Rangers-Oilers
+4
DG_Buffalo
DG Kings LA
dg oilers
DG Rangers
8 participants
Page 1 sur 1
Rangers-Oilers
Apres quelques heures de discussion les Rangers ont acceptés l'offre des Oilers. Je fais ce deal pour obtenir un gros joueurs qui aura une recote à la hausse l'an prochain et mettre la patte sur un jeune trop talentueux.
Aux Rangers Dustin Penner + Magnus Parjarvi + Omark
Aux Oilers Artem Anisimov + 1er rangers + Tyler Bozak + Jordan Schroeder
Pour avoir vu jouer Pajarvi l'an passé à Ottawa au championnat junior il est vite. Un futur Pavel Buré côté vitesse. Anisimov est russe et il peux décider n'importe quand de lever les feutres dans la KHL. Je vais dépasser la masse mais sa sera réglé demain quand je vais jasé à Nashville.
Aux Oilers Artem Anisimov + 1er rangers + Tyler Bozak + Jordan Schroeder
Pour avoir vu jouer Pajarvi l'an passé à Ottawa au championnat junior il est vite. Un futur Pavel Buré côté vitesse. Anisimov est russe et il peux décider n'importe quand de lever les feutres dans la KHL. Je vais dépasser la masse mais sa sera réglé demain quand je vais jasé à Nashville.
Dernière édition par DG Rangers le Ven 29 Jan 2010 - 19:04, édité 1 fois
DG Rangers- Messages : 54
Re: Rangers-Oilers
DG Rangers a écrit:Apres quelques heures de discussion les Rangers ont acceptés l'offre des Oilers. Je fais ce deal pour obtenir un gros joueurs qui aura une recote à la hausse l'an prochain et mettre la patte sur un jeune trop talentueux.
Aux Rangers Artem Anisimov + 1er rangers + Tyler Bozak + Jordan Schroeder
On le fait pour la profondeur de la chose... 1. Anisimov montre de belle chose à New York cette saison et devrait devenir le 2e centre tres prochainement. Schroeder est vu un peu comme un Yzerman en moin bon cest sur mais on prend le risque et a connu un excellent tournoi junior. Bozak a commencer lannée avec les Marlies mais je le savais que sa ne durerait pas très longtemps et le voila avec 6 points en 8 parties seulement à Toronto! et le 1er choix pourrait nous donner quelque chose de bon! nous en avons maintenant 3 de cette année.
Penner nous laimions tout simplement pas! Paajarvi sa nous fais un ptit quelque chose de le laisser partir mais nous préférons ce que lon recevont et Omark jveux meme pas en jaser merci bonsoir»!
dg oilers- Messages : 799
It's ok for me !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Ta fait le bon choix DG Rangers en acceptant le trade. C'est un bon trade pour les 2.
Si je comprends bien, les Rangers reçoivent tous les joueurs?DG Rangers a écrit:Apres quelques heures de discussion les Rangers ont acceptés l'offre des Oilers. Je fais ce deal pour obtenir un gros joueurs qui aura une recote à la hausse l'an prochain et mettre la patte sur un jeune trop talentueux.
Aux Rangers Artem Anisimov + 1er rangers + Tyler Bozak + Jordan Schroeder
DG New Jersey- Messages : 1017
Moins de couleur dans les textes j'ai mal au coeur Rangers...
PoweRanger- Messages : 413
Page 1 sur 1