ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ballotage ouvert ProHL

Ballotage ouvert ProHL Empty Ballotage ouvert ProHL

Message  DG Kings LA Ven 6 Aoû 2010 - 10:02

Salut DG's,

Vous pouvez soumettre des joueurs au ballotage dès maintenant. Ca va fonctionner comme la dernière saison, voici les règles.....

Vous vous devez d'inscrire le nom de votre joueur au complet avec l'équipe (ex.Keith Tkachuk des Canucks de Vancouver) dans la section BALLOTAGE, le joueur soumis au ballot y reste pour 48 heures, et oendant ce temps vous pouvez répondre au post en disant que vous réclamez le joueur si il vous interresses, et après 48 heures, l'équipe la plus haute dans la liste que j'ai soumis également dans la section BALLOTAGE, réclame le joueur, ausitôt une équipe qui réclame un joueur au ballot, cette équipe descend en bas de classement.

Si jamais votre joueur est pas réclamé, il vous reste la possibilitée de racheter son contrat à 66% du total du contrat (ex. $1,600,000 encore 3 ans de contrat ca donne $4,800,000, donc 66% ca va vous couter $3,200,000 pour racheter le joueur). Mais il vous faut d'avoir cette argent en banque car le rachat est annulé. Et aussi un minimum est exigé d'argent en banque est exigé dans votre équipe, il est de $10,000,000 millions, donc si après achat votre argent en banque diminue en bas de $10,000,000 millions, le rachat de contrat est annulé également.

Merci et bon ballot !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage ouvert ProHL Empty Re: Ballotage ouvert ProHL

Message  DG Kings LA Lun 6 Sep 2010 - 0:04

Salut DG's,

Ne pas oubliez le nouveau règlement, je prend seulement les offres offerte direct sur le site en vous loguant sur votre username, je prend aucune offre envoyer par email pour les joueurs sans contrats.

Merci de votre collaboration habituelle.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Mar 7 Sep 2010 - 0:51

DG Kings LA a écrit:Salut DG's,

Ne pas oubliez le nouveau règlement, je prend seulement les offres offerte direct sur le site en vous loguant sur votre username, je prend aucune offre envoyer par email pour les joueurs sans contrats.

Merci de votre collaboration habituelle.

DG Kings LA co-prez

En plus, je prend toujours la première offre faite par l'équipe, car cela arrive qu'une équipe reviens à la charge le lendemain avec une offre plus haute pour des joueurs sans contrats, mais non, la 2e offres je l'annule et je prend toujours la première, c'est logique et normal.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé