Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps
+3
Benjo Bolts
Vincent
DG New Jersey
7 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps
RDS.ca a écrit:Contrat à long terme!
Mardi 22 juin 2010
RDS.ca
Tomas Plekanec (Photo Getty)
Le Canadien s'est entendu avec Tomas Plekanec sur les termes d'un contrat de plusieurs saisons, selon ce que rapporte TSN. Il s'agirait d'une entente de six saisons d'une valeur de 30 millions.
Plekanec aurait pu devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet.
L'attaque tchèque a récolté 25 buts et 45 aides (70 points) avec le Canadien la saison dernière.
Le Canadien négociait depuis plusieurs semaines avec l'agent de Plekanec puisque le joueur de centre avait exprimé le souhait de demeurer à Montréal.
Plekanec touchait un salaire de 2 750 000$ lors de la saison passée.
Plus de détails à venir
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Tomas Plekanec avec le CH pour longtemps
Bonnne signature... faut pas oublié que l'agent de Plekanec est vraiment pas facile à bégocier. J'aime la durée du contrat et 5M c'est bien le maximum que je lui aurais offert.
Maintenant j'ai bien hâte de voir si Gauthier prévoit trouver un meilleur ailier pour Plekanec et Cammaleri que A.Kostitsyn.
Maintenant j'ai bien hâte de voir si Gauthier prévoit trouver un meilleur ailier pour Plekanec et Cammaleri que A.Kostitsyn.
Vincent- Messages : 150
Gomez : 7,35M pour encore 4 ans.
Cammalleri : 6M pour encore 4 ans.
Gionta : 5M pour encore 4 ans.
Plekanec : 5M pour 6 ans.
40% de la masse salariale pour ces 4 joueurs
Jpense que Kostitsyn.. Hamrlik et Spacek devront quitter au plus criss.
Cammalleri : 6M pour encore 4 ans.
Gionta : 5M pour encore 4 ans.
Plekanec : 5M pour 6 ans.
40% de la masse salariale pour ces 4 joueurs
Jpense que Kostitsyn.. Hamrlik et Spacek devront quitter au plus criss.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Bon contract pour le meilleur pointeur du CH en saison , par contre gauthier devra pensser a une transactions possible ( hamrlik par exemple) et laisser partir certains joeurs comme kostytsyn pour aléger la masse salarial du canadiens si on souhaite toujours aller chercher un bon 2e defenseur ou un centre potable .
on vera bien sa durant les prochaine semaine
on vera bien sa durant les prochaine semaine
Bruins- Messages : 99
Je suis content qu'on le signe... Mais caliss que jtrouve qu'on est dans marde !!!
Va vraiment falloir faire de la place sur la masse... ou bien pas beacoup de changement durant la saison morte
Va vraiment falloir faire de la place sur la masse... ou bien pas beacoup de changement durant la saison morte
*DG_Panthers*- Messages : 817
Moi aussi bien content, j'espère juste qui s'assoiras pas sur son contrat......lol
Faut signer Price les boyz, faque oui nous manquons un peu de fond en banque tabouaire. Faut faire de la place sur la masse salariale, donc Roman Hamrlik, Andrei Kostitsyn, Jaroslav Spacek faut qu'y partent.
Mais qu'est-ce que nous pouvons bien recevoir en retour de nos sur-payé ?????....je prendrais des choix de repêchage et prospect en retour, mais pas les donner tout de même.
Bonne chance mister Gauthier d'ici le début de la saison......lol
DG Kings LA co-prez
Faut signer Price les boyz, faque oui nous manquons un peu de fond en banque tabouaire. Faut faire de la place sur la masse salariale, donc Roman Hamrlik, Andrei Kostitsyn, Jaroslav Spacek faut qu'y partent.
Mais qu'est-ce que nous pouvons bien recevoir en retour de nos sur-payé ?????....je prendrais des choix de repêchage et prospect en retour, mais pas les donner tout de même.
Bonne chance mister Gauthier d'ici le début de la saison......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Le Canadien est dans grosse marde sale à long terme comme Benjo dit.
Avec les signatures qu'on a, on va être compétitif les 2-3 prochaines années, mais a moins quelqu'un décide de manger un de ses contrats là, on est dans grosse charue.
Le % alloué à ces joueurs est très élevé, et on a aucun joueur ''vedette'' la-dedans. Pour gagner, il suffira d'entourer ces joueurs là, mais avec pu une crisse de cenne... sa risque d'être assez difficile.
De plus, si on repêche des jeunes stars, sa va être difficile à signer également.
Avec les signatures qu'on a, on va être compétitif les 2-3 prochaines années, mais a moins quelqu'un décide de manger un de ses contrats là, on est dans grosse charue.
Le % alloué à ces joueurs est très élevé, et on a aucun joueur ''vedette'' la-dedans. Pour gagner, il suffira d'entourer ces joueurs là, mais avec pu une crisse de cenne... sa risque d'être assez difficile.
De plus, si on repêche des jeunes stars, sa va être difficile à signer également.
La Brute- Messages : 2013