Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!!
+4
DG Kings LA
*DG_Panthers*
Benjo Bolts
Steph (DG Pittsburgh)
8 participants
Page 1 sur 1
Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!!
Nous avons eux vent que le Dg Asselin avais disparu de la circulation pour allez se ressourcé en Alaska pour se préparé a la fameuse série EST vs OUEST,pour anéantir la tete enflé a Poirier et le maigrichons de Dallas et faire avoir une face d'air bete au Coach Veilleux , Ah oui sais vrai sais sont air naturel , surtout quand il va voir sont club en difficulté après seulement 10 minutes de jouer !!!!
Le Coach Benjo aura pas besoin de nous dire grand chose ,la seule chose que je veux sais de la chair fraiche a étamper dans la bande!!!!
Nous avons meme surpris le Dg Asselin a mettre toute les chances de sont coté,il portait meme le chandail de sont joueur étoile lors des entrainements comme le prouve la photo suivante, il nous a avouez que Sid lui avais donner quelque truc ,pour étoudir les joueurs de l'ouest !!!
Le Coach Benjo aura pas besoin de nous dire grand chose ,la seule chose que je veux sais de la chair fraiche a étamper dans la bande!!!!
Nous avons meme surpris le Dg Asselin a mettre toute les chances de sont coté,il portait meme le chandail de sont joueur étoile lors des entrainements comme le prouve la photo suivante, il nous a avouez que Sid lui avais donner quelque truc ,pour étoudir les joueurs de l'ouest !!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Re: Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!!
Content de te revoir.
Pis la formation en Alaska ?
Moi ma meilleur stratégie de coach.. c'est que Danny et Joe sont dans l'autre équipe haha
Pis la formation en Alaska ?
Moi ma meilleur stratégie de coach.. c'est que Danny et Joe sont dans l'autre équipe haha
Benjo Bolts- Messages : 1029
Je me sent comme Rocky en Russie ,barbue et bien en shape pour crissé une voler a l'ouest coach !!!!
lllllllllllllllllllllloooooooooooooooooolllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllloooooooooooooooooolllllllllllllllllll
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Good!!! Les Asselin sont la pour démolir l'ouest
*DG_Panthers*- Messages : 817
Bon et bien bon retour mon sale, et j'espère que cette fois-ci seras la bonne........lolllll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Nous avons eux vent que le Dg Asselin avais disparu de la circulation pour allez se ressourcé en Alaska pour se préparé a la fameuse série EST vs OUEST,pour anéantir la tete enflé a Poirier et le maigrichons de Dallas et faire avoir une face d'air bete au Coach Veilleux , Ah oui sais vrai sais sont air naturel , surtout quand il va voir sont club en difficulté après seulement 10 minutes de jouer !!!!
Ammène toi Saloppe.
Lundi je vole un shunter et je te passe sur le corps, ce apres t'avoir crisser a terre avec mes prises de Kung-Fu.
Que la guerre commence, a la job tu es contre 1 v 3. tu vas en manger d'la charogne haha
La Brute- Messages : 2013
la seul affaire qui a ete faire en alaska c se geler le cerveau....quoi que....se geler le corp,le cerveau etant deja gelé....
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Stéphane, tu voulais pas plutôt dire « retraite forcée » ?
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Stéphane, tu voulais pas plutôt dire « retraite forcée » ?
C'est bien "fermée" que le DG Perron voulait dire
François
DG des Flames- Messages : 217