ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!!

+4
DG Kings LA
*DG_Panthers*
Benjo Bolts
Steph (DG Pittsburgh)
8 participants

Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!! Empty Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!!

Message  Steph (DG Pittsburgh) Ven 19 Mar 2010 - 4:25

Nous avons eux vent que le Dg Asselin avais disparu de la circulation pour allez se ressourcé en Alaska pour se préparé a la fameuse série EST vs OUEST,pour anéantir la tete enflé a Poirier et le maigrichons de Dallas et faire avoir une face d'air bete au Coach Veilleux , Ah oui sais vrai sais sont air naturel , surtout quand il va voir sont club en difficulté après seulement 10 minutes de jouer !!!!

Le Coach Benjo aura pas besoin de nous dire grand chose ,la seule chose que je veux sais de la chair fraiche a étamper dans la bande!!!!

Nous avons meme surpris le Dg Asselin a mettre toute les chances de sont coté,il portait meme le chandail de sont joueur étoile lors des entrainements comme le prouve la photo suivante, il nous a avouez que Sid lui avais donner quelque truc ,pour étoudir les joueurs de l'ouest !!!

Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!! Img0053q
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Revenir en haut Aller en bas

Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!! Empty Re: Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!!

Message  Benjo Bolts Ven 19 Mar 2010 - 7:48

Content de te revoir.

Pis la formation en Alaska ?

Moi ma meilleur stratégie de coach.. c'est que Danny et Joe sont dans l'autre équipe haha
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!! Empty Re: Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!!

Message  Steph (DG Pittsburgh) Ven 19 Mar 2010 - 8:09

Je me sent comme Rocky en Russie ,barbue et bien en shape pour crissé une voler a l'ouest coach !!!!

lllllllllllllllllllllloooooooooooooooooolllllllllllllllllll
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  *DG_Panthers* Ven 19 Mar 2010 - 9:00

Good!!! Les Asselin sont la pour démolir l'ouest
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Kings LA Ven 19 Mar 2010 - 11:00

Bon et bien bon retour mon sale, et j'espère que cette fois-ci seras la bonne........lolllll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Ven 19 Mar 2010 - 11:33

Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Nous avons eux vent que le Dg Asselin avais disparu de la circulation pour allez se ressourcé en Alaska pour se préparé a la fameuse série EST vs OUEST,pour anéantir la tete enflé a Poirier et le maigrichons de Dallas et faire avoir une face d'air bete au Coach Veilleux , Ah oui sais vrai sais sont air naturel , surtout quand il va voir sont club en difficulté après seulement 10 minutes de jouer !!!!

Le Coach Benjo aura pas besoin de nous dire grand chose ,la seule chose que je veux sais de la chair fraiche a étamper dans la bande!!!!

Nous avons meme surpris le Dg Asselin a mettre toute les chances de sont coté,il portait meme le chandail de sont joueur étoile lors des entrainements comme le prouve la photo suivante, il nous a avouez que Sid lui avais donner quelque truc ,pour étoudir les joueurs de l'ouest !!!

Le Dg Asselin de retour de sa retraite fermé !!!! Img0053q

Ammène toi Saloppe.

Lundi je vole un shunter et je te passe sur le corps, ce apres t'avoir crisser a terre avec mes prises de Kung-Fu.

Que la guerre commence, a la job tu es contre 1 v 3. tu vas en manger d'la charogne haha
La Brute
La Brute

Message  cmasterrxdgvancouver Ven 19 Mar 2010 - 16:21

la seul affaire qui a ete faire en alaska c se geler le cerveau....quoi que....se geler le corp,le cerveau etant deja gelé....
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG New Jersey Ven 19 Mar 2010 - 20:31

Stéphane, tu voulais pas plutôt dire « retraite forcée » ?
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG des Flames Sam 20 Mar 2010 - 10:33

DG New Jersey a écrit:Stéphane, tu voulais pas plutôt dire « retraite forcée » ?

C'est bien "fermée" que le DG Perron voulait dire Wink

François

DG des Flames

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé