Scott Niedermayer prend sa retraite
3 participants
Page 1 sur 1
Scott Niedermayer prend sa retraite
Canoe.ca a écrit:
Ligue nationale de hockey
La fin pour Scott Niedermayer
Agence QMI
22/06/2010 13h59
Scott Niedermayer a remporté deux médailles d'or aux Jeux olympiques, à Salt Lake City et à Vancouver.
© AFP/Getty
Le vétéran défenseur Scott Niedermayer rencontrera les journalistes mardi après-midi afin d’annoncer sa retraite.
Niedermayer aurait confirmé la nouvelle au Orange County Register, un quotidien de la Californie.
Âgé de 36 ans, le défenseur des Ducks d’Anaheim a disputé 18 saisons dans la Ligue nationale de hockey, dans l’uniforme des Devils du New Jersey et des Ducks. Reconnu comme l’un des meilleurs arrières de l’histoire du circuit Bettman, Niedermayer a amassé 172 buts et 568 passes en 1263 rencontres.
Niedermayer a soulevé la coupe Stanley à quatre reprises, dont trois fois avec les Devils. Il a également remporté l’or olympique deux fois, lors des Jeux de Salt Lake City, en 2002, et à Vancouver, en 2010.
À sa dernière saison avec les Ducks, Niedermayer a récolté 10 buts et 38 mentions d’assistance en 80 matchs.
Je suis un peu déçu d'apprendre cette nouvelle plutôt surprenante. J'aurais aimé le voir jouer deux autres saisons dans la LNH. C'est un excellent défenseur qui part.
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Scott Niedermayer prend sa retraite
Enfin!!!
Commencais a etre écoeurer que le meme roman commence au moin de juin et ce depuis 3-4ans
Commencais a etre écoeurer que le meme roman commence au moin de juin et ce depuis 3-4ans
*DG_Panthers*- Messages : 817
Re: Scott Niedermayer prend sa retraite
*Dg_Floride* a écrit:Enfin!!!
Pour une fois je suis d'accord avec Jean-Philippe, moi aussi tanné de l'entendre se plaindre s'te sacramant là......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin