Repêchage ProHL
+2
*DG_Panthers*
La Brute
6 participants
Page 1 sur 1
Repêchage ProHL
Bonjour DG's
La date du repêchage sera celle que les DG's ont décidé de voté, soit celle de Jeudi le 12 aout à 19h.
La liste des joueurs officiels sera mise sous peu, mais il ne suffit juste de vérifier les joueurs impairs du repêchage 2010 pour en savoir les joueurs.
Pour ceux qui ne seront pas présents, vous pouvez m'envoyé votre liste de sélection.
Si vous n'envoyé pas de liste et que vous n'êtes pas précédent, Une décision sera prise en fonction de votre équipe et votre participation pour savoir ce qui se passe avec votre draft/carrière.
Merci à Tous et bon Draft
La date du repêchage sera celle que les DG's ont décidé de voté, soit celle de Jeudi le 12 aout à 19h.
La liste des joueurs officiels sera mise sous peu, mais il ne suffit juste de vérifier les joueurs impairs du repêchage 2010 pour en savoir les joueurs.
Pour ceux qui ne seront pas présents, vous pouvez m'envoyé votre liste de sélection.
Si vous n'envoyé pas de liste et que vous n'êtes pas précédent, Une décision sera prise en fonction de votre équipe et votre participation pour savoir ce qui se passe avec votre draft/carrière.
Merci à Tous et bon Draft
La Brute- Messages : 2013
Re: Repêchage ProHL
On voie qui qui porte les cullotes dans le couple Joe Et Danny !!!
J'ai toujours su que c'étais Joe !!!
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:On voie qui qui porte les cullotes dans le couple Joe Et Danny !!!
C'est juste plate Jean-Philippe que des fois tu lis pas les posts, ca te servirais et ferais en sorte que dire des niaiseries comme tu viens de le faire ca sert à rien.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je pense c'était plus de l'humour.
En tout cas, je l'ai trouvé drôle .
En tout cas, je l'ai trouvé drôle .
DG New Jersey- Messages : 1017
lol... je disais pas sa pour mal faire... J'disais juste ca pcq sa sorti comme ca... Ma dire comme JV c'était de l'humour
*DG_Panthers*- Messages : 817
Les deux co-présidents se sont assis devant leurs cellulaires et ont une séance intensives de SMS. Une bière bin frètte est à prévoir. Les points seront mit sur des I et les barres sur les T.
Tout va rentrer dans l'ordre.
YEAH !La Brute a écrit:Les deux co-présidents se sont assis devant leurs cellulaires et ont une séance intensives de SMS. Une bière bin frètte est à prévoir. Les points seront mit sur des I et les barres sur les T.
Depuis le temps que je le suggère
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:YEAH !La Brute a écrit:Les deux co-présidents se sont assis devant leurs cellulaires et ont une séance intensives de SMS. Une bière bin frètte est à prévoir. Les points seront mit sur des I et les barres sur les T.
Depuis le temps que je le suggère
Il reste juste a voir si les présidents vont boire leurs bieres ou se la péter dans face haha
HAHAHAHA!!! Je suis content les boys et si on pouvait écouter votre rencontre en streaming je le ferai HAHA!!!
Non mais c'est une bonne idée les gars ça devenait malsain votre affaire!!!
Non mais c'est une bonne idée les gars ça devenait malsain votre affaire!!!
PoweRanger- Messages : 413
Question pour le draft, est ce qu'il y a une loterie ou bien on y va par ordre selon le classement de la saison passé ?
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294