ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles...

5 participants

Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles... Empty Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles...

Message  Bouliwall Ven 22 Oct 2010 - 1:36

Le vétéran gardien est en forme comme jamais en ce début de saison avec les Bruins. Quatre parties jouées, moyenne de 0,75, 97,8% d'efficacité. BOUM. Et j'suis pas inquiet qu'il continuera de bien faire parce que c'est un combattant, un gars qui lâche jamais. Cependant, petit hic, c'est que les Bruins veulent également le bon développement de Rask, donc il aura sa part du filet assurément cette saison. Mais bon, c'était juste un petit saut d'humeur parce que je suis bien content d'avoir tenu mon bout à ne pas le donner à quiconque pour de la merde. I'm here to win this f***ing cup!
Bouliwall
Bouliwall

Revenir en haut Aller en bas

Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles... Empty Re: Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles...

Message  DrZorglob Ven 22 Oct 2010 - 7:54

Tes pas le seul a dire que Thomas n'éatis pas fini.... j'en parlais justement avant le début de la saison. Plusieurs me disais que dans un pool Tuuka Rask était une valeur sur et moi je disais que la job serais fort probablement 50-50 entre Rask et Thomas....Finalement a voir Thomas allez, cela pourrais finir 70-30....
DrZorglob
DrZorglob

Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles... Empty Re: Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles...

Message  PoweRanger Ven 22 Oct 2010 - 9:48

On s'en reparle lorsque Thomas aura joué plus de 20 matchs!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  La Brute Ven 22 Oct 2010 - 13:02

On s'en reparle quand Rask va péter une crise pcq il veux jouer lol
La Brute
La Brute

Message  Dg Trashers Dim 24 Oct 2010 - 16:20

Ouin une chose est sure cer qu'il est pas a point dans la prohl et j'espere qu'il est pret car 3 match en 4 soir contre les puissant trashers avec une première défaite de 4-1 ou il a été bombarder de 44 tirs sans inaugure mal pour le reste de la mini série 2 de 3 Razz

J'aurais jamais cru que tu t'orais oser jouer 5 Def contre moi avec ton genre d'équipe mais bon on s,en fera pas trop on va prendre les 6 point et monter au classement Twisted Evil
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé