Le Journal des Sens
5 participants
Page 1 sur 1
Le Journal des Sens
L'attaque dévastatrice
Les Sénateurs d'Ottawa se sont littéralement mis en marche à l'attaque grâce à certains joueurs qui performent présentement comme l'équipe ontarienne le souhaitait. En effet, alors que Jason Spezza domine la ligue en 4 matchs avec 5 buts et 4 passes, son compagnon de trio slovaque Milan Michalek semble tout feu tout flamme avec 2 buts et 5 passes. Défensivement, le coeur n'est toutefois pas à la fête alors que l'équipe ne performe pas à la hauteur de son talent à ce niveau du jeu. Jason Spezza nous explique sa version de l'affaire qui nous intéresse ici.
Alors que certains gars semblent satisfaits de la totalité de leur jeu d'autres comme Anton (Volchenkov) qui joue présentement pour un différentiel de -7 aimerait en donner plus à l'équipe mais nous sommes tous certains que des gars comme celui-ci peuvent rebondir à tout moment. Certaines rumeurs circulent également à l'effet que notre capitaine pourrait bientôt quitter et ça affecte plusieurs gars qui aiment beaucoup Alfie. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais la situation des gardiens devra également se stabiliser.
Cory Clouston a confirmé que Brian Lee pourrait probablement retourner à Binghamton car il n'est pas satisfait du niveau d'intensité de son jeune loup. Il tente ainsi de passer un message à son 4e centre James Sheppard qui ne démontre pas grand chose présentement.
Certains vont suivre si on ne se met pas à gagner plus régulièrement. Je veux de l'intensité à tous les matchs car nous ne sommes pas une force cette année dans la ligue. Je crois toutefois qu'on peut aller en séries et causer la surprise. J'ai parlé avec Anton de son niveau d'intensité et il m'a assuré que ça se replacerait dans les prochaines parties car on ne peut pas se contenter de jouer pour .500.
Merci à tous c'était Manuel Tadros
Journal des Sens (6 janvier 2010)
PoweRanger- Messages : 413
Re: Le Journal des Sens
Vraiment à chier ton article un enfant de 3 ans aurait pu faire mieux ! haha
Tu scores en fou mais tu te fais scorer en fou aussi... trouve toi un goalie pis tu vas dominer !
Tu scores en fou mais tu te fais scorer en fou aussi... trouve toi un goalie pis tu vas dominer !
DG Chicago- Messages : 842
st-louis
si tu te recherche un gardien vien me voir jai Chris mason ov de 78 , ty conklin ov de 76, gustavsson ov de 63 de dispo
DG St-louis
DG St-louis
Dg St-Louis- Messages : 147
Belle article mon sale....et pas pire photo de Clouston, pas sûre que le gars en question l'aime cette photo là....hahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Halak m'intéresse grandement car je crois que Pascal Leclaire s'il finit par aligner les matchs aura de bonnes stats et cotes... Halak on se jase pour ça mon homme...
PoweRanger- Messages : 413