Transaction Détroit - Vancouver
+5
bolliniking
Caster DG San Jose
DG Chicago
dg capitals
dg detroit
9 participants
Page 1 sur 1
Transaction Détroit - Vancouver
Voir la version améliorée... autre post.
Dernière édition par dg detroit le Lun 7 Déc 2009 - 15:30, édité 2 fois (Raison : Ajout de 2 éléments au trade)
dg detroit- Messages : 236
Re: Transaction Détroit - Vancouver
ouin de mon coté pas sur mais c est tres juste car je trouve payer cher pour lidstrom mais c est vrai qui a des cote de fou et encore 3-4 saison et que hudson a rien prouver encore mais c est vraiment juste etk je laisse ca au autre agent pour ma part c est pas decider encore car il a 2 joueur qui on rien prouver encore
steph
steph
Dernière édition par dg capitals le Dim 6 Déc 2009 - 23:20, édité 1 fois
dg capitals- Messages : 254
On parle quand même de Lidstrom ! Même s'il connait une saison médiocre ça reste un excellent défenseur malgré son âge !
Transaction en attente
Transaction en attente
Dernière édition par DG Chicago le Dim 6 Déc 2009 - 23:29, édité 1 fois
DG Chicago- Messages : 842
je pourai pas ecrire beaucoup , je suis au travaille mais j en revient tout simplement pas .... j ignore quoi dire .. deux excellent defenseur et un des meilleur prospect disponible pour lidstrom , oui lidstrom a un nom mais des limites .... mais j en revient pas que sa passe au comite , j aurait jamais penser ca ...... je les tu dit que j en revient pas
Caster DG San Jose- Messages : 319
Caster DG San Jose a écrit:je pourai pas ecrire beaucoup , je suis au travaille mais j en revient tout simplement pas .... j ignore quoi dire .. deux excellent defenseur et un des meilleur prospect disponible pour lidstrom , oui lidstrom a un nom mais des limites .... mais j en revient pas que sa passe au comite , j aurait jamais penser ca ...... je les tu dit que j en revient pas
Mon erreur ! Steph a édité son post lol donc la trade est en suspend d'ici la !
je ne disait pas ca faire renverser la decision , je dit seulement mon point de vue meme si les deux avait accepter , mon intention n etais pas de renverser la decision mais simplement expliquer que j arrivais pas acomprendre ... messemble que j ai une bonne vision des chose je ne comprend juste pas mais bon j ai un vote sur trois , alors c peutt etre moi qui voit les chose diffferente
Caster DG San Jose- Messages : 319
jai regarder le tout et apres analyse il manque de quoi du cote de detroit car c est vrai que tu donne lidstrom mais tu recoit 2 bon def avec hudgson detroit rajoute dequoi et ca vas passer
steph
steph
Caster DG San Jose a écrit:je ne disait pas ca faire renverser la decision , je dit seulement mon point de vue meme si les deux avait accepter , mon intention n etais pas de renverser la decision mais simplement expliquer que j arrivais pas acomprendre ... messemble que j ai une bonne vision des chose je ne comprend juste pas mais bon j ai un vote sur trois , alors c peutt etre moi qui voit les chose diffferente
Je vais t'avouer que mon estime de Lidstrom est trop haute ! J'ai comme l'impression que ste gars la aura jamais des cotes merdique parce que c'est LIDSTROM ! Mais après avoir analyser la trade...
Transaction Annulée
Voilà l'ajout de 2 éléments
Comme demandé j'ai ajouté un jeune centre prospect de 22 ans et un 2e choix..
Donc,
Mattias Ritola
Et
2e choix de Détroit 2012
Voir en haut de page, j'ai édité pour mettre le trade à jour
Donc,
Mattias Ritola
Et
2e choix de Détroit 2012
Voir en haut de page, j'ai édité pour mettre le trade à jour
Outch cetais evidant kavec ce staff le comiter alait chier..
bolliniking- Messages : 253
La direction utilise son droit de veto sur cette transaction.
Nous sommes heureux de voir que le comité a changer d'opinion à l'égard de cette transaction, mais cela reste que Vancouver se fait avoir, et ce, aucune compensation digne ne pourra renverser notre décision.
J'aimerais rappler au comité d'être neutre et vigileant envers tout les transactions. La transaction Montréal / Edmonton était beaucoup moins pire que celle-ci et a été refusé instantanément....
Faîtes attention et surtout, soyez juste envers tout le monde.
Merci.
Nous sommes heureux de voir que le comité a changer d'opinion à l'égard de cette transaction, mais cela reste que Vancouver se fait avoir, et ce, aucune compensation digne ne pourra renverser notre décision.
J'aimerais rappler au comité d'être neutre et vigileant envers tout les transactions. La transaction Montréal / Edmonton était beaucoup moins pire que celle-ci et a été refusé instantanément....
Faîtes attention et surtout, soyez juste envers tout le monde.
Merci.
La Brute- Messages : 2013
Jai parlé avec quelques dg et dison que 2 des membres de ce comité....c sur on aura jmaais un comité egal!
bolliniking- Messages : 253
Explication ...
J'avoue honnêtement être un peu mélangé...
Au début c'est accepté, puis on a édité un message, le trade a été en suspend, puis annulé et la on renverse la décision avec le droit de véto... (laquelle des décisions a été changé???)
Merci de m'aider à comprendre. C'est accepté ou non avec ce que j'ai ajouté?
Au début c'est accepté, puis on a édité un message, le trade a été en suspend, puis annulé et la on renverse la décision avec le droit de véto... (laquelle des décisions a été changé???)
Merci de m'aider à comprendre. C'est accepté ou non avec ce que j'ai ajouté?
Ich, Lidstrom est meme pas sur de revenir l'an prochain, Vancouver se fait avoir Solide
DG Blues- Messages : 13
Salut DG's
Et bien j'aimerais en premier lieu demander au Comité de Transaction une réunion d'urgence, car se sont des choses qui ne faut pu faire, changer d'idée comme ca en cour de route après avoir accepté c'est innaceptable !!!
Donc je demande au 2 DG's concernés d'excuser mon Comité, nous allons faire en sorte que cela n'arrive pu jamais. Je l'ai paye pas 200k par saison pour faire des petites gaffes comme ca mon Comité.....lol
Et en plus, je dois avouer que c'est la pire trades qui m'as été donné de voir depuis un bout, donc c'est certain comme Joe mentionne que nous allons mettre un droit de véto la-dessus. Et désolé Karel c'est pas en rajoutant Ritola et un pick que ca va aider a passer. Va falloir revoir le tout si vous voulez refaire votre deal.
Sur ce allez les boyz, reprennez vous en main et let's go ma gang de snoro......lol
DG Kings LA co-prez
Et bien j'aimerais en premier lieu demander au Comité de Transaction une réunion d'urgence, car se sont des choses qui ne faut pu faire, changer d'idée comme ca en cour de route après avoir accepté c'est innaceptable !!!
Donc je demande au 2 DG's concernés d'excuser mon Comité, nous allons faire en sorte que cela n'arrive pu jamais. Je l'ai paye pas 200k par saison pour faire des petites gaffes comme ca mon Comité.....lol
Et en plus, je dois avouer que c'est la pire trades qui m'as été donné de voir depuis un bout, donc c'est certain comme Joe mentionne que nous allons mettre un droit de véto la-dessus. Et désolé Karel c'est pas en rajoutant Ritola et un pick que ca va aider a passer. Va falloir revoir le tout si vous voulez refaire votre deal.
Sur ce allez les boyz, reprennez vous en main et let's go ma gang de snoro......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
bon dany huste venir me voir c est ok pour moi et je prend le blame pour cette erreur qui narriverra pue desormais
et de 2 alex je comprend tu es frustrer de ton teade mais ceque tu as ecris es pas fort car toi tu mas marquer que te vangerais au signature de joueur ce que jai garder sur msn mon alex facke regarde toi dans le mirrioir avant de parler et inquiette toi pasje serais egal pour tous javais pas regardr que bieska etais si bon que ca es la mon erreur a lavenir je vais analyser tous les trrade avant decrire inmqiette vous pas merci
steph
et de 2 alex je comprend tu es frustrer de ton teade mais ceque tu as ecris es pas fort car toi tu mas marquer que te vangerais au signature de joueur ce que jai garder sur msn mon alex facke regarde toi dans le mirrioir avant de parler et inquiette toi pasje serais egal pour tous javais pas regardr que bieska etais si bon que ca es la mon erreur a lavenir je vais analyser tous les trrade avant decrire inmqiette vous pas merci
steph
Ajout...encore
J'ajoute ceci, j'espère que le comité va accepter! Jonathan Ericsson + 1e choix 2012.
Voici une transaction effectuées entre Vancouver et Détroit
TO: VANCOUVER
Niklas Lidstrom
Jonathan Ericsson 24 ans.(10 points cette année, régulier avec Détroit)
Darren Helm
Mattias Ritola
Choix de 1e ronde Détroit 2012
TO: DÉTROIT
Kevin Bieksa
Christian Ehrhoff
Cody Hodgson
Jannick Hansen
Voici une transaction effectuées entre Vancouver et Détroit
TO: VANCOUVER
Niklas Lidstrom
Jonathan Ericsson 24 ans.(10 points cette année, régulier avec Détroit)
Darren Helm
Mattias Ritola
Choix de 1e ronde Détroit 2012
TO: DÉTROIT
Kevin Bieksa
Christian Ehrhoff
Cody Hodgson
Jannick Hansen
Désolé mon erreur aussi !
Le fait est que le Dg des Caps avaient accepter la transaction et a ensuite changer d'idée alors il a fallu que j'édite le post ! Ça été un erreur de jugement de ma part...J'avoue que le fait que j'idolâtre Lidstrom comme défenseur depuis plusieurs années m'a fait penser que sa valeur était encore grande malgré son âge ! Cependant, avec sa saison médiocre et le fait que peut-être il va prendre sa retraite son des facteurs a prendre en considération et de façon extrêmement sérieuse.
Je tiens à m'excuser aux commissaires et à tous les Dgs de la ligue et soyez sur que cela ne se reproduira pas deux fois.
Le fait est que le Dg des Caps avaient accepter la transaction et a ensuite changer d'idée alors il a fallu que j'édite le post ! Ça été un erreur de jugement de ma part...J'avoue que le fait que j'idolâtre Lidstrom comme défenseur depuis plusieurs années m'a fait penser que sa valeur était encore grande malgré son âge ! Cependant, avec sa saison médiocre et le fait que peut-être il va prendre sa retraite son des facteurs a prendre en considération et de façon extrêmement sérieuse.
Je tiens à m'excuser aux commissaires et à tous les Dgs de la ligue et soyez sur que cela ne se reproduira pas deux fois.
pour ce trade de 1 vas falloir que vancouver accepte et confirme et apres le comiter vas regarder ca attentivement pour en decider ce qyue lon decide merci de ta patience
steph du comiter
steph du comiter
Trade acceptation...!
Ok, je vais attendre... mais il avait déjà acceptée avec Lidstrom et Helm (et là j'ai ajouté 2 joueurs et un 1e choix de repêchage...alors...)
C'est comme si je te disais finalement pour ton auto, je te donne 6500$ au lieu de 4000$ prévu au départ...es-tu d'accord?
je blague....voyons.
C'est comme si je te disais finalement pour ton auto, je te donne 6500$ au lieu de 4000$ prévu au départ...es-tu d'accord?
je blague....voyons.
dg capitals a écrit:bon dany huste venir me voir c est ok pour moi et je prend le blame pour cette erreur qui narriverra pue desormais
steph
Crois moi Steph si ton écriture s'améliore pas. Tu n'auras plus l'occasion de faire des erreurs.
Un membre prévéliégié de la ligue et supposer montrer le chemin en ce qui concerne l'écriture... La tienne mérite la note de F-.
La Brute- Messages : 2013
haha trop drole dsl fallait je le mentionne
( j'ai pas d'affaire a écrire ici moi )
( j'ai pas d'affaire a écrire ici moi )
*DG_Panthers*- Messages : 817