ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dernière ronde du Draft de la ProHL

2 participants

Dernière ronde du Draft de la ProHL Empty Dernière ronde du Draft de la ProHL

Message  DG Kings LA Dim 29 Nov 2009 - 13:51

Salut DG's,

Nous sommes maintenant rendu à la 4e et dernière ronde du Draft Intra-Ligue de la ProHL, et je dois dire que depuis 2 jours ca avance pas bien vite. Alors je vous demande une faveur, pensez aux autres qui attendent votre choix pour faire autre chose, alors laissez moi et à la Brute votre liste de 5 choix, et quand nous allons être rendu à votre tour nous allons l'inscrire pour vous.

Soyez coopératif les boys, pour le bien de la ProHL.

Bonne fin de Draft !

Danny Poirier
Co-Prez de la ProHL
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ronde du Draft de la ProHL Empty Re: Dernière ronde du Draft de la ProHL

Message  La Brute Dim 29 Nov 2009 - 15:18

Plus que vous prennez votre temps, moins on peux commencer rapidement.

Certains ont émis des commentaires comme quoi c'était long, mais la raison de ce délais, est nul autre que votre absence. Si vous savez que vous sélectionner dans 4 ou 5 rangs, mais vous n'êtes pas la pour les prochaines 24h.... Laissez-nous vos choix.

Sa peux paraitre insignifiant, mais si nous avons 2 listes plutôt qu'une attente de 12h deux fois, nous pouvons faire une dizaine de choix supplémentaires dans une même journée, plutôt que d'en faire un ou deux.

Je sais les choix sont moins intéressant qu'au début, mais ce n'est pas une raison pour autant de s'asseoir sur ces choix...

Merci de votre collaboration.
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas