ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le Journal des Sens

5 participants

Le Journal des Sens Empty Le Journal des Sens

Message  PoweRanger Jeu 7 Jan 2010 - 17:37

L'attaque dévastatrice

Le Journal des Sens Edmonton+Oilers+v+Ottawa+Senators+YiZGSCj-xC-l

Les Sénateurs d'Ottawa se sont littéralement mis en marche à l'attaque grâce à certains joueurs qui performent présentement comme l'équipe ontarienne le souhaitait. En effet, alors que Jason Spezza domine la ligue en 4 matchs avec 5 buts et 4 passes, son compagnon de trio slovaque Milan Michalek semble tout feu tout flamme avec 2 buts et 5 passes. Défensivement, le coeur n'est toutefois pas à la fête alors que l'équipe ne performe pas à la hauteur de son talent à ce niveau du jeu. Jason Spezza nous explique sa version de l'affaire qui nous intéresse ici.

Le Journal des Sens Article_12106_2

Alors que certains gars semblent satisfaits de la totalité de leur jeu d'autres comme Anton (Volchenkov) qui joue présentement pour un différentiel de -7 aimerait en donner plus à l'équipe mais nous sommes tous certains que des gars comme celui-ci peuvent rebondir à tout moment. Certaines rumeurs circulent également à l'effet que notre capitaine pourrait bientôt quitter et ça affecte plusieurs gars qui aiment beaucoup Alfie. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais la situation des gardiens devra également se stabiliser.

Le Journal des Sens 124347-cory-clouston
Cory Clouston a confirmé que Brian Lee pourrait probablement retourner à Binghamton car il n'est pas satisfait du niveau d'intensité de son jeune loup. Il tente ainsi de passer un message à son 4e centre James Sheppard qui ne démontre pas grand chose présentement.

Certains vont suivre si on ne se met pas à gagner plus régulièrement. Je veux de l'intensité à tous les matchs car nous ne sommes pas une force cette année dans la ligue. Je crois toutefois qu'on peut aller en séries et causer la surprise. J'ai parlé avec Anton de son niveau d'intensité et il m'a assuré que ça se replacerait dans les prochaines parties car on ne peut pas se contenter de jouer pour .500.

Merci à tous c'était Manuel Tadros
Le Journal des Sens Th_samanhri

Journal des Sens (6 janvier 2010)
PoweRanger
PoweRanger

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal des Sens Empty Re: Le Journal des Sens

Message  DG Chicago Jeu 7 Jan 2010 - 22:55

Vraiment à chier ton article un enfant de 3 ans aurait pu faire mieux ! haha Razz

Tu scores en fou mais tu te fais scorer en fou aussi...Razz trouve toi un goalie pis tu vas dominer !
DG Chicago
DG Chicago

Le Journal des Sens Empty st-louis

Message  Dg St-Louis Jeu 7 Jan 2010 - 23:15

si tu te recherche un gardien vien me voir jai Chris mason ov de 78 , ty conklin ov de 76, gustavsson ov de 63 de dispo

DG St-louis
Dg St-Louis
Dg St-Louis

Message  bolliniking Jeu 7 Jan 2010 - 23:18

Halak!Smile
bolliniking
bolliniking

Message  DG Kings LA Jeu 7 Jan 2010 - 23:32

Belle article mon sale....et pas pire photo de Clouston, pas sûre que le gars en question l'aime cette photo là....hahahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Mar 12 Jan 2010 - 16:12

Halak m'intéresse grandement car je crois que Pascal Leclaire s'il finit par aligner les matchs aura de bonnes stats et cotes... Halak on se jase pour ça mon homme...
PoweRanger
PoweRanger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé