Tampa Bay vs Edmonton
4 participants
Page 1 sur 1
Tampa Bay vs Edmonton
To Tampa Bay : Gagné Koivu Jokinen Goligoski Teubert (17.833$)
VS
To Edmonton : Staal Brown Bouwmeester Hagman(16.859$)
Bon, je donne Staal pis Brown contre Koivu pis Gagné. On s'attend que c'est jeune vs vieux mais c'est 40-50 points vs 50-70 points NHL.
Bouwmeester vs Goligoski.. Sa reviens à faire Subban vs Goligoski vu que j'ai eu Bouwmeester pour presque rien à part Subban. Pis spas mal pareille les deux.
Jokinen et Teubert vs Hagman.. J'ai pensé à Calgary, qui va jouer avec Ingila et Tanguay ? Jokinen ou Hagman..
J'accepte le trade.
VS
To Edmonton : Staal Brown Bouwmeester Hagman(16.859$)
Bon, je donne Staal pis Brown contre Koivu pis Gagné. On s'attend que c'est jeune vs vieux mais c'est 40-50 points vs 50-70 points NHL.
Bouwmeester vs Goligoski.. Sa reviens à faire Subban vs Goligoski vu que j'ai eu Bouwmeester pour presque rien à part Subban. Pis spas mal pareille les deux.
Jokinen et Teubert vs Hagman.. J'ai pensé à Calgary, qui va jouer avec Ingila et Tanguay ? Jokinen ou Hagman..
J'accepte le trade.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Re: Tampa Bay vs Edmonton
Jaccepte sa comme cela,
Dapres moi ds pas long sest soit staal qui part ou malkin donc une production qui devrait augmenter de sa part,
Brown 24 ans peut faire 30buts l'leader. et peut plaquer je peux pas demander mieu
Bouwmeester devra se relever vu quil est le bumero 1 des flames et devrais voir ses cote monter...
Hagman pour que benjo accepte
On donne bcq a premiere vu mais koivi arrive sur la pente descendante si jokinen connaît une bonne saison et goligoski on sera perdant et teubert jmen fou un peu avec le nombre de bon jeune def prospect que jai!
En resumer je rajeunis mon noyeau de joueur important et jen suis fier surtout dameliorer cette aspect de mon equipe
Merci a ben pour les nego qui nont pas dutout ete compliquer , et sest vrai
Dapres moi ds pas long sest soit staal qui part ou malkin donc une production qui devrait augmenter de sa part,
Brown 24 ans peut faire 30buts l'leader. et peut plaquer je peux pas demander mieu
Bouwmeester devra se relever vu quil est le bumero 1 des flames et devrais voir ses cote monter...
Hagman pour que benjo accepte
On donne bcq a premiere vu mais koivi arrive sur la pente descendante si jokinen connaît une bonne saison et goligoski on sera perdant et teubert jmen fou un peu avec le nombre de bon jeune def prospect que jai!
En resumer je rajeunis mon noyeau de joueur important et jen suis fier surtout dameliorer cette aspect de mon equipe
Merci a ben pour les nego qui nont pas dutout ete compliquer , et sest vrai
dg oilers- Messages : 799
Bonne transaction pour les 2 formations, m'en va accepter ca !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
C'est une échange style NHL 2010 de la part des Oilers.
2 UFA vs le noyau du lightning haha.
Bonne échange malgré tout,
J'accepte
J'accepte
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:C'est une échange style NHL 2010 de la part des Oilers.
J'accepte
Moi je trade pu JAMAIS !!
Benjo il critique pas la trade! Il critique comment jlai fais!
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:Benjo il critique pas la trade! Il critique comment jlai fais!
j'faisais juste dire que ces gars là tu aurais pu les avoir gratuitement il y a environ 3 semaines.
En tant que tel c'est si pire, mais dans les circonstances c'est particulier.
La Brute a écrit:dg oilers a écrit:Benjo il critique pas la trade! Il critique comment jlai fais!
j'faisais juste dire que ces gars là tu aurais pu les avoir gratuitement il y a environ 3 semaines.
WTF gratuit ?!?!?
Ak ma masse j'aurais pas pu signé Gagné - Koivu - Jokinen..
Benjo Bolts a écrit:La Brute a écrit:dg oilers a écrit:Benjo il critique pas la trade! Il critique comment jlai fais!
WTF gratuit ?!?!?
Ak ma masse j'aurais pas pu signé Gagné - Koivu - Jokinen..
Tu comprend ce que je veux dire. Tu avais environ 10M de crédits. Tu aurais pu offrir ce qu,ils gagnent présentement.
Anyway, c'est pas si pire.