Byfuglien échangé
5 participants
Page 1 sur 1
Byfuglien échangé
CHI : D.Byfuglien, B.Sopel, B.Eager, A.Aliu
ATL : M.Reasoner, Morin, Crabb, 24e choix et 54e choix
Bonne échange de Atlanta qui profite de la situation financière de Chicago.
La Brute- Messages : 2013
Re: Byfuglien échangé
Moi j'dit l'inverse.La Brute a écrit:CHI : D.Byfuglien, B.Sopel, B.Eager, A.Aliu
Chicago donne un star d'une série, Byfuglien, un 7-8e défenseur, un tough guy pis un espoir qui tarde, contre Jeremy Morin et 2 jeunes qui vont pouvoir repêcher, genre un défenseur et un gardien pour boucher les trous dans l'avenir!
DG_Buffalo a écrit:Moi j'dit l'inverse.La Brute a écrit:CHI : D.Byfuglien, B.Sopel, B.Eager, A.Aliu
Chicago donne un star d'une série, Byfuglien, un 7-8e défenseur, un tough guy pis un espoir qui tarde, contre Jeremy Morin et 2 jeunes qui vont pouvoir repêcher, genre un défenseur et un gardien pour boucher les trous dans l'avenir!
Jack Campbell si personne le veut avant ou Calvin Pickart
dg oilers- Messages : 799
Moi je suis du même avis que Joe, Byfuglien est un joueur que j'aimerais avoir dans ma team, en plus d'être gros, il sait jouer au hockey, il sait se battre, et il sait comment faire pour faire pogner les nerfs des autres joueurs.......lol
Mais son salaire est trop élevé, n'empêche que j'admire ce genre de joueur. Et bon trade pour Atlanta en général, car Brent Sopel est éficace en défensive tout de même. Ben Eager à son importance, et Aliu est supposé devenir un pas pire joueur.
DG Kings LA co-prez
Mais son salaire est trop élevé, n'empêche que j'admire ce genre de joueur. Et bon trade pour Atlanta en général, car Brent Sopel est éficace en défensive tout de même. Ben Eager à son importance, et Aliu est supposé devenir un pas pire joueur.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG_Buffalo a écrit:Moi j'dit l'inverse.La Brute a écrit:CHI : D.Byfuglien, B.Sopel, B.Eager, A.Aliu
Je partage cette avis.
Byfuglen cest 17 buts cette saison, et de bonnes performance en séries sur le trio de Kane et Toews.
Sopel on est content dle voir partir À CHI et Eager est facilement remplaçable.
Atlanta cède un 1st pick, un 2nd pick, Morin +Reasoner.
Je ne vois pas du tout en quoi Atlanta a profité de la situation précaire de Chicago.
Je partage aussi la réaction de ce fan des Thrashers sur le Forum officiel:
Initial reaction?
Overpayment. I'm extremely surprised that Dudley included Jeremy Morin and two draft picks for, essentially, Byfuglien and Eager. For a team with very little top six talent in the prospect pool, losing Morin is a huge blow to the depth chart.
Dudley has to hit a homerun with the 8th overall pick... the pressure is on. Moving Reasoner completes the overhaul of the 'culture' of the Atlanta Thrashers pre-Dudley. The new GM's mancrush on Patrice Cormier is evident... Sending Reasoner opens up a spot for a bottom six center.
When I digest this I'll have more to say, but initially I think Chicago got the better of this deal.
Vincent- Messages : 150