Transaction Kings versus Penguins
+5
cmasterrxdgvancouver
Bouliwall
La Brute
Steph (DG Pittsburgh)
DG Kings LA
9 participants
Page 1 sur 1
Transaction Kings versus Penguins
Salut ProHL,
Une transaction a été effectué sur un lieu de travail aujourd'hui, celui de Danny et Stéphane pour être plus exact. Dg Pittsburgh était interressé aux joueurs que j'avais mis en disponibilité, donc un deal s'est conclu 30 minutes plus tard.
Alors voici la transaction en détail...
TO LOS ANGELES: Sergei Gonchar + Martin St.Louis + Viktor Hedman + Robert Lang
contre
TO PITTSBURGH: Shea Weber + Alexei Ponikarovsky + Shane Doan + Dennis Wideman + Zach Fitzgerald + 3e BUF 2010 + 3e LA 2012 + 4e LA 2012
Je vais accepter cela, même en sachant fort bien que je vais chercher 3 joueurs âgé de 35 ans et plus, et d'une recrue qui va avoir une recotte de marde sale. En plus je prend des UFA en tant que Gonchar et Lang.
Les équipes qui me suivent pour la coupe s'amméliore, donc j'avais pas le choix de bouger. Mais rien n'est fini du côté des Kings, d'autre transaction vont se faire prochainement.
Merci au DG des Penguins et bonne chance avec tes nouveaux joueurs.
DG Kings LA co-prez
Une transaction a été effectué sur un lieu de travail aujourd'hui, celui de Danny et Stéphane pour être plus exact. Dg Pittsburgh était interressé aux joueurs que j'avais mis en disponibilité, donc un deal s'est conclu 30 minutes plus tard.
Alors voici la transaction en détail...
TO LOS ANGELES: Sergei Gonchar + Martin St.Louis + Viktor Hedman + Robert Lang
contre
TO PITTSBURGH: Shea Weber + Alexei Ponikarovsky + Shane Doan + Dennis Wideman + Zach Fitzgerald + 3e BUF 2010 + 3e LA 2012 + 4e LA 2012
Je vais accepter cela, même en sachant fort bien que je vais chercher 3 joueurs âgé de 35 ans et plus, et d'une recrue qui va avoir une recotte de marde sale. En plus je prend des UFA en tant que Gonchar et Lang.
Les équipes qui me suivent pour la coupe s'amméliore, donc j'avais pas le choix de bouger. Mais rien n'est fini du côté des Kings, d'autre transaction vont se faire prochainement.
Merci au DG des Penguins et bonne chance avec tes nouveaux joueurs.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Transaction Kings versus Penguins
Je confirme le tout de mon coté !!!!
TO LOS ANGELES: Sergei Gonchar 35 ans UFA 44 pts NHL + Martin St.Louis 35 ans 2 ans contrat 87 pts NHL + Viktor Hedman 18ans 3 ans contrat 20 pts NHL + Robert Lang 38 ans UFA 29 pts NHL
contre
TO PITTSBURGH: Shea Weber 24 ans 2 ans contrat 39 pts NHL + Alexei Ponikarovsky 29 ans UFA 50 pts NHL + Shane Doan 32 ans 3 ans contrat 53 pts NHL + Dennis Wideman 26 ans 3 ans contrat 25 pts NHL + Zach Fitzgerald + 3e BUF 2010 + 3e LA 2012 + 4e LA 2012
je voulais me rajeunir et avec ce trade, et je croit avoir réussi, sur que St-Louis me fait de la peine mais pour acquérir de jeunes joueurs faut cèdé, en plus je me départie de 2 UFA en Gonchar et surtout Lang qui ne ferais plus partie des plan du club pour la saison prochaine!!!
Merci a Danny et bonne chance avec tes vieux lool !!!!
TO LOS ANGELES: Sergei Gonchar 35 ans UFA 44 pts NHL + Martin St.Louis 35 ans 2 ans contrat 87 pts NHL + Viktor Hedman 18ans 3 ans contrat 20 pts NHL + Robert Lang 38 ans UFA 29 pts NHL
contre
TO PITTSBURGH: Shea Weber 24 ans 2 ans contrat 39 pts NHL + Alexei Ponikarovsky 29 ans UFA 50 pts NHL + Shane Doan 32 ans 3 ans contrat 53 pts NHL + Dennis Wideman 26 ans 3 ans contrat 25 pts NHL + Zach Fitzgerald + 3e BUF 2010 + 3e LA 2012 + 4e LA 2012
je voulais me rajeunir et avec ce trade, et je croit avoir réussi, sur que St-Louis me fait de la peine mais pour acquérir de jeunes joueurs faut cèdé, en plus je me départie de 2 UFA en Gonchar et surtout Lang qui ne ferais plus partie des plan du club pour la saison prochaine!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Je confirme le tout de mon coté !!!!
contre
Ce qui est ironique c'est que tu donnes un jeune prodige en Hedman... lol
Mais c'est une bonne transaction malgré tout.
La Brute- Messages : 2013
ouais...une transaction qui m'donne le goût de vomir...
Bouliwall- Messages : 512
bin d accorr mais lui il regarde juste les chiffres....
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
bin chu oubliger de dire que c est un bon trade pour les 2 et meme que steph es p etre gagnant dans le trade outchh
dg capitals- Messages : 254
c bien ca les boys .
ACCEPTER
ACCEPTER
Caster DG San Jose- Messages : 319
lol celle-ci c'est la pire trade ever qui soit passée ...jme promène dans le temps comme dans Back to the future!
Bouliwall- Messages : 512
surtout quier aller échanger hedman contre alfredson ouch quel big DEAL
Dg Trashers- Messages : 543
Il devrait avoir des règles pour les trades.
Comme la signature des UFA. Séparer par catégorie.
Genre les prospects vs Joueur établi NHL bien cotés : Impossible.
Faudrait faire joueur bien recotté l'an prochian et prospect vs Joueurs établie NHL bien cotés.
On verrait moins d'affaire comme 15 prospects contre Kopitar.
Atk.. sa serait le genre de chose que je ferais.
Pcq meme si ta un comité.. le comité va toujours dire oui ou presque. Dans ma ligue, le comité aurait comme mission d'accepter que les échanges propres.
C'est à dire, aucun trades du genre vdage de club vs 3-4 moyens joueurs. Le comité à comme mission de faire en sorte que toute les équipes reste compétitive.. Ce que Oilers à fait comme trade.. pratiquement tous ses trades je l'es aurait accepter. Ceux des Pitts, Washington, Ranger, Ottawa j'hésite.. mais ya a surement 4-5 trades qui n'aurait pas passer dans ma ligue.
Faudrait faire joueur bien recotté l'an prochian et prospect vs Joueurs établie NHL bien cotés.
Pcq meme si ta un comité.. le comité va toujours dire oui ou presque. Dans ma ligue, le comité aurait comme mission d'accepter que les échanges propres.
C'est à dire, aucun trades du genre vdage de club vs 3-4 moyens joueurs. Le comité à comme mission de faire en sorte que toute les équipes reste compétitive.. Ce que Oilers à fait comme trade.. pratiquement tous ses trades je l'es aurait accepter. Ceux des Pitts, Washington, Ranger, Ottawa j'hésite.. mais ya a surement 4-5 trades qui n'aurait pas passer dans ma ligue.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:Il devrait avoir des règles pour les trades.
Benjo, arrête de nous casser les oreilles avec ta ligue. Tu fera ce que tu voudra. Comme quand on parlais de la CHL. Cette ligue la en est une, la ProHL en est une.
Sur ce commentaire, je tiens à préciser que j'aime toujours quand on apporte des idées, mais éviter de parler de ligue X ou ligue Y.
En ce qui concerne ton idée, je vois pas le probleme de vouloir des joueurs qui vont être bon dans 2 ou 3 ans. Peut-être que TOI t'aime pas sa. Peut-être que Dg Y aime pas sa non plus. Mais aller chercher des jeunes( Filatov, Hedman, 1st Pick overall) contres des joueurs à recottes 1-year... c'est une idée de constrcution pis elle est pas mauvaise.
Jamais je vais critiquer le gars qui échange un gars avec une bonne recotte contre 2 prospects de premier plan. Les prospects c'est une bonne facon d'obtenir des bons jeunes cheep bien coté qui valent terre et ciel.
Juste à repenser n'importe quel jeune comme Tyler Myers qui a vallu Cammalleri ou quoi que se soit. Myers était coté jpense 7.5C sur HF. Le gars qui a échanger René Bourque contre 3 premiers choix pis que draft mettons Myers et 2 citrons (rien dis pas que les 2 citrons peuvent etre bon), bin ya trader Bourque contre Cammalleri pis chapeau a lui.
J'pense juste que les choix et prospects sont trop sous-évalué ici... C'est pas normal échangé un 1st round pick (un bon) ou un prospect drafté en 1re ronde en bon développement contre de la grosse bouette.
Pis oui Kopitar Vs 15 1st pick stune bonne échange pour celui qui donne Kopitar.
La Brute- Messages : 2013