Martin a deja son idée bien en tête!
+2
DG Kings LA
bolliniking
6 participants
Page 1 sur 1
Martin a deja son idée bien en tête!
Déjà même avant l’ouverture du calendrier préparatoire, le nouvel entraineur chef du Canadien de Montréal a pratiquement dévoilé sa formation, à l’exception bien sur que le Directeur Général Alex Bollini ne conclu aucune autre transaction d’ici là.
C’est donc dire que plusieurs coupures on été effectuer ce matin, et il n’est resterait qu’une ou deux a faire, des joueurs de 3 iem paire défensive, ou de 4 iem trio.
Parmi les coupures ce matin, Benoit Pouliot, Yannick Weber, Mathieu Carle, Tom Pyatt, Ryan White, Shawn Belle, Alex Henry, Jay Leach,Kyle Chipchura, et a la surprise général, Ryan O’bryne s’en vont tous rejoindre leurs compatriote au sein des bulldogs d’hamilton.
Jacques Martin , qui se dit extrêmement heureux de voir arrivé un joueurs de la trempe de Nicklas Backstrom avec son équipe, l’a démontré ce matin en le plaçant au sein de la première unité offensive.
Les trio que nous avons vu ce matin, seront vraisemblablement ceux qui seront envoyer dans la mêler lors du premier match de la saison s’il aucun changement de personnelle n’est apporté par l’organisation.
Les trios à l’entrainement étaient:
Mike Cammalleri--------Nicklas Backstrom---------Brian Gionta
Owen Nolan--------------Scott Gomez----------------Trent Hunter
Guillaume Latendresse-----Maxim Lapierre-------Andrei Kostitsyn
Travis Moen-----Glen Metropolit----Sergei Kostitsyn----Matt D’agostini----George Laraque---John Mitchell.
Donc du coté de l’avant, encore 3 coupure a effectuer. Les rumeurs veulent que Metropolit ait peut-etre perdu son poste au Main du jeune Micthell, mais la présaison nous en dira plus. Laraque devrait quand a lui etre envoyer a Hamilton, échanger, ou laissé au ballotage. Quant-à D’agostini, il lutte avec sergei Kostitsyn qui semble avoir une longueur d’avance au yeux de l’organisation.
A la défensive :
Andrei Markov----Roman Hamrlik
Jaroslav Spacek—Josh Gorges
Marc-andré Bergeron—Hal Gill/Paul Mara
C’est donc dire que Gill ou Mara seront échanger, a moin que Bergeron soit envoyer sur le 3 iem trio et qu’il revienne a la pointe en Avantage numérique avec Markov.
Dwayne roloson et Carey Price seront les titulaire, donc Jaroslav halak se retrouve a Hamilton et est disponible pour une transaction.
Merci, et bonne chance a tous.
C’est donc dire que plusieurs coupures on été effectuer ce matin, et il n’est resterait qu’une ou deux a faire, des joueurs de 3 iem paire défensive, ou de 4 iem trio.
Parmi les coupures ce matin, Benoit Pouliot, Yannick Weber, Mathieu Carle, Tom Pyatt, Ryan White, Shawn Belle, Alex Henry, Jay Leach,Kyle Chipchura, et a la surprise général, Ryan O’bryne s’en vont tous rejoindre leurs compatriote au sein des bulldogs d’hamilton.
Jacques Martin , qui se dit extrêmement heureux de voir arrivé un joueurs de la trempe de Nicklas Backstrom avec son équipe, l’a démontré ce matin en le plaçant au sein de la première unité offensive.
Les trio que nous avons vu ce matin, seront vraisemblablement ceux qui seront envoyer dans la mêler lors du premier match de la saison s’il aucun changement de personnelle n’est apporté par l’organisation.
Les trios à l’entrainement étaient:
Mike Cammalleri--------Nicklas Backstrom---------Brian Gionta
Owen Nolan--------------Scott Gomez----------------Trent Hunter
Guillaume Latendresse-----Maxim Lapierre-------Andrei Kostitsyn
Travis Moen-----Glen Metropolit----Sergei Kostitsyn----Matt D’agostini----George Laraque---John Mitchell.
Donc du coté de l’avant, encore 3 coupure a effectuer. Les rumeurs veulent que Metropolit ait peut-etre perdu son poste au Main du jeune Micthell, mais la présaison nous en dira plus. Laraque devrait quand a lui etre envoyer a Hamilton, échanger, ou laissé au ballotage. Quant-à D’agostini, il lutte avec sergei Kostitsyn qui semble avoir une longueur d’avance au yeux de l’organisation.
A la défensive :
Andrei Markov----Roman Hamrlik
Jaroslav Spacek—Josh Gorges
Marc-andré Bergeron—Hal Gill/Paul Mara
C’est donc dire que Gill ou Mara seront échanger, a moin que Bergeron soit envoyer sur le 3 iem trio et qu’il revienne a la pointe en Avantage numérique avec Markov.
Dwayne roloson et Carey Price seront les titulaire, donc Jaroslav halak se retrouve a Hamilton et est disponible pour une transaction.
Merci, et bonne chance a tous.
bolliniking- Messages : 253
Re: Martin a deja son idée bien en tête!
Bien hâte de voir la performance des joueurs du CH, vont t'ils faire mieux que dans la NHL ?????.....j'en doute en crisse !!!.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Pense tu que tes Kings d'enculée vont me faire peur hahahahahahahahhhahaha
La légende du loser
Ton pire cauchemard is back.. tu va perde et re-perde. Prépare toi à mal dormir mouhahahaha
Benjo Bolts- Messages : 1029
Ta quel equipe grosse face de fendant sale?
haha un DUNN! je croyais qu'il etait en voie d'instinction.
Serieux tu as quelle équipe?
Serieux tu as quelle équipe?
*DG_Panthers*- Messages : 817
Ha ben Ben Dunn is Back...
Avec une photo de Freddy...
Quel équipe le gros??
Avec une photo de Freddy...
Quel équipe le gros??
PoweRanger- Messages : 413
oui un dunn... un représnetant d'un duo de frere...
Dg Caroline - Yann Nadon- Messages : 59
Hey ma gang de fou !!
Courageux d'avoir suivi Danny pour un X ième fois.
Ou nono.. cé tellement sur la limite hahaha.
J'ai les Bruins !! Pis j'ai manqué le draft intra ligue pcq Mr. Co-Prez avait peur de ma réaction lol.
Mais sa l'air que vous nous avez réclamer.. moi et mon frère !!
So.. merci boyz
Courageux d'avoir suivi Danny pour un X ième fois.
Ou nono.. cé tellement sur la limite hahaha.
J'ai les Bruins !! Pis j'ai manqué le draft intra ligue pcq Mr. Co-Prez avait peur de ma réaction lol.
Mais sa l'air que vous nous avez réclamer.. moi et mon frère !!
So.. merci boyz
moi cetait plus ton frere pour etre honnete la.. mais bon
Dg Caroline - Yann Nadon a écrit:moi cetait plus ton frere pour etre honnete la.. mais bon
excellent... moi si stais ton frère.
ahah jadore