ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sergei kos échangé

+3
DG des Flames
DG New Jersey
Dg Trashers
7 participants

Sergei kos échangé Empty Sergei kos échangé

Message  Dg Trashers Mar 29 Juin 2010 - 18:15

contre dustin boyd et dan ellis qui devrais être notre gardien number 2
Dg Trashers
Dg Trashers

Revenir en haut Aller en bas

Sergei kos échangé Empty Re: Sergei kos échangé

Message  DG New Jersey Mar 29 Juin 2010 - 18:36

Méchant vol de Pierre Gauthier dans cet échange à mon avis.

Je l'ai appris à la radio plus tôt en soirée et j'ai été agréablement surpris d'apprendre la bonne nouvelle.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG des Flames Mar 29 Juin 2010 - 18:53

DG New Jersey a écrit:Méchant vol de Pierre Gauthier dans cet échange à mon avis.

Je l'ai appris à la radio plus tôt en soirée et j'ai été agréablement surpris d'apprendre la bonne nouvelle.

Je crois que tu as oublié d'écouter la partie suivante :

Dan Ellis sera agent libre sans compensation mercredi
Boyd sera agent libre avec compensation mercredi (à moins qu'il ne reçoive pas d'offre qualificative)

François

DG des Flames

Message  Dg Trashers Mar 29 Juin 2010 - 18:59

on donne quand meme aussi un joueur pas signé contre 2 pas signé a 2 million ellis devrais accepter de poursuivre sa carrière a MTL et boyd qui est un joueur energique aussi on se débarasse d'un jeune au comment talentueux mais aussi tellement tête folle qu'on est tout simplment pas capable d,encadrer aussi donc aussi bien prendre les droit de négicier avec boyd et ellis tout de suite.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Mar 29 Juin 2010 - 21:06

Le CH n'allait pas re-signer Serge K.

Alors sa revient à UFA Vs UFA - RFA

c'est un bon deal.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Mar 29 Juin 2010 - 23:32

Petite précision par contre. Des considérations futures sont aussi impliquées dans l'échange.

Si le Canadien et les Prédateurs parviennent à s'entendre avec les trois joueurs d'ici le 1er juillet à midi, chacun recevra des choix au repêchage.

Sergei Kostitsyn + considérations futures
VS
Dan Ellis + Dustin Boyd + considérations futures

Commentaires sur la transaction du DG des Prédateurs, David Poile :
Canoe.ca a écrit:Sergei kos échangé 20100629-211640-g

MONTRÉAL – Appelé à commenter la transaction qu’il venait de compléter, le directeur général des Predators David Poile s’est dit heureux, mais réaliste.

« Ce pourrait être une transaction où aucune des deux équipes ne s’entend avec les joueurs, a affirmé Poile au Nashville City Paper. Dans le cas contraire, elle pourrait être bonne pour les deux formations. »

« Kostitsyn est un joueur au potentiel énorme. Il s’est en quelque sorte brûlé à Montréal, mais peut-être qu’un changement de décor lui fera du bien. Nous pensons qu’il a une chance de jouer sur un de nos deux premiers trios. »

Après avoir échangé Jaroslav Halak au Blues de Saint-Louis la semaine dernière, les Canadiens se retrouvaient avec un seul gardien en vue de la prochaine saison.

« Montréal avait besoin d’un gardien, a souligné Poile. Je pense qu’ils seront très heureux si Dan Ellis s’entend avec eux. En ce qui concerne Dustin Boyd, nous l’aimions comme joueur, mais nous avons des joueurs comparables à lui dans notre organisation que nous voulons développer. »
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG_Buffalo Mer 30 Juin 2010 - 0:36

Voyons! C'est le vol du siècle.

C'est pratiquement sur à 100% que le CH va signer les 2 UFA (parce que Boyd n'a pas eu d'offre qualitative donc il est rendu UFA).

C'est un vol selon moi, surtout que Ellis est excellent, et que Dustin Boyd est un joueur d'energie à la Tom Pyatt, mais plus de talent offensif que ce dernier.

Très bon coup!
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG Kings LA Mer 30 Juin 2010 - 1:12

Moi je vais crier victoire seulement si le CH signe les 2 joueurs, et surtout à quel prix ?????

Car je sais pas si vous savez, nous avons pas beaucoup de place sur notre masse. Oui c'est bien beau Dan Ellis, mais pour pas trop perdre sur la masse faudrait signer Ellis en bas de 2 millions, et pense pas qui va accepter le cerbère. En plus, et c'est pas rien, Dan Ellis as la mentalité d'être un gardien numéro 1, alors pourquoi il signerait avec nous, car nous avons Price et il se batterait encore Ellis pour devenir le numéro 1, car Pekka Rinne lui a volé son poste à Nashville.

Ont verras bien mais je suis bien content pour Dustin Boyd par exemple, ca va aider s'il signe avec nous comme joueur de 4e ou au mieux 3e trio.

En gros je suis bien content du deal de Gauthier.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Vincent Mer 30 Juin 2010 - 10:39

Sur son twitter, voila ce que Dan Ellis a marqué:

Ce qui est encourageant pour le Tricolore, c'est que le gardien ontarien a réagi favorablement à la transaction sur Twitter : « Très emballé par l'échange! C'est un honneur de faire partie d'une équipe avec une telle tradition et qui suscite autant de passion! J'espère qu'on pourra s'entendre! »

- Dan Ellis
Vincent
Vincent

Message  DG Kings LA Mer 30 Juin 2010 - 10:58

Vincent a écrit:Sur son twitter, voila ce que Dan Ellis a marqué:

Ce qui est encourageant pour le Tricolore, c'est que le gardien ontarien a réagi favorablement à la transaction sur Twitter : « Très emballé par l'échange! C'est un honneur de faire partie d'une équipe avec une telle tradition et qui suscite autant de passion! J'espère qu'on pourra s'entendre! »

- Dan Ellis

+1 cheers

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Vincent Mer 30 Juin 2010 - 12:00

DG Kings LA a écrit:
Vincent a écrit:Sur son twitter, voila ce que Dan Ellis a marqué:

- Dan Ellis

+1 cheers

DG Kings LA co-prez

Price sera un bon back-up à Ellis

Lol
Vincent
Vincent

Message  Vincent Mer 30 Juin 2010 - 14:22

Ellis en rajoute:

Interviewé par le réseau de télévision NHL Network, mercredi après-midi, le nouveau-venu du Canadien de Montréal, Dan Ellis, a dit savoir à quoi s'attendre du Canadien et du rôle qu'on entend lui confier.

« Mon plus grand désir, c'est de jouer avec une équipe gagnante, a dit Ellis d'entrée de jeu. Si le travail doit être partagé pour amener l'équipe le plus loin possible en séries et compétitionner pour les grands honneurs, c'est bien correct. Je n'ai pas besoin d'être le gardien numéro un ou d'avoir ce titre. »

« C'est très excitant et on ne s'attendait pas à ce scénario même si on savait que Montréal avait besoin d'un gardien », a révélé celui dont les droits ont été obtenus des Predators de Nashville mardi soir en compagnie de Dustin Boyd, en retour de Sergei Kostitsyn.

« Je me demandais si j'avais ce qu'il fallait pour être considéré par Pierre Gauthier et Jacques Martin. Après leur avoir parlé, c'est évident que mon premier souhait, c'est de m'entendre avec le Canadien », a dit le gardien qui pourrait devenir joueur autonome sans compensation dès demain (jeudi) si le Tricolore ne parvient pas à le mettre sous contrat.

« J'ai grandi dans le nord de l'Ontario et ma famille se retrouverait à quatre heures de route. Mon frère et mes parents sont vraiment excités pour moi », a confié celui qui, en 31 matches la saison dernière avec les Predators, a affiché une moyenne de 2,64 et un pourcentage d'efficacité de ,909.

« Je n'ai pas parlé français depuis ma 9e année mais j'espère vraiment jouer pour le Canadien ! », a-t-il blagué, bien conscient des différences culturelles au Québec.
Vincent
Vincent

Message  DG Kings LA Jeu 1 Juil 2010 - 17:09

Moi j'en reviens tout simplement pas que le CH as pris Alex Auld à 1 millions au lieu de Ellis a 1,5 millions, pour 500k de plus Ellis est bin meilleur que Auld dans mon livre calise !

Et Biron a 875k, une vrai farce, colise ca aurait été mieux Biron que Auld aussi.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Jeu 1 Juil 2010 - 17:36

OMG je suis pu capable des décision de marde du canadien depuis des année qui tourne en rond j,espere tellement que price refusera tout offre du canadien pour signer avec un autre équipe qui lui offrira plus d,argent et que montréal sois obliger de prendre la considération pour qui sois pogner et qui vois comment que sa marche tout croche son affaire on est a a 7 million du plafond on na pas signer notre goaleur number 1, lapierre moore et boyd et on na en aucun cas un aillier solide pour le duo camlaerie/pleky ou gomez gionta on va encore être pogner avec pouliot et ak46 sur les 2 premier trio et sa va faire dure si price se blesse on va esperer que Desjardin sois a la hauteur car ciboire je veux pas voir auld goaler un match des habs Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Jeu 1 Juil 2010 - 18:05

Auld c'est pas le bon dieu, mais c'est pas un étron mouiller non plus.

Il est un des bons gardiens no2 dans la ligue.
La Brute
La Brute

Message  Vincent Ven 2 Juil 2010 - 14:11

Dg Trashers a écrit:OMG je suis pu capable des décision de marde du canadien depuis des année qui tourne en rond j,espere tellement que price refusera tout offre du canadien pour signer avec un autre équipe qui lui offrira plus d,argent et que montréal sois obliger de prendre la considération pour qui sois pogner et qui vois comment que sa marche tout croche son affaire on est a a 7 million du plafond on na pas signer notre goaleur number 1, lapierre moore et boyd et on na en aucun cas un aillier solide pour le duo camlaerie/pleky ou gomez gionta on va encore être pogner avec pouliot et ak46 sur les 2 premier trio et sa va faire dure si price se blesse on va esperer que Desjardin sois a la hauteur car ciboire je veux pas voir auld goaler un match des habs Razz

C'est justement le talent et le potentiel des 2 joueurs qui font hésiter tant le CH. On a vu ce que peux faire Pouliot en confiance cette saison (le trio de Gomez est rapidement venu surclassé le trio de Plekanec) et on a vu il y a deux ans et encore cette saison avant que AK se blesse ce qu'il peux apportere à la premiere ligne (qui a rapidement lui aussi surclassé le trio de Gomez). Tant qu'avoir à payer cher (cash ou joueur) pour obtenir d'autres joueurs alors qu'on a une chance qu'ils deviennent aussi bon ici, cest certain que la philosophie du canadien et de plusieurs autres équipes, sa va etre de les garder et de continuer à attendre leur vraie explosion.

Si les 2 joueurs jouent cette année comme ils le peuvent (en passant cest la derniere année de contrat pour les deux), il y a aucun probleme offensif avec le canadien. Sinon, tu vas etre content, l'année prochaine AK sera remplacé et Pouliot aussi probablement.

Pour les gardiens, toutefois, je m'explique très mal la décision pour 0,5M.

Mais encore la, Auld a eu une 0,911 d'efficacité à l'une de ses dernières saisons. C'est pas un feu de paille non plus. Pas surprenant que tout le monde souhaite l'avoir comme #2.

oh et pour Boyd:

Colby Armstrong:
6'2" 195lb
GP: 79 G: 15 A:14 Pts: 29
$3,000,000

Dustin Boyd
6'0" 192lb
GP: 78 G: 11 A: 13 Pts: 24
$650,000

Si ça c'était pas un bon move ?

Allez voir les buts à Boyd... vous verrz bien que cest loin du joueur qui ressemble à Pyatt ou Darche uo encore Moen. Ça ressemble bcp plus au Lapierre 08-09 ou celui des séries 09-10.C'est pas Moen qui va te faire des belles feintes en échappé ou encore Pyatt qui va te faire un méchant wrist shot top net qui touche le post horizontal avant de rentrer.
Vincent
Vincent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé