RFA qui n'ont pas recu leurs qualifs (Classe III)
+4
DG Kings LA
Steve, dg des Ducks
Benjo Bolts
La Brute
8 participants
Page 1 sur 1
RFA qui n'ont pas recu leurs qualifs (Classe III)
Salut, voici les RFA qui n'ont pas recu leurs qualifs :
-Aaron Johnson
-Brandon Bochenski
-Cal Clutterbuck
-David Schlemko
-Drew Miller
-Dustin Boyd
-Enver Lisin
-Erik Christiensen
-Evgeny Arthyukin
-Jack Skille
-Jean-Francois Jacques
-Jeremy Williams
-Jesse Winchester
-Jean-Francois Drouin-Deslaurieurs
-Jiri Tlusty
-Joe Callahan
-Justin Abdelkader
-Justin Pogge
-Karri Ramo
-Lukas Krajicek
-Nate Thompson
-Ole Kristian Tollefson
-Patrick Davis
-Ryan Craig
-Ryan Parent
-Ryan Stone
-Sami Lepisto
-Trevor Lewis
Tout ces joueurs seront disponibles à la 4e et derniere séance.
-Aaron Johnson
-Brandon Bochenski
-Cal Clutterbuck
-David Schlemko
-Drew Miller
-Dustin Boyd
-Enver Lisin
-Erik Christiensen
-Evgeny Arthyukin
-Jack Skille
-Jean-Francois Jacques
-Jeremy Williams
-Jesse Winchester
-Jean-Francois Drouin-Deslaurieurs
-Jiri Tlusty
-Joe Callahan
-Justin Abdelkader
-Justin Pogge
-Karri Ramo
-Lukas Krajicek
-Nate Thompson
-Ole Kristian Tollefson
-Patrick Davis
-Ryan Craig
-Ryan Parent
-Ryan Stone
-Sami Lepisto
-Trevor Lewis
Tout ces joueurs seront disponibles à la 4e et derniere séance.
La Brute- Messages : 2013
Re: RFA qui n'ont pas recu leurs qualifs (Classe III)
Brandon Bochenski
Je lui est fait une offre.
Karri Ramo
Aussi.
Je lui est fait une offre.
Karri Ramo
Aussi.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Joe y une erreur car j'ai fais une offre à Deslauriers et devrait être sous contrat avec nous
Steve, dg des Ducks- Messages : 79
Ah bin regarde donc que je suis pas surpris de ca.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Pour ma part, Ryan Parent a reçu sa qualification mon Joe...
Bouliwall- Messages : 512
Ces joueurs ont accepté et signé des offres de qualifications à Détroit.
Jeremy Williams
Jiri Tlusty
Justin Abdelkader
Cal Clutterbuck
et ils sont dans la liste...
Patrik Eaves
Shaone Morrisonn
Drew Miller
Brett Lebda
ces 8 joueurs ont aussi accepté des offres qualificatives et nécessite une compensation s'ils signent ailleurs...
Jeremy Williams
Jiri Tlusty
Justin Abdelkader
Cal Clutterbuck
et ils sont dans la liste...
Patrik Eaves
Shaone Morrisonn
Drew Miller
Brett Lebda
ces 8 joueurs ont aussi accepté des offres qualificatives et nécessite une compensation s'ils signent ailleurs...
dg detroit- Messages : 236
Tout ses joueurs n'ont pas recu d'offres officiels de la part de l'équipe.
Ce n'est pas un oublie de ma part.
Désolé.
Désolé.
Le concept est que s'il n'est pas signé après les 3 classes, il devient UFA, comme tout les autres de la classe 4... si j'ai bien compris.
Il aurait donc fallu le signer avant!
DG_Buffalo a écrit:Le concept est que s'il n'est pas signé après les 3 classes, il devient UFA, comme tout les autres de la classe 4... si j'ai bien compris.
Oui c sa.
La qualif vous avez fait au début de l'année, c'était pour garder les droits sur votre joueur. C'était pas une entente en tant que tel.
Fack si vous aviez dépensé toute vos crédits dans les UFA au lieu de reprendre vos RFA, bin stais votre choix, et venez pas me dire que je vous l'avais pas dit.
Salut DG's,
Bon et bien, prenez le temps de me lire svp........lol
Après avoir discuté avec Joe aujourd'hui, nous nous sommes rendu compte que la plupart d'entre vous aviez pas compris le système de crédit et de signature à 100%, donc pour pas pénaliser les équipes qui sont en bas de classement, voici ce que je vais faire.....
De un je vais accorder le bénifice à certain club, comme Détroit par exemple car je constate qu'il as pas compris le fonctionnement, donc ces offres qualificatives accepté par Joe je vais lui mettre dans son équipe mais à 1 an de contrat chaque, ainsi qu'une coupe d'équipe, je prend pas en considération les équipes qui ont rien envoyé pour la classe 3.
Je corrige le tout cette nuit quand je vais arriver de travailler, et ensuite mettre le site à jour. Ceci ne change pas la date d'envoie pour la classe 4, elle reste à mercredi 4 Aout 23h59.
Merci de votre collaboration.
DG Kings LA co-prez
Bon et bien, prenez le temps de me lire svp........lol
Après avoir discuté avec Joe aujourd'hui, nous nous sommes rendu compte que la plupart d'entre vous aviez pas compris le système de crédit et de signature à 100%, donc pour pas pénaliser les équipes qui sont en bas de classement, voici ce que je vais faire.....
De un je vais accorder le bénifice à certain club, comme Détroit par exemple car je constate qu'il as pas compris le fonctionnement, donc ces offres qualificatives accepté par Joe je vais lui mettre dans son équipe mais à 1 an de contrat chaque, ainsi qu'une coupe d'équipe, je prend pas en considération les équipes qui ont rien envoyé pour la classe 3.
Je corrige le tout cette nuit quand je vais arriver de travailler, et ensuite mettre le site à jour. Ceci ne change pas la date d'envoie pour la classe 4, elle reste à mercredi 4 Aout 23h59.
Merci de votre collaboration.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Ouais mais danny pas pour chialer, mais sa fait 4 mois que le fonctionnement èa été dit...il a été refait juste avant les signatures pis si il comprennait pas il n'avait qua vous le demander. On est pu au primaire ou s'est votre mere qui fait votre lunch et votre sac a dos pour l'école la!
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:Ouais mais danny pas pour chialer, mais sa fait 4 mois que le fonctionnement èa été dit...il a été refait juste avant les signatures pis si il comprennait pas il n'avait qua vous le demander. On est pu au primaire ou s'est votre mere qui fait votre lunch et votre sac a dos pour l'école la!
Sa l'air qu'il faut soit prendre 75% de nos effectifs par la main et leur faire une sandwich dans leur boite a lunch si on veux sa fonctionne, ou encore mettre des règlements qu'un enfant de 8 ans serait capable de comprendre.
Quelque chose en dehors de sa va résultez à un big fail et c'est nous qui avons l'air de beau caves.
dg oilers a écrit:Ouais mais danny pas pour chialer, mais sa fait 4 mois que le fonctionnement èa été dit...il a été refait juste avant les signatures pis si il comprennait pas il n'avait qua vous le demander. On est pu au primaire ou s'est votre mere qui fait votre lunch et votre sac a dos pour l'école la!
hahahaha !
Je sais bien Dany, mais la seul chose que je veux présentement, c'est que ca se termine les signatures, car ca été un vrai fiasco et je suis pu capable.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
C'est quoi l'prob encore
Fuck.. j'ai jamais vu sa.
Un gars comme Detroit qui a l'air de se colisser de la ligue va avoir droit à de l'aide pour ses offres de contrat.
Com.on loll
J'ai comme une overdose d'amour à donner à la PRO HL !!
Un gars comme Detroit qui a l'air de se colisser de la ligue va avoir droit à de l'aide pour ses offres de contrat.
Com.on loll
Dernière édition par Benjo Bolts le Dim 1 Aoû 2010 - 21:52, édité 1 fois
Benjo Bolts- Messages : 1029
La Brute a écrit:Tout ses joueurs n'ont pas recu d'offres officiels de la part de l'équipe.
Désolé.
Pour ma part Joe...j'ai fait une offre de qualification à Deslauriers durant les séries...et je l'ai fait durant la classe 3 où c'était le moment avec le nb d'années et tout...faque vient pas me dire qu'il n'a pas reçu d'offre...c'était le premier gars sur ma liste dans mon e-mail lol
faque oui c'est un oublie de ta part dans son cas...je sais pas pour les autres mais pour celui-là tu l'as complètement oublier lol
Steve, dg des Ducks- Messages : 79
Benjo Bolts a écrit:C'est quoi l'prob encore
Com.on loll
Toi tu n'es pas trop brillant en parlant comme ça!!! IL faut toute sorte de monde pour faire un monde. Pour te reprendre je me fous pas de la prohl, je me fous de toi!!! et vlan!!!
dg detroit- Messages : 236
Steve, dg des Ducks a écrit:La Brute a écrit:Tout ses joueurs n'ont pas recu d'offres officiels de la part de l'équipe.
Désolé.
Pour ma part Joe...j'ai fait une offre de qualification à Deslauriers durant les séries...et je l'ai fait durant la classe 3 où c'était le moment avec le nb d'années et tout...faque vient pas me dire qu'il n'a pas reçu d'offre...c'était le premier gars sur ma liste dans mon e-mail lol
faque oui c'est un oublie de ta part dans son cas...je sais pas pour les autres mais pour celui-là tu l'as complètement oublier lol
Te fatigue pas Steve, j'ai beau lui dire mais il est sûre dans sa tête que c'est pas à cause de lui, mais bon, après avoir mis de côté son orgeuil mal placé, il va finir par s'en rendre compte.....mouahahahahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Steve, dg des Ducks a écrit:La Brute a écrit:Tout ses joueurs n'ont pas recu d'offres officiels de la part de l'équipe.
Désolé.
Te fatigue pas Steve, j'ai beau lui dire mais il est sûre dans sa tête que c'est pas à cause de lui, mais bon, après avoir mis de côté son orgeuil mal placé, il va finir par s'en rendre compte.....mouahahahahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
En fait Steve, ce message s'addressait aux autres, puisque toi c'est juste un joueur.
Danny l'avais tu arrangé avec tout les autres ?
Oui, Jeff Drouin-Deslauriers est un Ducks.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin