Off-Saison Part 3 - Repêchage
5 participants
Page 1 sur 1
Off-Saison Part 3 - Repêchage
Ceci sera probablement le plus cours des segments.
Lorsque la saison sera terminé, nous procéderons au repêchage (en espérant que celui-ci sera complété dans la LNH).
Pour ce faire, nous utiliserons les choix 2010.
Le draft sera probablement fait sur MSN, dans une conversation de groupe, ou encore dans un chat que nous installerons. Le repêchage sera divisé en deux séances. La première, couvrira les deux premières rondes (fait sur le chat). La deuxième séance sera fait par listes, quelques jours suivant la premières séances. Si la date de la première séance ne correspond pas à votre horaire, vous pouvez envoyer une liste. Si une personne envoie aucune liste et n'est pas présent, il perdera tout simplement sa sélection. Contrairement à certaines ligues, il ne sera pas attribué le prochain joueur sur la liste. Les Dg's auront emplement de temps pour vérifier leurs choses, alors une non-participation entraine évidemment la perte du choix en question.
Les joueurs qui seront sélectionnés seront ceux du draft qui s'en vient au mois de juin prochain. Cependant, puisque dans la ProHl nous jouons deux saisons par année, le repêchage sera divisé en deux. Ainsi, pour le repêchage 2010 (ProHL) se seront tous les joueurs sélectionnés à un rang impair. Par exemple : 1-3-5-7-9-11... etc. Les sélecions 2-4-6... ne seront que disponible pour le repêchage en 2011.
Questions ?
Lorsque la saison sera terminé, nous procéderons au repêchage (en espérant que celui-ci sera complété dans la LNH).
Pour ce faire, nous utiliserons les choix 2010.
Le draft sera probablement fait sur MSN, dans une conversation de groupe, ou encore dans un chat que nous installerons. Le repêchage sera divisé en deux séances. La première, couvrira les deux premières rondes (fait sur le chat). La deuxième séance sera fait par listes, quelques jours suivant la premières séances. Si la date de la première séance ne correspond pas à votre horaire, vous pouvez envoyer une liste. Si une personne envoie aucune liste et n'est pas présent, il perdera tout simplement sa sélection. Contrairement à certaines ligues, il ne sera pas attribué le prochain joueur sur la liste. Les Dg's auront emplement de temps pour vérifier leurs choses, alors une non-participation entraine évidemment la perte du choix en question.
Les joueurs qui seront sélectionnés seront ceux du draft qui s'en vient au mois de juin prochain. Cependant, puisque dans la ProHl nous jouons deux saisons par année, le repêchage sera divisé en deux. Ainsi, pour le repêchage 2010 (ProHL) se seront tous les joueurs sélectionnés à un rang impair. Par exemple : 1-3-5-7-9-11... etc. Les sélecions 2-4-6... ne seront que disponible pour le repêchage en 2011.
Questions ?
La Brute- Messages : 2013
Re: Off-Saison Part 3 - Repêchage
Les transactions de repechage sont tu possible?
Ou dès que le premier joueur est repecher, ya plus aucun changement possible.
DG_Buffalo a écrit:Les transactions de repechage sont tu possible?
Comme dans la LNH, les transactions sont autorisés.
Jonathan, pour le clavardage en groupe, on n'a qu'à utiliser la salle sur le site Web de la ligue, non?
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Jonathan, pour le clavardage en groupe, on n'a qu'à utiliser la salle sur le site Web de la ligue, non?
J'allais le proposer à Joe justement JS, je vais créer un chat room pour le draft.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Moi je proposerais quelque chose de différent...
Oui on fait 2 saison dans 1 saison LNH ! Mais pourquoi on ne ferait pas un draft au 2 saisons ?
Parce que présentement si je termine en bas du 13e Rang Overall mon 1er équivaut réellement à un premier choix...Sinon c'est un deuxième choix ! Ça ajouterait de la valeur à nos choix de repêchage que quelques Dgs semblent à tout prix s'en débarasser !
Pour ce qui est du classment général, on aurait simplement à aditionner les 2 saisons et faire un classement général ! tktk juste une idée comme ça...
Oui on fait 2 saison dans 1 saison LNH ! Mais pourquoi on ne ferait pas un draft au 2 saisons ?
Parce que présentement si je termine en bas du 13e Rang Overall mon 1er équivaut réellement à un premier choix...Sinon c'est un deuxième choix ! Ça ajouterait de la valeur à nos choix de repêchage que quelques Dgs semblent à tout prix s'en débarasser !
Pour ce qui est du classment général, on aurait simplement à aditionner les 2 saisons et faire un classement général ! tktk juste une idée comme ça...
DG Chicago- Messages : 842
Je suis d'accord avec cette option. Je la préfère même.DG Chicago a écrit:Moi je proposerais quelque chose de différent...
DG New Jersey- Messages : 1017
DG Chicago a écrit:Moi je proposerais quelque chose de différent...
Moi au contraire, je trouve sa fair.
Les 13 moins bonnes équipes, ont un premier choix, alors que les 13 meilleurs, ont un deuxième. Et toute facon, moi je check pas vrm le rank au repechage. Les équipes y vont selon leur besoin et quelques fois, c'est mieux d'y aller avec un joueur d'une équipe bas de classement dans la LNH que t'es sur qui va jouer la saison d'après, qu'une équipe genre Chicago ou washington que ses chances sont vrm pas bonnes.
Fec jpense que sa pourrait être bon kan meme.
Mais ton idée mérite de l'attention kan meme
DG Chicago a écrit:Moi je proposerais quelque chose de différent...
On avait considéré l'option.
C'est plus ou moins appliquable a cause qu'on serait décallé avec les recottes.
Et de toute facon, sa revient pas mal au meme. Quelqu'un qui fait la cave, yé obliger de la faire 2x plus longtemps... Pis sa on veux pas sa. On aime sa quand tout le monde tente d'etre compétitif.