St-louis
5 participants
Page 1 sur 1
St-louis
Salut les boys,
Apres une bonne reflexion, je crois que j'ai pris la bonne désicion pour mon club et pour la ligue. Avec le Cegep, la job et mon hockey il me reste pu beaucoup de temps pour m'occupé de mon club et pour le bien de mon club et le respect de la ligue ets des Dg je vais donné ma démission. Je crois que ses mieux comme sa car je ne voulait pas me faire denemie. Jespere de vous jasez une autre fois et je vais surment etre dnas dautre ligue dans le futur. Bonne chance. Merci Danny pour cette belle année.
Simon Murray
Apres une bonne reflexion, je crois que j'ai pris la bonne désicion pour mon club et pour la ligue. Avec le Cegep, la job et mon hockey il me reste pu beaucoup de temps pour m'occupé de mon club et pour le bien de mon club et le respect de la ligue ets des Dg je vais donné ma démission. Je crois que ses mieux comme sa car je ne voulait pas me faire denemie. Jespere de vous jasez une autre fois et je vais surment etre dnas dautre ligue dans le futur. Bonne chance. Merci Danny pour cette belle année.
Simon Murray
Dg St-Louis- Messages : 147
Re: St-louis
Sa été le fun trader avec toi.
Un autre bon DG qui quitte.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Dg St-Louis a écrit:Salut les boys,
Simon Murray
Et bien, après avoir mis la franchise de St.Louis dans un mauvais état, tu nous quittes !!!!
Et non pense pas te revoir d'aussitôt dans une ligue le gros, bonne chance dans tes études.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Benjo Bolts a écrit:Sa été le fun trader avec toi.
?????????.....Larousse, toi et moi avions pas le même point de vue sur certain mots !!!......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
tu compte tu que j'ai detruit mon club dans un sens? meme si jai rajouter pleins de jeunes vedettes? Oui dans un sens, mais si va tout pour le mieux, jva torcher
DG_Buffalo a écrit:tu compte tu que j'ai detruit mon club dans un sens? meme si jai rajouter pleins de jeunes vedettes? Oui dans un sens, mais si va tout pour le mieux, jva torcher
Pas la même chose du tout, ta franchise à de quoi à faire avec prospects et choix de repêchage, facile à se tourner sur un dix sous !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG_Buffalo a écrit:La Brute a écrit:On donnera St.Louis à l'indien.
meme pas game.
C'est ce qui risque d'arrivé mon cher.
Les Blues sont construit sur mesure pour l'indien. C'est a dire qu'ils n'ont pu de club lol
La Brute- Messages : 2013
Page 1 sur 1