carrière.

Si j'étais Dominic Moore, je prendrais le contrat qui m'offre 600 000 $ de plus, donc le 2e. Ce genre de montant est gros pour ce type de joueur, en plus avec une année supplémentaire en poche.

Ensuite viennent les équipes, autrement dit celle qui donne le plus de chances d'accéder aux séries éliminatoires, le rôle réservé au joueur dans l'alignement puis la réputation du DG.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Ven 23 Juil 2010 - 5:09

????

Koivu signe des contrats de 5M par année.

On parle d'une différence de 750k pour 1 an de plus. Calice faut etre débile léger pour renoncer a son autonomie (Entre 3 et 5M) un année de plus. En prennant 2 ans, au pire des cas Koivu signe pour 2M et il signera pour 17M au lieu de 15,75, dans le pire des cas.
Si on veux comparer, c'est comme si d'un côté, une équipe offre : 7,5M + 7,5M + ?. Et l'autre 7,5M + 7,5M + 0,75M. Les chances que 0,75 > ? sont plus faible que 99%, fack on s'entend que Koivu va prendre le 2 ans.

Pis Moore, comme j'té dit, le joueur vaux plus que 1,2. Alors il n'acceptera pas un contrat cheep d'une longue durée. Si l'offre avait été de juste valeur, je peux comprendre qu'il aimerait etre signé a long terme. Mais quand c'est des termes de cul, tu t'arrange pour les avoir le moins longtemps possible.

Bin beau la sécurité d'emploi... faut juste se servir moindrement de sa tête pour comprendre que les 2 joueurs vont avoir plus de cash dans leurs poches après la saison 3 en acceptant les contrats de deux ans.

Et de toute facon, y'a pas juste le salaire qui a été pris en considération lors de l'évaluation de la qualité des offres. Les autres facteurs ont aidés dans les équipes qui ont respectivement signé leurs contrats.

Je vois même pas pourquoi j'aurais à m'ostiner sur ce sujet.
La Brute
La Brute

Message  *DG_Panthers* Ven 23 Juil 2010 - 7:42

ses innocent 7,5M$ par année lol

messemble que vous allier faire tout votre possible pour justement pas accepter des offre de meme ?
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Steph (DG Pittsburgh) Ven 23 Juil 2010 - 9:07

Joe ,sais pas juste le fait du 750 000 $$$ de plus ,sais juste que vous avez dis que les offres rédicule serais pas accepté dans la prohl,7.5 millions par saison pour Koivu ,excuse moi,mais il est loin de valoir cela !!!

Sa fait cher payer pour un gars qui a fait 52 pts la saison dernières !!!!

Entk sais juste mon opinion avec un contrat comme cela un gars de 70 pts dois t bien valoir 10 millions au agents libre lool !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  DG des Flames Ven 23 Juil 2010 - 9:15

DG Kings LA a écrit:
Saku Koivu
- Offre de $7,500,000 sur 2 ans, ce qui donne $15,000,000 au total
ou
- Offre de $5,250,000 sur 3 ans, ce qui donne $15,750,000 au total

Dominic Moore
- Offre de $1,200,000 sur 2 ans, ce qui donne $2,400,000 au total
ou
- Offre de $1,000,000 sur 3 ans, ce qui donne $3,000,000 au total

Selon moi, Koivu signerait un contrat de 2 ans. On sait très bien qu'après 2 ans, il signera encore un contrat dans la ProHL car il a signé un contrat de 2 ans dans la LNH. Donc, après les 2 ans, il pourra signer facilement un contrat de 750 000 $ d'au moins une saison ce qui viendra battre l'offre faite par Danny. Donc, l'offre de Vancouver est meilleure.

Pour ce qui est de Moore, je crois que l'offre de 1 M$ par année sur 3 ans est meilleure parce qu'on ne sait pas trop ce qu'il adviendra de lui après les 2 saisons dans la ProHL. S'il ne joue plus dans la LNH, ses cotes diminueront ce qui fera qu'il ne jouera peut-être plus dans la ProHL. Mais bon, ce n'Est pas si évident, car s'il va dans les mineurs pour sa 3e année, ça va lui faire un contrat de 2 100 000 $ en tout, ce qui est moins élevé que les 2 ans pour 2 400 000 $.

François

DG des Flames

Message  Benjo Bolts Ven 23 Juil 2010 - 9:36

David Perron (6 600 000/3) - Détroit ??? WHAT THE FUCK ???

Saku Koivu (7 500 000/2) - Vancouver ??? WHAT THE FUCK ???

Sa fait vraiment pas SÉRIEUX votre affaire.

La shot de Koivu passe à la limite, pcq après Lidstrom, c'était le 2e meilleur UFA le plus convoité.

Mais Perron.. sacrament Joe pis Danny !! Déjà que Détroit à été con de pas le signé, pis en plus ya genre rien compris, bref.. il méritais de le perde !! Pis toé Joe.. tu lui redonne à 6.6M$ !!

OK yé pris ak un gars de 6.6M$ c'est chiant.. mais pas assez.

Il aurait du le perdre.

Pis c'est quoi le trip de signé des UFA juste 3 ans maximum ? Le but ? La raison ? Le pourquoi ?

Atk.. ya juste deux patrons pis c'est vous. Mais ste shot là.. jamais jlaurais fait passé.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Steph (DG Pittsburgh) Ven 23 Juil 2010 - 9:40

Benjo sais pas Détroit qui avais Perron ,mais c'étais nul autre que notre fameux Dg de Washington !!!!

LOOOOOOOOOL !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 10:36

Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Joe ,sais pas juste le fait du 750 000 $$$ de plus ,sais juste que vous avez dis que les offres rédicule serais pas accepté dans la prohl,7.5 millions par saison pour Koivu ,excuse moi,mais il est loin de valoir cela !!!

Sa fait cher payer pour un gars qui a fait 52 pts la saison dernières !!!!

Entk sais juste mon opinion avec un contrat comme cela un gars de 70 pts dois t bien valoir 10 millions au agents libre lool !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

+ 1 000 000

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 10:38

Salut,

Désolé mais j'ai oublié hier d'inscrire que le contrat de David Perron est a re-vérifier par la ligue, donc il est en suspend aussi.

Donc cela fait que les contrats de Saku Koivu, Dominic Moore et David Perron sont en suspend pour le moment.

Merci de votre compréhension.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 11:07

La Brute a écrit:????

Koivu signe des contrats de 5M par année.

On parle d'une différence de 750k pour 1 an de plus. Calice faut etre débile léger pour renoncer a son autonomie (Entre 3 et 5M) un année de plus. En prennant 2 ans, au pire des cas Koivu signe pour 2M et il signera pour 17M au lieu de 15,75, dans le pire des cas.
Si on veux comparer, c'est comme si d'un côté, une équipe offre : 7,5M + 7,5M + ?. Et l'autre 7,5M + 7,5M + 0,75M. Les chances que 0,75 > ? sont plus faible que 99%, fack on s'entend que Koivu va prendre le 2 ans.

Pis Moore, comme j'té dit, le joueur vaux plus que 1,2. Alors il n'acceptera pas un contrat cheep d'une longue durée. Si l'offre avait été de juste valeur, je peux comprendre qu'il aimerait etre signé a long terme. Mais quand c'est des termes de cul, tu t'arrange pour les avoir le moins longtemps possible.

Bin beau la sécurité d'emploi... faut juste se servir moindrement de sa tête pour comprendre que les 2 joueurs vont avoir plus de cash dans leurs poches après la saison 3 en acceptant les contrats de deux ans.

Et de toute facon, y'a pas juste le salaire qui a été pris en considération lors de l'évaluation de la qualité des offres. Les autres facteurs ont aidés dans les équipes qui ont respectivement signé leurs contrats.

Je vois même pas pourquoi j'aurais à m'ostiner sur ce sujet.

Toute ce que tu viens d'écrire je suis contre ca à 100%. Donne pas un exemple comme tu viens de faire pour Saku car déjà en partant le 7,5M est trop haut, mais l'autre que j'ai inscris c'est à dire l'offre de Edmonton est bien plus réel, faque ta théorie c'est de la marde !

Pour Moore, je me suis étouffé avec ma gorgé café tellement j'ai ri de ce que tu as écris, voyons donc, une différence de 200,000K pas ca qui va me faire dire que c'est une offre cheap, car tu semble oublier qu'une offre cheap c'est comme une offre trop haute, mais c'est drôle tu as pas pris en considération les offres trop haute. Et laisse tomber ton hypothèse de l'évaluation de la qualitée des offres avec moi, pense pas que j'ai un problème avec ca.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 11:12

Benjo Bolts a écrit:David Perron (6 600 000/3) - Détroit ??? WHAT THE FUCK ???

La shot de Koivu passe à la limite, pcq après Lidstrom, c'était le 2e meilleur UFA le plus convoité.

Mais Perron.. sacrament Joe pis Danny !! Déjà que Détroit à été con de pas le signé, pis en plus ya genre rien compris, bref.. il méritais de le perde !! Pis toé Joe.. tu lui redonne à 6.6M$ !!

Il aurait du le perdre.

Pis c'est quoi le trip de signé des UFA juste 3 ans maximum ? Le but ? La raison ? Le pourquoi ?

Atk.. ya juste deux patrons pis c'est vous. Mais ste shot là.. jamais jlaurais fait passé.

De un mon Benjo ton commentaire que je crois un peu.....tout croche, à pas son sérieux non plus.

Qui tu es toi pour contester une décision dans le fond, et je sais pas si tu le sais, nous sommes pas dans les cerveau des autres DG's, donc comment veux tu que nous controllons le tout ??????

Je te l'accorde pour Perron que d'accepter pour le moment cette offre fait pique-pique, mais pour ce qui est des contrats de 3 ans maximum, le but, la raison et le pourquoi surtout je pense que cela te regarde pas, c'est une décision de gérance de ligue, donc tu en fais pas partie.

Je pense que tu avais pas pris encore ton café avant d'écrire, où bien juste la frustration de pas avoir été en mesure de signer d'autre UFA, je comprend ca, et j'en tiens pas rigueur non plus, donc sans rancune et svp, la prochaine fois relis toi avant de peser sur le piton ENVOYER !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 11:27

*Dg_Floride* a écrit:ses innocent 7,5M$ par année lol

messemble que vous allier faire tout votre possible pour justement pas accepter des offre de meme ?

Répond à la question Jean-Philippe SVP !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 11:28

Il aurait du le perdre.

Répond à la question Benjamin SVP ?

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 11:31

Salut DG's,

Je veux que les DG's des équipes suivantes RÉPONDENT à la question.....

- St.Louis
- Boston
- Montréal
- Nashville
- Columbus
- Vancouver

Les autres DG's aussi, mais j'aimerais voir répondre ceux que j'ai inscris SANS FAUTES !!!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Ven 23 Juil 2010 - 11:37

Pour la question que tu nous poses mon cher Danny et bien c'est sûr que dans certains cas si la marge entre les deux montants sur un 2 ou 3 ans est mince un joueur normal prendrait celle de 3 ans... Mais dans le cas de Koivu la décision est correcte parce que Saku accepte sur deux ans un contrat d'un montant quand même élevé... J'ai du mal avec le contrat donné à David Perron qui oui progresse mais il ne vaut pas un tel prix...

Donc mon verdict :
- Saku aurait choisi celui de deux ans parce que le manque à gagner est seulement de 700 000$ qu'il n'aura aucun mal à aller chercher en tant que UFA.
- Pour Dominic Moore, je crois que Dominic Moore aurait choisi de signer celui de 3 ans étant donné la très mince marge entre les montants des offres.

Donc je dirais que ces contrats doivent être acceptés parce que je ne vois pas beaucoup de différence pour Moore... Mais un système d'évaluation serait plus facile à avoir si les agents négociait aussi les UFA et le jugement de l'agent serait d'avoir le contrôle et réfuser les offres débiles mentales (Koivu et Perron)... Pck je ne penses pas qu'on doive se baser sur la LNH dans le cas de Koivu!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  *DG_Panthers* Ven 23 Juil 2010 - 12:01

Bon ok je vous fait part de mon point de vue a moi :

Saku Koivu :

Je prend le contrat de deux ans... Fuck lui de 3ans.. ce qui me rapporte 750 000$ de plus... Je sais qu'apres mes deux ans... un autre dg va m'offrir un contrat qui sera plus que 750 000$ pour une saison

Dominic Moore :

Je prend le 3 000 000 sur 3ans... soient 1million par année je fait ce choix pour la sécurité de l'emploi.

D'un autre point de vue... Je sais pas si ces ici ou whatever ... j'ai déja entendu que vous aller refuser toute offre riduculement parlant... soient des offre de 10 million pour etre sur d'avoir un joueurs... dans le cas de Koivu sa ressemble crissment a sa... offrir 7,5 pour etre sur de l'avoir.

Ses sur qu'avec un salaire de même tu te sacre du reste... Moi je lui offrait un contrat pomal moin élever... mais il s'en venait joueur en floride sur le chaud soleil.. ainsi de venir joueur avec son compatriote finlandais.. surment pour sa derniere année avant sa retraite...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 12:07

@ DG Floride

Voici ce que Joe a écris, donc considéré comme une clause dans les règlements....

En cours de route, certaines offres peuvent se voir refuser par la ligue :
-Une offre fait à un RFA, mais l'équipe est incpable de payer la compensation.
-Une offre fait, mais l'équipe n'a plus suffisament de crédit pour subvenir à son entente.
-Une offre dépassant la quantité maximale permise (3 ans). L'offre ne sera pas modifier, elle sera refuser tout simplement.
-Une offre beaucoup trop basse; le joueur en question déscendera de classe, plutôt qu'accepter votre offre.
-Une offre beaucoup trop haute; la direction de la ligue veux des contrats honnêtes. Les offres de cinglés seront ignorés.
-Si une équipe offre plus que les crédits autorisés par son équipe et ne modifie pas ses offres avant la limite, elles seront tous ignorés.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Ven 23 Juil 2010 - 12:18

DG Kings LA a écrit:

Il aurait du le perdre.

DG Kings LA co-prez

Je répond à quoi ?

Que vous voulez TELLEMENT être la meilleur ligue au MONDE que vous faites des off-season vriament TROP compliqué.

On serait tellement le DREAM TEAM moi pis toé Danny !!

Atk.. Koivu jy donnerais le contrat de 2 ans. Pis Moore le contrat de 3ans.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 12:28

Benjo Bolts a écrit:
DG Kings LA a écrit:

Il aurait du le perdre.

DG Kings LA co-prez

Je répond à quoi ?

Que vous voulez TELLEMENT être la meilleur ligue au MONDE que vous faites des off-season vriament TROP compliqué.

On serait tellement le DREAM TEAM moi pis toé Danny !!

Atk.. Koivu jy donnerais le contrat de 2 ans. Pis Moore le contrat de 3ans.

Une ligue de broche à foin et pas compliqué comme la LFHS, qui se casse pas la tête, et que certain contrat sont carréement à chier comme j'ai pu voir lors de mon séjour dans cette ligue, pour moi c'est une ligue de débutant, avec aucun challenge et pas interressant du tout à y jouer !

Faut instaurer certaine règle qui va faire en sorte que ca va ressembler plus à la NHL, mais je sais pas pour toi, mais quand tu prend le temps de lire les choses écrites par les prez, c'est pas compliqué batard à comprendre, mais tu dois faire comme la plupart, c'est à dire lire et sauter une ligne de temps en temps, pour ca que tu trouve ca TROP compliqué. La preuve tu pensais que Perron jouait avant avec Détroit !!!!!!!!!

C'est la première saison, faut pas capoter la, nous essayons de quoi et d'après moi va juste falloir finaliser en mieux certaine chose mais rien pour écrire à sa mère tabouaire. Moi aussi je veux ca le plus simple possible, mais faut prendre le temps de lire, si vous le faite pas, c'est quoi tu veux que je fasse, vous prendre par la main et vous forcer à le faire ???, no way !!!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bruins Ven 23 Juil 2010 - 12:32

moi serieux je veut pas contester votre choix joe pi danny mais vous aver ecrit dans le topic Off Season Part 4 : voici les raison selon lesquelle nous pouvons refuser un contract ,

dans les choix y'avait celui la :

Une offre beaucoup trop haute; la direction de la ligue veux des contrats honnêtes. Les offres de cinglés seront ignorés

et selon moi l'offre de david perron est CINGLÉS !! il a signer un cotract de 2 ans 2.3 millions au total jcrois ! il a autant d,argent que des gars qui marque 45 buts par année tk .. se pour vous

merci

gab
Bruins
Bruins

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 12:33

Bruins a écrit:moi serieux je veut pas contester votre choix joe pi danny mais vous aver ecrit dans le topic Off Season Part 4 : voici les raison selon lesquelle nous pouvons refuser un contract ,

dans les choix y'avait celui la :

Une offre beaucoup trop haute; la direction de la ligue veux des contrats honnêtes. Les offres de cinglés seront ignorés

et selon moi l'offre de david perron est CINGLÉS !! il a signer un cotract de 2 ans 2.3 millions au total jcrois ! il a autant d,argent que des gars qui marque 45 buts par année tk .. se pour vous

merci

gab

Joe as surement fait ca en vitesse hier soir, pour ca d'après moi qu'il a pas cliqué sur David Perron.

Tu as pas répondu à la question initiale Gabriel !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant