ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps

+3
Benjo Bolts
Vincent
DG New Jersey
7 participants

Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps Empty Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps

Message  DG New Jersey Mar 22 Juin 2010 - 15:46

RDS.ca a écrit:Contrat à long terme!
Mardi 22 juin 2010
RDS.ca

Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps 301251
Tomas Plekanec (Photo Getty)

Le Canadien s'est entendu avec Tomas Plekanec sur les termes d'un contrat de plusieurs saisons, selon ce que rapporte TSN. Il s'agirait d'une entente de six saisons d'une valeur de 30 millions.

Plekanec aurait pu devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet.

L'attaque tchèque a récolté 25 buts et 45 aides (70 points) avec le Canadien la saison dernière.

Le Canadien négociait depuis plusieurs semaines avec l'agent de Plekanec puisque le joueur de centre avait exprimé le souhait de demeurer à Montréal.

Plekanec touchait un salaire de 2 750 000$ lors de la saison passée.

Plus de détails à venir
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps Empty Re: Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps

Message  Vincent Mar 22 Juin 2010 - 15:50

Bonnne signature... faut pas oublié que l'agent de Plekanec est vraiment pas facile à bégocier. J'aime la durée du contrat et 5M c'est bien le maximum que je lui aurais offert.

Maintenant j'ai bien hâte de voir si Gauthier prévoit trouver un meilleur ailier pour Plekanec et Cammaleri que A.Kostitsyn.
Vincent
Vincent

Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps Empty Re: Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps

Message  Benjo Bolts Mar 22 Juin 2010 - 16:30

Gomez : 7,35M pour encore 4 ans.
Cammalleri : 6M pour encore 4 ans.
Gionta : 5M pour encore 4 ans.
Plekanec : 5M pour 6 ans.

40% de la masse salariale pour ces 4 joueurs

Jpense que Kostitsyn.. Hamrlik et Spacek devront quitter au plus criss.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Bruins Mar 22 Juin 2010 - 16:49

Bon contract pour le meilleur pointeur du CH en saison , par contre gauthier devra pensser a une transactions possible ( hamrlik par exemple) et laisser partir certains joeurs comme kostytsyn pour aléger la masse salarial du canadiens si on souhaite toujours aller chercher un bon 2e defenseur ou un centre potable .

on vera bien sa durant les prochaine semaine
Bruins
Bruins

Message  *DG_Panthers* Mar 22 Juin 2010 - 17:37

Je suis content qu'on le signe... Mais caliss que jtrouve qu'on est dans marde !!!

Va vraiment falloir faire de la place sur la masse... ou bien pas beacoup de changement durant la saison morte
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Kings LA Mer 23 Juin 2010 - 2:16

Moi aussi bien content, j'espère juste qui s'assoiras pas sur son contrat......lol

Faut signer Price les boyz, faque oui nous manquons un peu de fond en banque tabouaire. Faut faire de la place sur la masse salariale, donc Roman Hamrlik, Andrei Kostitsyn, Jaroslav Spacek faut qu'y partent.

Mais qu'est-ce que nous pouvons bien recevoir en retour de nos sur-payé ?????....je prendrais des choix de repêchage et prospect en retour, mais pas les donner tout de même.

Bonne chance mister Gauthier d'ici le début de la saison......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Jeu 24 Juin 2010 - 16:11

Le Canadien est dans grosse marde sale à long terme comme Benjo dit.

Avec les signatures qu'on a, on va être compétitif les 2-3 prochaines années, mais a moins quelqu'un décide de manger un de ses contrats là, on est dans grosse charue.

Le % alloué à ces joueurs est très élevé, et on a aucun joueur ''vedette'' la-dedans. Pour gagner, il suffira d'entourer ces joueurs là, mais avec pu une crisse de cenne... sa risque d'être assez difficile.

De plus, si on repêche des jeunes stars, sa va être difficile à signer également.
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé