Imprévu pour le DG de NSH
5 participants
Page 1 sur 1
Imprévu pour le DG de NSH
Message aux Présidents:
En revenant de voyage, j'ai eu l'heureuse surprise de constater que mon ordinateur a completement planté, perdant toute les données que j'avais avant de partir. C'est donc dire que je n'ai même plus les fonctions nécéssaires pour lire les fichiers excel ou encore faire mes lignes.
Le tout devrait se rétablir dans les prochaines semaines.
Vincent- Messages : 150
Re: Imprévu pour le DG de NSH
Vincent a écrit:
Message aux Présidents:
En revenant de voyage, j'ai eu l'heureuse surprise de constater que mon ordinateur a completement planté, perdant toute les données que j'avais avant de partir. C'est donc dire que je n'ai même plus les fonctions nécéssaires pour lire les fichiers excel ou encore faire mes lignes.
Le tout devrait se rétablir dans les prochaines semaines.
Ok Vincent, mais reviens nous vite, la saion va débuter dans pas bien long.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Salut Vincent,
Je viens juste de relire et j'avais pas lu comme du monde, je croyais que tu disais dans les prochains jours, et non semaine.......lol
Ca prend pas plusieurs semaines là pour règler ton problème, moi si ca m'arriverait je metterais 2 jours gros max pour remettre toute mes choses. Comme je te disais, reviens nous rapidement car la ProHL à besoin de toi.
DG Kings LA co-prez
Je viens juste de relire et j'avais pas lu comme du monde, je croyais que tu disais dans les prochains jours, et non semaine.......lol
Ca prend pas plusieurs semaines là pour règler ton problème, moi si ca m'arriverait je metterais 2 jours gros max pour remettre toute mes choses. Comme je te disais, reviens nous rapidement car la ProHL à besoin de toi.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Salut Vincent,
DG Kings LA co-prez
J'amierais bien, mais toutefois je n'ai qu'un ordinateur et c'est un ordinateur que je partage avec quelques personnes et il n'y que moi qui est prêt s'engager a restaurer tous les fichiers, en plus d'un horaire cette semaine plus ou moins flexible. Je fais donc un peu de restauration à chaque fois que je peux profiter de l'ordinateur. D'ici dimanche je devrais pouvoir sans problèmes reprendre les activités de base de la ligue (faire les lignes,etc.) mais pou les fichiers excel et tout sa sera un peu plus long. On peut aussi en déduire que ma participation sera juste ok pour le temps que le tout revienne normalement.
Ne t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de quitter ni de me faire mettre à la porte, et je reviendrai en force
Prend le temps que sa prend.
Si tu habites encore chez tes parents, on est conscient que c'est pas toujours évident avoir le gros boute du bâton dans des situations similaires.
Si t'es pu là, bin enwèye haha
Reviens en force
Si tu habites encore chez tes parents, on est conscient que c'est pas toujours évident avoir le gros boute du bâton dans des situations similaires.
Reviens en force
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Prend le temps que sa prend.
Reviens en force
J'habite encore chez mes parents lool
bah à ton âge c'est normal spour sa jdisais sa. Fack s'occuper de la réparation de l'ordi c'est surement pas toi qui va le faire... fack sa sert a rien de s'acharner pour que tu te dépeche lol
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:bah à ton âge c'est normal spour sa jdisais sa. Fack s'occuper de la réparation de l'ordi c'est surement pas toi qui va le faire... fack sa sert a rien de s'acharner pour que tu te dépeche lol
Damn.. un peu d'humaniste dans cette ligue. THANKS GODS !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Tu connais pas la fonction... Restauration du Systeme ???
Ca sfait automatique... et sa prend quelque minute... tu as meme pas bessoin d'etre la pour que ca se fassent...tu choisie une date connu que ton pc rouler number 1.. et ses partie mon kiki... Comm'on la un peu d'imagination!!!
Ca sfait automatique... et sa prend quelque minute... tu as meme pas bessoin d'etre la pour que ca se fassent...tu choisie une date connu que ton pc rouler number 1.. et ses partie mon kiki... Comm'on la un peu d'imagination!!!
*DG_Panthers*- Messages : 817
Oui je la connait, seulement mon disque dur était quasi plein avant de planter, alors je réinstalle moi-meme les programmes qui m'était essentiel avant qu'il plante sans récupéré toute les cochoneries que j'avais avant qui ralentissais aussi de beaucoup l'ordi puisque je n'ai qu'un seul disque dur.
Alors en gros je fait un gros ménage.
Alors en gros je fait un gros ménage.