Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles...
5 participants
Page 1 sur 1
Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles...
Le vétéran gardien est en forme comme jamais en ce début de saison avec les Bruins. Quatre parties jouées, moyenne de 0,75, 97,8% d'efficacité. BOUM. Et j'suis pas inquiet qu'il continuera de bien faire parce que c'est un combattant, un gars qui lâche jamais. Cependant, petit hic, c'est que les Bruins veulent également le bon développement de Rask, donc il aura sa part du filet assurément cette saison. Mais bon, c'était juste un petit saut d'humeur parce que je suis bien content d'avoir tenu mon bout à ne pas le donner à quiconque pour de la merde. I'm here to win this f***ing cup!
Bouliwall- Messages : 512
Re: Pour tout ceux qui croyait Tim Thomas bon pour les poubelles...
Tes pas le seul a dire que Thomas n'éatis pas fini.... j'en parlais justement avant le début de la saison. Plusieurs me disais que dans un pool Tuuka Rask était une valeur sur et moi je disais que la job serais fort probablement 50-50 entre Rask et Thomas....Finalement a voir Thomas allez, cela pourrais finir 70-30....
DrZorglob- Messages : 57
On s'en reparle lorsque Thomas aura joué plus de 20 matchs!!!
PoweRanger- Messages : 413
On s'en reparle quand Rask va péter une crise pcq il veux jouer lol
La Brute- Messages : 2013
Ouin une chose est sure cer qu'il est pas a point dans la prohl et j'espere qu'il est pret car 3 match en 4 soir contre les puissant trashers avec une première défaite de 4-1 ou il a été bombarder de 44 tirs sans inaugure mal pour le reste de la mini série 2 de 3
J'aurais jamais cru que tu t'orais oser jouer 5 Def contre moi avec ton genre d'équipe mais bon on s,en fera pas trop on va prendre les 6 point et monter au classement
J'aurais jamais cru que tu t'orais oser jouer 5 Def contre moi avec ton genre d'équipe mais bon on s,en fera pas trop on va prendre les 6 point et monter au classement
Dg Trashers- Messages : 543