Les cotes de FARM changeront au courant de la saison
5 participants
Page 1 sur 1
Les cotes de FARM changeront au courant de la saison
Bonjour ProHL,
Nous avons décidé que les joueurs qui évoluront dans notre club-école (FARM) auront le privilège d'avoir une évolution avec leur cote de manière positive ou négative. Avec cette option ca va faire en sorte que nous allons nous occuper d'avantage de notre club-école. Donc je vous demanderais à tous que lorsque ca va être le temps de le faire de mettre le minimum de joueur requis pour une équipe complète, sinon je débute pas la saison temps et aussi longtemps que vous aurez pas fait ce petit détail.
Exemple d'évolution des cotes, admettons Tom Pyatt qui joue avec les Bulldogs d'Hamilton connait une bonne séquence en attaque genre 5 buts 5 aides en 2 parties, et bien ces cotes PA, SC, PH et possiblement sa cote de DF va grimper tout au long de la saison, et le contraire se peut aussi, Tom Pyatt fait 1 but et 3 aides en 25 parties, c'est sûre que ces cotes offensive vont descendre, donc pour ca la priorité de s'occuper de son club-école.
Merci de votre compréhension
DG Kings LA co-prez
Nous avons décidé que les joueurs qui évoluront dans notre club-école (FARM) auront le privilège d'avoir une évolution avec leur cote de manière positive ou négative. Avec cette option ca va faire en sorte que nous allons nous occuper d'avantage de notre club-école. Donc je vous demanderais à tous que lorsque ca va être le temps de le faire de mettre le minimum de joueur requis pour une équipe complète, sinon je débute pas la saison temps et aussi longtemps que vous aurez pas fait ce petit détail.
Exemple d'évolution des cotes, admettons Tom Pyatt qui joue avec les Bulldogs d'Hamilton connait une bonne séquence en attaque genre 5 buts 5 aides en 2 parties, et bien ces cotes PA, SC, PH et possiblement sa cote de DF va grimper tout au long de la saison, et le contraire se peut aussi, Tom Pyatt fait 1 but et 3 aides en 25 parties, c'est sûre que ces cotes offensive vont descendre, donc pour ca la priorité de s'occuper de son club-école.
Merci de votre compréhension
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Les cotes de FARM changeront au courant de la saison
Hum, très intéressant comme concept! J'aime bien!
Beaucoup de stratégie à mettre là-dedans, ce pourrait être payant.
Beaucoup de stratégie à mettre là-dedans, ce pourrait être payant.
DC (Dg Anaheim)- Messages : 15
les performances que tu parle Danny c'est tu celles du simuler et celles NHL?
Mateus_D- Invité
Mateus_D a écrit:les performances que tu parle Danny c'est tu celles du simuler et celles NHL?
Seulement dans le simulé mon Matt. Donc imaginez si un joueur connait une super bonne séquence dans votre FARM, ca va faire comme dans la vrai NHL, c'est sûre qu'il se fait rappeler pour jouer avec le grand club, car ces cotes vont grimpez et risque de jouer sur un des 3 premiers trios du club PRO.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
super idee!DG Kings LA a écrit:Mateus_D a écrit:les performances que tu parle Danny c'est tu celles du simuler et celles NHL?
Seulement dans le simulé mon Matt. Donc imaginez si un joueur connait une super bonne séquence dans votre FARM, ca va faire comme dans la vrai NHL, c'est sûre qu'il se fait rappeler pour jouer avec le grand club, car ces cotes vont grimpez et risque de jouer sur un des 3 premiers trios du club PRO.
DG Kings LA co-prez
mais est ce que c'est restreint aux joueurs qui joue dans la AHL?
ce que je veux dire c'est:
John Doe compte 6 buts en 2 matchs AHL, recois sa recote avec un scoring de 99, se fais appeler a performer pour le grand club et joue sur le premier trio ou il marquera 10 buts sur 40 matchs. recois t-il une autre recotte avec un SC moindre immediatement ou seulement a la fin de la saison?
Mateus- Messages : 21
Mateus a écrit:super idee!DG Kings LA a écrit:Mateus_D a écrit:les performances que tu parle Danny c'est tu celles du simuler et celles NHL?
DG Kings LA co-prez
mais est ce que c'est restreint aux joueurs qui joue dans la AHL?
ce que je veux dire c'est:
John Doe compte 6 buts en 2 matchs AHL, recois sa recote avec un scoring de 99, se fais appeler a performer pour le grand club et joue sur le premier trio ou il marquera 10 buts sur 40 matchs. recois t-il une autre recotte avec un SC moindre immediatement ou seulement a la fin de la saison?
N'importe qui Matt....mais t'inquiète, les cotes changeront pas autant que tu le dis.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
lolll voyons! sinon, je metterais toute mon team pro dans mon farm pour 2-3 matchs, je scorerais 30 buts à 0, pis je remonterais avec toute des 99SC 99PA 99DF lolll
voila ce qui me derange.DG_Buffalo a écrit:lolll voyons! sinon, je metterais toute mon team pro dans mon farm pour 2-3 matchs, je scorerais 30 buts à 0, pis je remonterais avec toute des 99SC 99PA 99DF lolll
c'est sur que a se plan la c'est ridicule mais 2 ou 3 joueurs par match qui se font remonter sa te monte un sale club avec des cotes ridicules(a la toronto CHL). des nobody qui marque a tout bout de champs!
sauf que moi ce que je me suis toujours demander s'etait une conversion de cote AHL-NHL
genre:
john doe compte 6 buts en 5 match. sa recotte AHL le monte a 80 SC mais quand il se fait rappeler se 80 SC vaut un 70 SC. comme sa sa serait plus raisonable et je pense plus realiste.
bah en faites, jvois pas sque sa fait de recotter autant que 80... tsé, un marqueur de 30 buts dans la LNH a une recotte de 80SC...
jvois pas pk 30 buts dans l'AHL vaudrait 30 buts dans la LNH.... on s'entend que battre un Cedrik desjardins ou battre un Marc-André Fleury, sa se compare pas.
jvois pas pk 30 buts dans l'AHL vaudrait 30 buts dans la LNH.... on s'entend que battre un Cedrik desjardins ou battre un Marc-André Fleury, sa se compare pas.
exactement, c'est pour sa que j'ai mentioner la conversion de cotes. ou sinon avoir un max beaucoup plus bas dans l'AHL. 99 NHL, 89 AHL. ou qqch comme sa. on peut jouer avec les pourcentages pour que sa fit.DG_Buffalo a écrit:bah en faites, jvois pas sque sa fait de recotter autant que 80... tsé, un marqueur de 30 buts dans la LNH a une recotte de 80SC...
oh et Buffalo...peut tu reduire ta signature dude svp, la photo est foutument grande.
Matt dit toi une chose, le simulateur nous fais tout seul la job de recoter selon la saison dans le sim, alors j'irai pas regarder chaque joueur dans leur saison soit Junior, AHL ou dans leur ligue d'Europe pour les recoter moi-même........lol
Les cotes vont changer d'une manière intelligente et précise. Pour ca l'importance que toute les teams remplissent leur club-école. Parce que tant et aussi longtemps que ca seras pas fait, et bien la saison commenceras pas dans le fond. Et je suis certain d'avoir tout le support demandé des DG's pour faire en sorte d'avoir un club-école remplis et en santé......lol
DG Kings LA co-prez
Les cotes vont changer d'une manière intelligente et précise. Pour ca l'importance que toute les teams remplissent leur club-école. Parce que tant et aussi longtemps que ca seras pas fait, et bien la saison commenceras pas dans le fond. Et je suis certain d'avoir tout le support demandé des DG's pour faire en sorte d'avoir un club-école remplis et en santé......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
d'ac Danny. on essayera sa le grosDG Kings LA a écrit:Matt dit toi une chose, le simulateur nous fais tout seul la job de recoter selon la saison dans le sim, alors j'irai pas regarder chaque joueur dans leur saison soit Junior, AHL ou dans leur ligue d'Europe pour les recoter moi-même........lol
DG Kings LA co-prez
mais on doit toujours attendre avant de faire des offres pour les clubs ecoles non?
du moins la fin du draft intra-ligue et le début des transactions.
Les changements ne seront pas drastiques, ne vous inquiétez pas.
Premièrement, un joueur de 40 buts de farm recevra peut-être un bonus de 5 scoring. Le tout est fait par le simulateur. Alors il aura 67 de Sc plutôt que 62, ce qui n'affecte pas vraiment sa valeur, mais fait en sorte qu'il peut aider une 3e ou 4e ligne.
Deuxièment, aucun joueur de plus de 1 500 000$ en salaire peux aller dans le farm sans passer par le ballotage. Alors aucun '' tanking '' pour être fait pour boosté ces cotes.
Premièrement, un joueur de 40 buts de farm recevra peut-être un bonus de 5 scoring. Le tout est fait par le simulateur. Alors il aura 67 de Sc plutôt que 62, ce qui n'affecte pas vraiment sa valeur, mais fait en sorte qu'il peut aider une 3e ou 4e ligne.
Deuxièment, aucun joueur de plus de 1 500 000$ en salaire peux aller dans le farm sans passer par le ballotage. Alors aucun '' tanking '' pour être fait pour boosté ces cotes.
La Brute- Messages : 2013