Les cotes de FARM changeront au courant de la saison
5 participants
Page 1 sur 1
Les cotes de FARM changeront au courant de la saison
Bonjour ProHL,
Nous avons décidé que les joueurs qui évoluront dans notre club-école (FARM) auront le privilège d'avoir une évolution avec leur cote de manière positive ou négative. Avec cette option ca va faire en sorte que nous allons nous occuper d'avantage de notre club-école. Donc je vous demanderais à tous que lorsque ca va être le temps de le faire de mettre le minimum de joueur requis pour une équipe complète, sinon je débute pas la saison temps et aussi longtemps que vous aurez pas fait ce petit détail.
Exemple d'évolution des cotes, admettons Tom Pyatt qui joue avec les Bulldogs d'Hamilton connait une bonne séquence en attaque genre 5 buts 5 aides en 2 parties, et bien ces cotes PA, SC, PH et possiblement sa cote de DF va grimper tout au long de la saison, et le contraire se peut aussi, Tom Pyatt fait 1 but et 3 aides en 25 parties, c'est sûre que ces cotes offensive vont descendre, donc pour ca la priorité de s'occuper de son club-école.
Merci de votre compréhension
DG Kings LA co-prez
Nous avons décidé que les joueurs qui évoluront dans notre club-école (FARM) auront le privilège d'avoir une évolution avec leur cote de manière positive ou négative. Avec cette option ca va faire en sorte que nous allons nous occuper d'avantage de notre club-école. Donc je vous demanderais à tous que lorsque ca va être le temps de le faire de mettre le minimum de joueur requis pour une équipe complète, sinon je débute pas la saison temps et aussi longtemps que vous aurez pas fait ce petit détail.