ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

IMPORTANT À SAVOIR : Charte des cotes de joueurs

4 participants

IMPORTANT À SAVOIR : Charte des cotes de joueurs Empty IMPORTANT À SAVOIR : Charte des cotes de joueurs

Message  DG New Jersey Dim 11 Avr 2010 - 1:57

/!\IMPORTANT/!\

À tous les DGs qui ne connaissez pas comment fonctionne le calcul des recottes des joueurs ou qui se posent des questions à ce sujet, je vous invite très fortement à consulter la
Charte des cotes de joueurs du simulateur STHS (SimonT Hockey Simulator) par
l'Association Canadienne du Cyber Hockey (ACCH) à cette adresse :

http://www.acchleague.com/STHScharte2009.htm

Il s'agit de la version 2009 sur lequel se base en grande partie la ProHL.

Je tenais à ce que tout le monde soit au courant de ce document qui je crois est capital dans le processus de gestion de nos équipes respectives. Simple question d'équitabilité entre les DGs et que toute information sans exception soit divulguée publiquement et connue.
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT À SAVOIR : Charte des cotes de joueurs Empty Re: IMPORTANT À SAVOIR : Charte des cotes de joueurs

Message  La Brute Dim 11 Avr 2010 - 2:06

DG New Jersey a écrit:/!\IMPORTANT/!\

À tous les DGs qui ne connaissez pas comment fonctionne le calcul des recottes des joueurs ou qui se posent des questions à ce sujet, je vous invite très fortement à consulter la
Charte des cotes de joueurs du simulateur STHS (SimonT Hockey Simulator) par
l'Association Canadienne du Cyber Hockey (ACCH) à cette adresse :

http://www.acchleague.com/STHScharte2009.htm

Il s'agit de la version 2009 sur lequel se base en grande partie la ProHL.

Je tenais à ce que tout le monde soit au courant de ce document qui je crois est capital dans le processus de gestion de nos équipes respectives. Simple question d'équitabilité entre les DGs et que toute information sans exception soit divulguée publiquement et connue.

Lol.

La moitié de ses formules ne sont pas exactes. Alors utiliser ce document à vos risques et périls.
La Brute
La Brute

IMPORTANT À SAVOIR : Charte des cotes de joueurs Empty Re: IMPORTANT À SAVOIR : Charte des cotes de joueurs

Message  DG Kings LA Dim 11 Avr 2010 - 2:09

En effet, comme je t'ai dit JV, chaque ligue à ces propres formules pour chaque cote, cette ligue la ACCH prend celle-ci, mais ce veux pas dire que nous dans la ProHL nous prenons celle-ci.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg detroit Lun 12 Avr 2010 - 0:32

Ça donne quand même une bonne idée...

Il y a de petites différences avec les cotes qu'un DG de cette ligue m'a donné, mais on peut se faire un portrait assez juste du joueur à l'aide d'un petit excel...
dg detroit
dg detroit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé