TRADE Détroit - Vancouver (Version améliorée!)
+7
DG Blues
Mr.Pearson
dg capitals
*DG_Panthers*
DG_Buffalo
Caster DG San Jose
dg detroit
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voici une nouvelle proposition du DG Détroit qui ajoute un jeune défenseur régulier et un 1e choix.
J'espère que cette fois le trade va être accepté...
Donc voici:
TO: VANCOUVER
Niklas Lidstrom
Jonathan Ericsson 24 ans.(10 points cette année, régulier avec Détroit)
Choix de 1e ronde Détroit 2012
Darren Helm (92 CK)
Mattias Ritola
TO: DÉTROIT
Kevin Bieksa
Christian Ehrhoff
Cody Hodgson
Jannick Hansen
Donc voici:
Niklas Lidstrom
Darren Helm (92 CK)
Mattias Ritola
Kevin Bieksa
Christian Ehrhoff
Cody Hodgson
Jannick Hansen
dg detroit- Messages : 236
Le DG Détroit accepte cette nouvelle transaction. C'est sûr que l'équipe laisse le meilleur défenseur de l'équipe partir en LIDSTROM, mais récupère 2 défenseurs qui ont assez de coffre et qui ne sont pas piqués des vers. De plus, l'équipe fait l'acquisition d'un jeune prospect en Hodgson. Elle est consciente du risque dû à son opération majeur au dos cette été. Il n'a pas joué un seul match cette année....on verra.
DG Détroit ACCEPTE aussi la transaction.
DG Détroit ACCEPTE aussi la transaction.
Re: TRADE Détroit - Vancouver (Version améliorée!)
je doit partir travailler .. je vais regarder la transaction durant la soiree et revenir la-dessus dans quelque heure .... mais maudit j ai ben beau me creuser la tete , j arrive pas a comprendre pk donner un prospect vedette comme Hodgson contre plein de prospect sans valeur , mais bon ... je vais regarder le tout
Caster DG San Jose- Messages : 319
Si Vancouver veut la coupe, et crois en ses chances avec Lidstrom, jvois pas pk y donnerais pas toute ses prospects.
Pk tu vien écrire ici buffalo ? j'sais que ces pas mes affaire dire ca mais jtrouve que ses pas ta place pour écrire !
on dévrait meme pas venir commenter une échange ou quoi que ce soit... !!!
Moi ca me fache voir kk1 ecrire de quoi dans les transaction... tant qua moi ceux qui devrait écrire ca serait les 3 membre du comité et les deux qui font l'echange thats it
Moi ca me fache voir kk1 ecrire de quoi dans les transaction... tant qua moi ceux qui devrait écrire ca serait les 3 membre du comité et les deux qui font l'echange thats it
*DG_Panthers*- Messages : 817
de 1 tu as tout a fait raison floride ca devrait etre juste le comiter trade ici .Bon pour le trade apres une grosse annalyse il manque un petit dequoi encore soie mettre un joueur de + ou enlever un hansen ou rajouter un 1 er choix le 1 er choix daprs moi es lameilleur option oubien un joueur qui aidera les canucks la car avec un lidstrom il vise la coupe
donc refuser a moin que les 2 autre dise accepter ou si il a un des 2 quies comme moi bin on verra
steph
donc refuser a moin que les 2 autre dise accepter ou si il a un des 2 quies comme moi bin on verra
steph
dg capitals- Messages : 254
Je vois pas en quoi l'opinion d'un DG n'étant pas dans le comité devrait être proscrit. Le commentaire de Buffalo est d'ailleurs tout à fait pertinent... D'avantage que ceux des autres membres du comité de mon oeil à moi...
Les transactions penchent toujours en faveur d'un Directeur Général ... mais les motifs d'un geste ou d'un autres ne sont pas à discuter.
à la limite, si vous trouvez que Vancouver est trop idiot pour faire des transactions ... crissez le à la porte.
Les transactions penchent toujours en faveur d'un Directeur Général ... mais les motifs d'un geste ou d'un autres ne sont pas à discuter.
à la limite, si vous trouvez que Vancouver est trop idiot pour faire des transactions ... crissez le à la porte.
Mr.Pearson- Messages : 50
*Dg_Floride* a écrit:Pk tu vien écrire ici buffalo ? j'sais que ces pas mes affaire dire ca mais jtrouve que ses pas ta place pour écrire !
Bien d'accord avec Floride la dessus, seulememnt les DG's impliqué dans l'échange et le comité devraient comenté l'échange en question. Si vous avez des comentaires a faire sur un échange, vous lui écriré par message privé, par MSN ou par téléphone si ca fait pas. Et en passant j'apprécie qu'un membre du comité donne des explications sur les raisons motivant son refus d'une transaction. Ca aide de savoir pourquoi elle est refusée et qu'est qu'il y aurait a faire pour que la transaction soit acceptée.
DG Blues- Messages : 13
Si jveut malkin et je donne toute mes prospects pour, parce que je men sacre de mes prospects pis parce que j'veut vrm malkin qui va me faire gagner la coupe et non être compétitif dans 5 ans avec mes prospects, EXEMPLE, sa veut pas dire que je sais pas trader ou que je suis un idiot. Au contraire, ceux qui trade le plus ou qui veulent le plus trader ont un plan en arrière de la tete et crois en leur chance en fesant tel ou tel move. Rien a voir avec les mauvais trades.
Au contraire, au lieu de proscrire les commentaires des autres DGs, les DGs impliqué dans la transaction devrait seulement plus expliquer leur plan, face à ce jour.
En plus, si on peut plus commenter les échanges, appart écrire des articles et des fausses conférences de presse, le forum va être assez mort.... Tant que c'est fait dans le respect, jvois pas l'inconvéniant. Au pire, si c'est que vous êtes plus capable de retrouver le verdicte du comité, ya juste à trouver un moyen de ce distingué, pour le comité. Genre :
Au contraire, au lieu de proscrire les commentaires des autres DGs, les DGs impliqué dans la transaction devrait seulement plus expliquer leur plan, face à ce jour.
C'est la pièce manquante à ma défensive. On ampute pour le future mais on vise la coupe dès la première saison.
La coupe est déja bien loin devant, avec des équipes comme Montreal, Washington, et Buffalo. Je vise une bonne recote avec ses prospects, qui connaissent une saison d'enfer.
Je n'ai que faire des vieux joueurs de 2e trios. Il sera un vrai leader pour mon équipe, et vue son jeune âge et son talent, il fera parti de mon noyau pour un bon bout!
En regardant les autres équipes versus la nôtre, nous avons autant de chances qu'eux de participé à la finale. Un marqueur de ce genre ne se trouve pas à tous les coins de rue, mais la perte de (RAJOUTER UN NOM DE JEUNE 2-3E TRIOS ICI) se fera sentir la saison prochaine.
Quel virage jeunesse! L'équipe, déja bien jeune et inexpérimenté, a maintenant son 5e premier choix pour le prochain draft, ce qui nous rendra compétitif dans 2-3 ans MAX, et la coupe d'ici 4 ans. Bien que nous perdons notre meilleur joueur cette saison, les années le rattrape et il est mieux dans une autre équipe jusqu'à sa retraite.
En plus, si on peut plus commenter les échanges, appart écrire des articles et des fausses conférences de presse, le forum va être assez mort.... Tant que c'est fait dans le respect, jvois pas l'inconvéniant. Au pire, si c'est que vous êtes plus capable de retrouver le verdicte du comité, ya juste à trouver un moyen de ce distingué, pour le comité. Genre :
*********Comité*********
C'est 2 joueurs sont trop fort pour ce prospect. Il est impensable d'accepter ce trade
Refusé!
tu voit c justement pour ca qu il y a un comite , pour pas qu une equipe vide sont equipe pour un joueur de 40 ans bien coter , si on suis votre jugement on devrait laisser les equipe se vider du a une mauvaise transaction, ca pas d allure on se retrouverais avec plein d equipe de bas fond parce que le comite accepterais tout mais pour cette transaction nous pouvons comparer bieksa a lidstrom , bieksa a de l avenir et lidstrom a un nom et des cote pour un ans .... eurhoff equivaut un 1 pick et ericsson alors donner hodgson pour un paquet de joueur de la ligue americaine quand pour moi le trade sans lui avait pas mal de bon sang , je dirait jamais si il y a un , deux , trois propest de trop d un bord c pas si pire mais pas quand on parle de gros prospect ... mais encore la si vancouver ne le voit pas gros et qu il aime mieux recevoir 3 petit joueur pour ... c son choix et il a l air de trouver ca ... alors je demander a vancouver de rereconsidererr la valeur de hodgson et si apres mure reflexion il veut toujourrs laa faire et il aura evaluer le tout ... c dur de refuser des trade basser sur des espoir mais je demande qu il reverie pour etre sur
Bon bin foutez ca à la porte l'idiot qui est pas capable de faire de transactions ... ca va éviter que Détroit tente de le crosser encore 4 fois avant qu'il en vienne à quek'chose de potable et que ce soit détroit qui ne soit plus intéressé....
Caster DG San Jose a écrit:alors je demander a vancouver de rereconsidererr la valeur de hodgson et si apres mure reflexion il veut toujourrs laa faire et il aura evaluer le tout ...
C'est un comité ou un conseiller?
Si VOUS considerez le trade comme pas bon, pourquoi vous laissez une chance à DG Vancouver.... C'est sur et certain que si y le trade comme sa, il a pas la même valeur pour lui que pour toi, et c'est sur qui arrivera pas sur le forum, comme sa un jour, en disant : ah ben modit, jsavais pas que je l'aimais comme joueur.... Si j'aime pas Vanek, même si ya 95SC, j'peux le trader contre des prospects que j'aime bien, ou des joueurs de 2-3e trios.
J'aimerais l'avis des Commisaires sur les 6-7 derniers posts, voir ce qu'ils en pensent.
Ouffff
Oufff!!!! C'est compliqué, je crois vraiment que je vais limiter mes échanges pour l'avenir...ça fait 2 jours que je perds un temps précieux pour ce trade. Carrière connaît son hockey arrêter de le prendre pour un idiot. Il va chercher le meilleur défenseur en cotes de la ligue. Il veut la coupe ou monnayer sa valeur à une équipe près de la coupe. Je voulais dire que je suis très déçu......
Je comprend, et selon moi, sa va se reglé assez rapidement.
Ajout encore un 1e choix
dg detroit a écrit:Voici encore une nouvelle proposition du DG Détroit qui ajoute un 1e choix.
(1e choix de 2013) je rappelle que hodgson a eu une grave blessure au dos et n'a pas joué cette année
Donc voici:
Niklas Lidstrom
Choix de 1e ronde Détroit 2013
Darren Helm (92 CK)
Mattias Ritola
Kevin Bieksa
Christian Ehrhoff
Cody Hodgson
Jannick Hansen
Dernière édition par dg detroit le Lun 7 Déc 2009 - 18:16, édité 1 fois
dg detroit a écrit:dg detroit a écrit:Voici une nouvelle proposition du DG Détroit qui ajoute un jeune défenseur régulier et un 1e choix.
Donc voici:
Niklas Lidstrom
Choix de 1e ronde Détroit 2013
Darren Helm (92 CK)
Mattias Ritola
Kevin Bieksa
Christian Ehrhoff
Cody Hodgson
Jannick Hansen
Même si le changement a été réalisé à l'avantager des Canucks, sont aprobation est tout de même nécéssaire.
La Brute- Messages : 2013
j espere que tu as pas de ligue Buffalo , sinon il doit y avoir plein dbequipe poche si tu laisse toute les equipe se vider , pas fort comme commentaire ... je lui laisse la chance d evaluer sa valeur , c pas tout le mondr qui connait bien leur prosoect .... et Karel dit pas que tu est decu par le comite ... le gars qyi a les meilleur cite pour 40 ans , arrete de vanter lidstrom stp , il n a plus la vakeur qu il avait et tu vide pas ton ckub pour un lidstrom ... se n est pas un malkin comme buffalo s amuse a le comparet .... on essaie d etre juste envers tout le onde et que les equipe se ramasse dans dans trou avant meme que la premiere saison soit commencer .... je comprend pas que vous ne compreniez pas ca .
transaction accepter pi j espere que ca va passer.....arreter un peu que c ca stistoire la
canucks- Invité
apres discusion intense avec vancouver qui q confiance au jeune qu il recoit , de bon premirr choix , un leger probleme de masse , et un surplus de defenseur ... j ayrait aimer que detriit enleve un joueur du coter de vancouver au lieu de toujours rajouter un petit quelque chose ... mais tout ses petit quelque font que un ne peut plus vraiment refuse... alors de mon coter j accepte , j espere que tes jeune vont debloquer d ici 15 ans vancouver :p
je pense moi aussi que c est ok jaccepte car je crois beaucoup en Jonathan Ericsson et je pense qui vas etre pas pire du tout
steph
steph
dg capitals- Messages : 254
Haaaaaaa les trades !!-)
C'est fou comment sa pas changer..
L'obsession de faire LE mega trade DE LA mort .. avant meme que la saison commence.
Fumer un joint.. take it easy !!
Wow.. jten feux.. mon 3e post
L'obsession de faire LE mega trade DE LA mort .. avant meme que la saison commence.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo a écrit:C'est fou comment sa pas changer..
Si on comptait seulement les postes intéressants, tu serais encore à zéro bonhomme.
Bon ca recommence... Dunn Vs Pearson une semi-rivalité qui avait commencer vers la fin de l'Ancienne ligue
*DG_Panthers*- Messages : 817
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2