ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Oilers - Dallas

+3
DG Chicago
La Brute
Dg St-Louis
7 participants

Oilers - Dallas Empty Oilers - Dallas

Message  Dg St-Louis Lun 7 Déc 2009 - 19:00

Oilers recoit :
1e choix round 2010
2e choix round 2010
3e choix round 2010

Dallas recoit :
Nikolai Zherdev
Andrew Cogliano

Bon! la perte de Nikolai Zherdez va pas aider mon attaque. Mes je suis rendu a trois 1e choix round en 2010 et je devrai avoir des bon attaquand qui vont surment jouer dans la nhl. Parce que Zhedez est rendu en Russie et jpense pas qui va revenire prochainement dans la nhl.Cogliano je croie pas qui sois un joeur de 1e p-t 2e trios dans le futur. Il regresse danné en année. un 2e choix et 3e choix va p-t nous donner une belle surprise.
Dg St-Louis
Dg St-Louis

Revenir en haut Aller en bas

Oilers - Dallas Empty Re: Oilers - Dallas

Message  La Brute Lun 7 Déc 2009 - 19:09

Les Stars acceptent cette transaction.

On sacrifie nos choix au repéchage parce qu'on vise d'aller loin cette saison.

Avec cette transaction, nous allons chercher 2 attaquants de profondeur. Un d'entre eux (Zherdev) aura un poste sur notre deuxième trio, et sera un joueur de 60 points en montant si jamais il revient en amérique.

De plus, Cogliano a un avenir respectif et devrait se battre pour un poste sur le 4e trio avec d'autres jeunes comme Benn, Brunnstrom et Radulov. La lutte va être chaude à ce niveau là.
La Brute
La Brute

Message  DG Chicago Lun 7 Déc 2009 - 23:23

3e Transaction suspecte pour Dg Oilers !

Je ne vois aucunement l'utilité de te débarasser de Zherdev et Cogliano contre 1st + 2nd et 3nd Pick !

Premièrement, la ProHL fonctionne avec 2 repêchages par années donc ton 2nd et 3nd choix équivaut à des 4nd et 6nd rounde LNH ! Pour ce qui est du premier choix, les stars et surtout le fait que Joe soit à la barre de l'équipe nous amène à penser que ce choix ne sera certainement pas dans les Top 10. De plus, selon plusieurs sources, Zherdev qui a signé un contrat d'un an en Russie aimerait grandement faire une retour dans la LNH la saison prochaine. Quant à Andrew Cogliano, il est encore jeune et à du talent pour devenir un bon Centre de 2e trio dans un futur raproché. ll connait un mauvais début de saison, cependant il a marqué 18 buts à ses deux premières saisons dans la LNH.

Je laisse la décision aux autres membres du comité, cependant de mon côté ça ne passe pas !
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Mar 8 Déc 2009 - 0:06

Sa passe pas !?

On parle d'une échange inoffensive et mineure, il ne faut pas dijoncter les gars.
La Brute
La Brute

Oilers - Dallas Empty ?????

Message  Dg St-Louis Mar 8 Déc 2009 - 8:43

Ahahahaah sa ses la meilleur Zherdev et pu dans la nhl lan prochain il risque du pu avoir ses cote. Faut pas habuser LA !!!
Dg St-Louis
Dg St-Louis

Message  bolliniking Mar 8 Déc 2009 - 8:59

tien sa veux influencer le comité.....c normal i passe pas sdeal la edmonton sfait baiser.
bolliniking
bolliniking

Message  dg capitals Mar 8 Déc 2009 - 18:16

Desole si jai pas repondue avant je l avais oublié hummmmmmmmmm je trouve ca moyen comme trade car zherdev oui es pue dans la nhl mais a une valeur et cogliano es pas mauvais je pense qui m anque un petit dequoi du cote de dallas mais c est vraiment bordeline je laisse soin a danny et carl de decider pour ce trade pour moi cest refuser mais ca depend ce que les autres du comiter voix pour zherdev si il a une valeur ou bien non car il es pas dans la nhl

steph
dg capitals
dg capitals

Message  DG_Buffalo Mar 8 Déc 2009 - 19:13

sans vouloir influencer personne, je vais dire comme le Co - Commissaire de la ligue....

Faut pas exagéré non plus. Si je donne Lalime contre un Pick 2, vous allez tu dire que le pick 2 vaut trop pour Lalime.... même si c'est vrai, on s'en fou, c'est minime lolll faudrait établir des standards svp.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  La Brute Mar 8 Déc 2009 - 20:12

Comme je disais dans mon premier post :

Si ce trade ne passe pas, rien ne passera jamais et sa va devenir ridicule.

Comme je disais dans un autre post :

Calvaire Steph tu écris mal en sacrament, c'est pas dure de ne pas faire 5 fautes par mots et avoir 3 fautes de syntaxe pour chacun de tes mots dans tes phrases.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Mer 9 Déc 2009 - 3:23

TRANSACTION ANNULÉE

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin