Tampa Bay vs Edmonton
5 participants
Page 1 sur 1
Tampa Bay vs Edmonton
Je transige encore.
J'y va safe.. mais je m'améliore pour le présent et/ou les 2 prochaines saisons.
To Tampa :
Zherdev + Vlasic + 2e EDM 2010 + 3e NJD 2010 + 3e EDM 2011
To Edmonton :
Grabovski + Meszaros + Scandella + 1er PIT 2011
Zherdev est déjà mieux coté que Grabov.. même si Grabov est maintenant le seul a scorer chez les LEafs de la NHL.
Vlasic 22ans.. Meszaros 23ans.. 1 $ contre 4 trente sous.
Pis Scandella est suspendu jpense.. comme Cormier.
Pis une trollé de choix.
J'espère que je fais chier un peu plus les Flyers et les Habs.. et les Kings !!
J'y va safe.. mais je m'améliore pour le présent et/ou les 2 prochaines saisons.
To Tampa :
Zherdev + Vlasic + 2e EDM 2010 + 3e NJD 2010 + 3e EDM 2011
To Edmonton :
Grabovski + Meszaros + Scandella + 1er PIT 2011
Zherdev est déjà mieux coté que Grabov.. même si Grabov est maintenant le seul a scorer chez les LEafs de la NHL.
Vlasic 22ans.. Meszaros 23ans.. 1 $ contre 4 trente sous.
Pis Scandella est suspendu jpense.. comme Cormier.
Pis une trollé de choix.
J'espère que je fais chier un peu plus les Flyers et les Habs.. et les Kings !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Re: Tampa Bay vs Edmonton
J'accepte cette transaction!
Zherdev est parti en Russie Byebye! Vlasic sa me fait chier un peu...mais je prends le risque avec meszaros qui d'après moi est meilleur que le jeune Quebecois... Mon 2e choix pourrait etre bon et les 3e choix jnai rien a foutre!
Grabovski est blesser mais devient le centre numero 1 jusqua larrivé de Kadri...et au moin yer dans NHL, Meszaros jen est parler plus haut....Scandella pourrait devenir un excellent défenseur comme une couple qui on passer par les Foreurs et le 1er choix des Penguins en 2011 qui men fait un de plus pour cette année vu que l'ancien dg la trader.
Zherdev est parti en Russie Byebye! Vlasic sa me fait chier un peu...mais je prends le risque avec meszaros qui d'après moi est meilleur que le jeune Quebecois... Mon 2e choix pourrait etre bon et les 3e choix jnai rien a foutre!
Grabovski est blesser mais devient le centre numero 1 jusqua larrivé de Kadri...et au moin yer dans NHL, Meszaros jen est parler plus haut....Scandella pourrait devenir un excellent défenseur comme une couple qui on passer par les Foreurs et le 1er choix des Penguins en 2011 qui men fait un de plus pour cette année vu que l'ancien dg la trader.
dg oilers- Messages : 799
DG_Buffalo a écrit:Lolll Kessel > Grabovski > Kadri
Je veux pas te décevoir mais Kessel est un ailier LOLLLL A court terme Grabovski va etre meilleur mais max 3 ans Kadri est devant Grabovski!
dg oilers a écrit:DG_Buffalo a écrit:Lolll Kessel > Grabovski > Kadri
Je veux pas te décevoir mais Kessel est un ailier LOLLLL A court terme Grabovski va etre meilleur mais max 3 ans Kadri est devant Grabovski!
Ou j'ai dit que c'était un centre? et wais, même 2 maximum, Kadri va le dépasser. Yé pas si bon que sa Grabov.
Jcroyais que ton ordre tu parlais comme centre! mais s'était plus le 1er pick que je voulais dans ce trade!
Je suis rendu à 8 pour les 2 prochaines années espérants que je puisse repecher de quoi de bon..Quand Jtarriver il y avait Penner, Visnovsky, Varlamov, 2 bons prospects(3 si on compte Grachev que j'ai demander qu'on majoute) et le 1er pick de WASH! Je regarde ce que j'avais ce que j'ai maintenant ce n'est plus du tout la meme équipe.
Je suis rendu à 8 pour les 2 prochaines années espérants que je puisse repecher de quoi de bon..Quand Jtarriver il y avait Penner, Visnovsky, Varlamov, 2 bons prospects(3 si on compte Grachev que j'ai demander qu'on majoute) et le 1er pick de WASH! Je regarde ce que j'avais ce que j'ai maintenant ce n'est plus du tout la meme équipe.
wais, en fait, tu en as 6 en 2010, j'en ai 4 et washington en as 5... c'est kan mêmem 15 sur 26 détenue par 3 teams xD
Mais en contre partie, même si jai 2 premiers choix de moins que toi, sa reste que j'ai genre 5 ostis de défenseurs prospects, avec 3 lignes de jeunes de 1er/2e trios, fec y me manque pomal juste des bons defs pis chui en bussiness (sa me tente juste d'Attendre après Subban. Les autres, sa va etre trop long!)
Mais en contre partie, même si jai 2 premiers choix de moins que toi, sa reste que j'ai genre 5 ostis de défenseurs prospects, avec 3 lignes de jeunes de 1er/2e trios, fec y me manque pomal juste des bons defs pis chui en bussiness (sa me tente juste d'Attendre après Subban. Les autres, sa va etre trop long!)
Tout ca pour dire que je vais accepter ca même si Vlasic as une saison de cul, Meszaros aussi connait pas la saison de sa carrière, et Grabovsky est blessé.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Tout ca pour dire que je vais accepter ca même si Vlasic as une saison de cul, Meszaros aussi connait pas la saison de sa carrière, et Grabovsky est blessé.
DG Kings LA co-prez
Jcrois plus au retour de Vlasic la saison prochaine (nhl) qu'à un retour éventuelle de Meszaros.
Grabov.. un maple leafs, beeeuurrk lol
Benjo Bolts- Messages : 1029