ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sanctions Trophées

5 participants

Sanctions Trophées Empty Sanctions Trophées

Message  La Brute Jeu 15 Juil 2010 - 20:04

Voici les équipes qui n'ont pas envoyés leurs votes et qui seront pénalisés :

-Anaheim
-Boston
-Chicago
-Edmonton

Ces équipes perdront chacun 2M$ en crédits pour leur abstinence face au vote.

Merci.
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions Trophées Empty Re: Sanctions Trophées

Message  Dg Trashers Ven 16 Juil 2010 - 7:50

cer bon sa on vien de sortir chicago et boston de la course au RFA/UFA il n'ont plus les moyen

moi je cote sur tout les RFA que vous avez sous-payé donc préparer vous sa va brasser lol
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  dg oilers Sam 17 Juil 2010 - 11:21

Je tiens juste a dire que jai pas pu les faire pcq mon ordi a planter....jlai recu sur mon black mais tk sest pas plus grave
dg oilers
dg oilers

Message  Bruins Sam 17 Juil 2010 - 18:43

hey serieux se nimoporte quoi perdre 2 millions pour sa .. jai pas pu ouvrir le document cher nous faque jtaller le voir cher un de mes amis pi la sa beh lair que ta pas recu le massage parce que jtge lai envoyer !! pour notre abstinence ... nimporte quoi desole.. perdre 2 millions de credit pour sa ...
Bruins
Bruins

Message  La Brute Sam 17 Juil 2010 - 21:46

Bruins a écrit:hey serieux se nimoporte quoi perdre 2 millions pour sa .. jai pas pu ouvrir le document cher nous faque jtaller le voir cher un de mes amis pi la sa beh lair que ta pas recu le massage parce que jtge lai envoyer !! pour notre abstinence ... nimporte quoi desole.. perdre 2 millions de credit pour sa ...

Écoute, t'as eu deux semaines minimum.

Y'a quelque chose qui s'appelle débrouillardise. Plusieurs était pas capable de l'ouvrir, sont venu me voir et on s'est arrangé. En plus, j'ai envoyé un 2e mail avec une plus vieillle version de Excel.

Finalement, dès le début je vous avait avertis de la sanction pour ceux qui envoyait leur choix.

Bref, c'est pas moi vous allez convaincre avec des excuses de dompe comme duh j'tais pas capable l'ouvrir. C'est vos crédits, vos choix, votre intéret pour la ligue. Alors c'est a vous de trouver une solution si quelque chose ne fonctionne pas, et non pas a moi de courrir après vous autre.
La Brute
La Brute

Message  Bruins Dim 18 Juil 2010 - 17:17

beh oui .. faque la il me reste 4 millions ..
Bruins
Bruins

Message  DG Chicago Dim 18 Juil 2010 - 18:41

wow..

Ça pas rapport en criss...Enlève moi 2M$ en banque sa je trouve ca correct mais 2M en crédit ? Euhhh...C'est une joke ou quoi ? J'ai batit mon club en conséquent de pouvoir avoir un nombre de crédit à la fin de l'année et pcq j'ai été absent pendant 2 semaines, tu m'enlève 2M dans mes crédits ?
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Dim 18 Juil 2010 - 21:31

DG Chicago a écrit:wow..

Ça pas rapport en criss...Enlève moi 2M$ en banque sa je trouve ca correct mais 2M en crédit ? Euhhh...C'est une joke ou quoi ? J'ai batit mon club en conséquent de pouvoir avoir un nombre de crédit à la fin de l'année et pcq j'ai été absent pendant 2 semaines, tu m'enlève 2M dans mes crédits ?

Je vais te répété ce que j'ai dis aux autres :

1- La sanction avait été dite en meme temps que le reste.
2- Tu as eu le temps en masse de répondre.
3- On a recu aucun message de ta part comme quoi tu étais absent ou quoi que se soit. Buffalo et Vancouver n'ont pas été pénalisé parce qu'on savait qu'ils n'avaient pas accès au site. Si tu m'avais prévenu, il n'aurait pas eu de problèmes.

La sanction est chiante parce qu'on veux les choses se fasse. Vous le saurez prochain coup. Les délais étaient suffisament grand (plus de 2 semaines). En plus, j'ai envoyé 2 e-mail + 2 rappels sur le forum.
La Brute
La Brute

Message  DG Chicago Dim 18 Juil 2010 - 22:03

La Brute a écrit:

3- On a recu aucun message de ta part comme quoi tu étais absent ou quoi que se soit. Buffalo et Vancouver n'ont pas été pénalisé parce qu'on savait qu'ils n'avaient pas accès au site. Si tu m'avais prévenu, il n'aurait pas eu de problèmes.

La sanction est chiante parce qu'on veux les choses se fasse. Vous le saurez prochain coup. Les délais étaient suffisament grand (plus de 2 semaines). En plus, j'ai envoyé 2 e-mail + 2 rappels sur le forum.

Ouais je comprend Joe mais crime la c'est l'été tout le monde sait comment ca se passe l'été...Ce que je trouve plate c'est que j'ai participer au boute durant la saison et la mon équipe est éliminé et je décroche 2 semaines et je suis pénalisé pour une niaiserie de trophées...Le pire c'est que je l'ai lu le email et tout mais jme suis dit jva faire ca plus tard et ca ma sortie de l'esprit. T'aurais pu m'envoyer un message ou un email me disant : Eill va répondre au Trophées ! Tk jva être franc avec toi, c'est dla criss de marde ton affaire !
DG Chicago
DG Chicago

Message  Dg Trashers Lun 19 Juil 2010 - 11:58

ben yen na qui ont continuer de participer après leur élimination hative tu aurais passé 1 fois sur le forum tu aurais vu le post sanction trophée mais la yer trop tard
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Lun 19 Juil 2010 - 18:48

DG Chicago a écrit:
La Brute a écrit:

Ouais je comprend Joe mais crime la c'est l'été tout le monde sait comment ca se passe l'été...Ce que je trouve plate c'est que j'ai participer au boute durant la saison et la mon équipe est éliminé et je décroche 2 semaines et je suis pénalisé pour une niaiserie de trophées...Le pire c'est que je l'ai lu le email et tout mais jme suis dit jva faire ca plus tard et ca ma sortie de l'esprit. T'aurais pu m'envoyer un message ou un email me disant : Eill va répondre au Trophées ! Tk jva être franc avec toi, c'est dla criss de marde ton affaire !

Félix,

j'ai écrit un message sur le forum disant au monde d'embrayer.
J'ai envoyé un e-mail avec les Trophées sous une autre forme de Excel.

Fack j'ai envoyé au total 4 avertissements aux gens de voter.... je vois pas quoi de plus je peux faire... Et c'est pas vrai que je vais envoyé des e-mail a tout le monde disant embraye tes trophées... comme tu dis, c'est l'été pour moi aussi et les autres. Pratiquement tout le monde a trouver un 2 min pour mettre en jaune ses choix sur un document excel...

Je sais que 2M en crédit c'est une sanction sévère, mais enlever 2M$ dans le compte bancaire, c'est meme pas une sanction, c'est un manque de couilles.

Si vous auriez été plus a ne pas avoir répondu j'aurais reconsidéré la sanction, mais avec seulement 4 DG, je trouve qu'elle est appropriée, surtout que beaucoup de gens étaient hors séries et on continuer a participer et que la sanction a été annoncé dès le début, alors je ne vois pas pourquoi elle devrait être modifié, même si sur cette liste j'ai quelques DG qui participe beaucoup en temps normal.

La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé