ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Signature joueurs sans contrats - VAGUE 1

Signature joueurs sans contrats - VAGUE 1 Empty Signature joueurs sans contrats - VAGUE 1

Message  DG Kings LA Ven 4 Déc 2009 - 4:14

Bonjour DG’s de la ProHL,

Il est maintenant le temps de signer des joueurs sans contrat qui sont dans la section TRANSACTION et ensuite AGENTS LIBRES SANS RESTRICTIONS de la page d’acceuil de la ProHL.

Car comme vous le savez nous devons remplir nos club-école avec un nombre minimum demandé par la ligue, soit 22 joueurs. Ca prend un minimum de 2 gardiens et 6 défenseurs. Ceci est très important car une nouveautée cette saison, les cotes des joueurs de FARM SEULEMENT changeront selon le rendement du joueur pendant la saison dans la ProHL (lire règle la-dessus).

Donc c’est simple, ca va être la meilleure offre qui l’emporte, nous allons avoir 2 vagues de 5 signatures maximum, mais ca va toujours être la meilleure offre qui va l’emporter avec comme critère le plus d’argent en bout de ligne. Le maximum de la durée des contrats est 5 ans, vous pouvez donner un bonis de signatures et le maximum est de $500 000.

Les entraineurs aussi peuvent être changé, encore la ca va être la meilleur offre qui l’emporte. Le maximum de la durée des contrats pour un entraineur est de 3 ans, pas de bonis de signature pour eux.

Pour les joueurs sans contrats et les entraineurs, si jamais 2 offres et plus sont identique, le joueur ou l’entraineur signeras avec l’équipe qui est le plus haut selon le classement du Draft Intra-Ligue (ex. 1-Atlanta, 2-Caroline, etc etc)

Vous avez juste qu’au dimanche 6 décembre 2009 à 23h59 pour remettre votre liste pour la VAGUE 1 au email suivant; dannytrofeo@yahoo.com

Attention surtout à votre masse salariale, et pensez crédit également pour la fin de la saison, car si vous voulez avoir assez de crédit pour signer au moins 4 joueurs de 1 an de contrat dans votre équipe, ca va vous en prendre. Et ne pas oubliez aussi, tout les joueurs de $1 500 001 et plus ne peuvent jouer dans votre club-école, ils devront passer via le ballotage au pire des cas pour joindre votre club-école.

La ligue se réserve le choix de refuser toute offre jugé RIDICULE !!

Et en terminant petite chose importante, la pré-saison de débuteras pas si une ou des équipes n’ont pas remplis de joueur le club-école tel que demandé, c’est important de bien suivre cette demande et de faire en sorte d’avoir un minimum de 22 joueurs dans votre FARM (club-école), sinon pas de début de pré-saison jusqu’à temps que le où les DG’s ne remplissent pas la demande.

Place à la VAGUE 1 et à vos offres !!!!!

Danny Poirier
Co-Prez de la ProHL

Dernière édition par DG Kings LA le Dim 6 Déc 2009 - 1:52, édité 1 fois
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Signature joueurs sans contrats - VAGUE 1 Empty Re: Signature joueurs sans contrats - VAGUE 1

Message  DG Kings LA Ven 4 Déc 2009 - 13:27

Salut DG's,

J'ai des DG's qui m'ont envoyé des offres pour la VAGUE 1 des joueurs sans contrats via le site, je oense que vous avez pas lu mon premier message hier soir mentionnant que nous utilisons pas les options du site pendant la première saison. Merci d'avoir lû mon rappel en passant.......lol

Donc veuillez recommencer via mon email seulement car je prend pas en considération les offres que vous m'avez donner par le site.

Merci

DG Kings LA co-prez

Si je l'écris en plus gros, est-ce que vous allez finir par comprendre.......lolllllll

Pas d'offre faite par le site, juste par email !!!!........les offres faite par la site ne seront pas pris en considération.

Merci

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Signature joueurs sans contrats - VAGUE 1 Empty Re: Signature joueurs sans contrats - VAGUE 1

Message  DG Kings LA Dim 6 Déc 2009 - 1:52

DG Kings LA a écrit:Salut DG's,

J'ai des DG's qui m'ont envoyé des offres pour la VAGUE 1 des joueurs sans contrats via le site, je oense que vous avez pas lu mon premier message hier soir mentionnant que nous utilisons pas les options du site pendant la première saison. Merci d'avoir lû mon rappel en passant.......lol

Donc veuillez recommencer via mon email seulement car je prend pas en considération les offres que vous m'avez donner par le site.

Merci

DG Kings LA co-prez

Si je l'écris en plus gros, est-ce que vous allez finir par comprendre.......lolllllll

Pas d'offre faite par le site, juste par email !!!!........les offres faite par la site ne seront pas pris en considération.

Merci

DG Kings LA co-prez

Lisez encore ceci car il en n'as que c'est pas encore écrit assez gros........lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé