Transaction Kings versus Blues !
3 participants
Page 1 sur 1
Transaction Kings versus Blues !
Salut ProHL,
Et bien, je tiens à dire en premier lieu, que je me devais de faire un petit cadeau à Jay nouveau DG des Blues de St-Louis. Après ca nous allons être quitte et passer l'éponge sur plein de chose qui se sont passé auparavant. Et je voulais aussi que les Blues reviennent vite une équipe compétitive.
TO LOS ANGELES: Brandon Crombeen
contre
TO ST-LOUIS: Année 2010 : ALT - Ronde 1, Année 2010 : LOS - Ronde 2, Année 2010 : LOS - Ronde 3, Année 2010 : PIT - Ronde 3, Année 2010 : BUF - Ronde 3, Année 2010 : PIT - Ronde 4, Année 2010 : LOS - Ronde 4
J'accepte et bonne chance Jay pour le draft 2010 de la ProHL
DG Kings LA co-prez
Et bien, je tiens à dire en premier lieu, que je me devais de faire un petit cadeau à Jay nouveau DG des Blues de St-Louis. Après ca nous allons être quitte et passer l'éponge sur plein de chose qui se sont passé auparavant. Et je voulais aussi que les Blues reviennent vite une équipe compétitive.
TO LOS ANGELES: Brandon Crombeen
contre
TO ST-LOUIS: Année 2010 : ALT - Ronde 1, Année 2010 : LOS - Ronde 2, Année 2010 : LOS - Ronde 3, Année 2010 : PIT - Ronde 3, Année 2010 : BUF - Ronde 3, Année 2010 : PIT - Ronde 4, Année 2010 : LOS - Ronde 4
J'accepte et bonne chance Jay pour le draft 2010 de la ProHL
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Transaction Kings versus Blues !
J'accepte la transaction, crombeen est un joueurs de soutien, je préfère aller chercher des jeunes joueurs au prochain repêchage afin d'assurer un avenir a mon club
James-Bwoy- Messages : 10
Caster DG San Jose- Messages : 319