Transaction Détroit vs Calgary
+2
DG des Flames
dg detroit
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction Détroit vs Calgary
Tard hier soir devant une game de poker pour vaincre le cancer, les deux DG en discussion depuis plusieurs heures, voir quelques jours!!!! ont finalement transigé...
À Détroit, le Dg voulait laisser partir un jeune défenseur d'avenir, car il en avait déjà 3. Il a fait son choix et va garder John Carlson et Karl Alzner. C'est la jeune recrue russe Dmitri Kulikov qui fait ses valises.
Il laisse aussi partir un jeune talentueux qui va peut-être suivre les conseils de Roy et retourner en russie. Il a été tout de même le meilleur compteur des Remparts cette saison.
TO Calgary:
Dmitri Kugryshev
Dmitry Kulikov
1e choix Canadiens 2010
4e choix Wash 2012
((( 2$ supplémentaire pour les profits du cyclo-défi contre le cancer!!!)))ouff!
TO Détroit:
Patric Hornqvist
À Détroit, le Dg voulait laisser partir un jeune défenseur d'avenir, car il en avait déjà 3. Il a fait son choix et va garder John Carlson et Karl Alzner. C'est la jeune recrue russe Dmitri Kulikov qui fait ses valises.
Il laisse aussi partir un jeune talentueux qui va peut-être suivre les conseils de Roy et retourner en russie. Il a été tout de même le meilleur compteur des Remparts cette saison.
TO Calgary:
Dmitri Kugryshev
Dmitry Kulikov
1e choix Canadiens 2010
4e choix Wash 2012
((( 2$ supplémentaire pour les profits du cyclo-défi contre le cancer!!!)))ouff!
TO Détroit:
Patric Hornqvist
dg detroit- Messages : 236
Re: Transaction Détroit vs Calgary
Je confirme la transaction. Par contre, il y a une petite erreur car en plus d'Hornqvist, j'ai donné une bière au DG des Red Wings.
Le but des Flames est de construire pour le futur. Hornqvist est un jeune attaquant capable de compter beaucoup de buts. Par contre, je me demande si ce n'est pas sa saison de rêve. Je prends donc une chance et je le laisse partir. En retour, je me retrouve avec 2 russes et j'espère qu'ils ne partiront pas pour la KHL, mais je ne crois pas.
J'espère maintenant que Kulikov continue sa progression la saison prochaine dans la LNH et que Kugrishev atteindra rapidement la LNH.
François
Le but des Flames est de construire pour le futur. Hornqvist est un jeune attaquant capable de compter beaucoup de buts. Par contre, je me demande si ce n'est pas sa saison de rêve. Je prends donc une chance et je le laisse partir. En retour, je me retrouve avec 2 russes et j'espère qu'ils ne partiront pas pour la KHL, mais je ne crois pas.
J'espère maintenant que Kulikov continue sa progression la saison prochaine dans la LNH et que Kugrishev atteindra rapidement la LNH.
François
DG des Flames- Messages : 217
Caster DG San Jose- Messages : 319
Transaction acceptée !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Merci au DG Calgary pour cette fameuse bière, qui a permis la conversation entre nous car elle a "supprimé" toute mes inhibitions...
dg detroit- Messages : 236
c bon karel tu commence a participer au forum....lache pas ta bonne implication
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
cmasterrxdgvancouver a écrit:c bon karel tu commence a participer au forum....lache pas ta bonne implication
i like.
La Brute- Messages : 2013