RONDE - Prospect ProHL
+2
Caster DG San Jose
DG Kings LA
6 participants
Page 1 sur 1
RONDE - Prospect ProHL
Bonjour DG’s de la ProHL,
Il reste beaucoup de prospect qui n’ont pas été réclamez via le Draft Intra-Ligue, donc au lieu de tous les effacer, j’ai pensé plutôt les re-distribuer dans toute les équipes de la ProHL.
Mais je peux faire une sorte de lotterie où mini-draft pour ceux qui désire avoir des prospects qui n’ont pas été réclamez. Alors je vous donne la chance de m’envoyer une liste au maximum de 3 prospects que vous désirez réclamer, mais je demande en retour un belle explication avec votre liste, le pourquoi vous désirez avoir ce prospect. Je vous demande pas un texte de 10 pages, mais une belle présentation expliquant votre choix et moi de mon côté je vais donner le prospect à l’équipe qui va prendre le temps de faire ma demande.
Oubliez pas, si vous m’envoyer juste une liste de 3 prospects avec rien, c’est à dire pas d’explication, et bien je vous le donne pas ce prospect. Il faut faire en sorte que vous le voulez vraiment votre prospect.
Je vous donne jusqu’au jeudi 3 décembre 2009 à 23h00pm pour me remettre votre liste au email suivant; dannytrofeo@yahoo.com
Ensuite toute les autres prospects restant, je vais les re-distribuer ALÉATOIREMENT parmis toute les équipes de la ProHL.
Merci de bien vouloir jouer le jeu.
Danny Poirier
Co-prez de la ProHL
Il reste beaucoup de prospect qui n’ont pas été réclamez via le Draft Intra-Ligue, donc au lieu de tous les effacer, j’ai pensé plutôt les re-distribuer dans toute les équipes de la ProHL.
Mais je peux faire une sorte de lotterie où mini-draft pour ceux qui désire avoir des prospects qui n’ont pas été réclamez. Alors je vous donne la chance de m’envoyer une liste au maximum de 3 prospects que vous désirez réclamer, mais je demande en retour un belle explication avec votre liste, le pourquoi vous désirez avoir ce prospect. Je vous demande pas un texte de 10 pages, mais une belle présentation expliquant votre choix et moi de mon côté je vais donner le prospect à l’équipe qui va prendre le temps de faire ma demande.
Oubliez pas, si vous m’envoyer juste une liste de 3 prospects avec rien, c’est à dire pas d’explication, et bien je vous le donne pas ce prospect. Il faut faire en sorte que vous le voulez vraiment votre prospect.
Je vous donne jusqu’au jeudi 3 décembre 2009 à 23h00pm pour me remettre votre liste au email suivant; dannytrofeo@yahoo.com
Ensuite toute les autres prospects restant, je vais les re-distribuer ALÉATOIREMENT parmis toute les équipes de la ProHL.
Merci de bien vouloir jouer le jeu.
Danny Poirier
Co-prez de la ProHL
DG Kings LA- Admin
Re: RONDE - Prospect ProHL
pour quand la 8ieme et la 124 ieme ronde ... chu pret a commencer en 2024 moi
Caster DG San Jose- Messages : 319
Encore du niaisage tant qu'a moi...
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:Encore du niaisage tant qu'a moi...
Si toi tu te calisse des prospects ce n'est pas notre problème le gros !!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
ce n'est pas que je me criss des prospect... au début c'etait supposé être 4 ronde... qui ont été relativement longue.
Apres ca tu nous sort une 5ieme ronde encore la j'ai compris mais de reculons
Et la tu nous sort une ronde de prospect
*Dg_Floride* a écrit:ce n'est pas que je me criss des prospect... au début c'etait supposé être 4 ronde... qui ont été relativement longue.
Des ligues qui part vite et tout croche j'en n'ai vu en crisse, et en plus il a pas le feu, nous avons le temps pour que le tout sois parfait, donc si tu es pas content rien te retiens ici J-P !!!!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
J'mexprime mal c'est tout si la ronde de prospect est comme la 5ieme ronde cela veux dire toute d'une claque il a rien a dire... ses sauf si elle dure 3-4 jours la ca devien redondant..
Taurais du te connecter sur le profil a Nadon pour lancé la rivalité...
Taurais du te connecter sur le profil a Nadon pour lancé la rivalité...
big pour de vrai jetais sous mon compte mais en regardant ton alignement et ¸a la sorti l'article sous ton compte!?!
Dg Caroline - Yann Nadon- Messages : 59
c'est toi qui a ecrit cet artcile la ?? jpensais que c'etais danny qui metais feu sur paille
J'comprends le ''C'Est du niaisage'' quand même.
On tente de faire les choses short and sweet ... mais la on étire les démarches. Tant qu'à moi, une distribution random des prospects aurait été acceptable et aurait permis de passer à autre chose.
On tente de faire les choses short and sweet ... mais la on étire les démarches. Tant qu'à moi, une distribution random des prospects aurait été acceptable et aurait permis de passer à autre chose.
Mr.Pearson- Messages : 50
l'affaire c'est qu'il reste des prospects qui en intéresse plusieurs.
Si ca ne vous intéresse pas, passez votre chemin et vous aurez perdu une journée de votre vie dans le simulée that's it.
Si c'est une perte de temps selon vous, envoyez pas de liste et passez à autre chose.
Si ca ne vous intéresse pas, passez votre chemin et vous aurez perdu une journée de votre vie dans le simulée that's it.
Si c'est une perte de temps selon vous, envoyez pas de liste et passez à autre chose.
La Brute- Messages : 2013