Transaction Rangers-Sabres
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction Rangers-Sabres
Voici une transaction qui a été conclue avec mon collègue de Buffalo afin d'améliorer notre masse salariale et aussi aller chercher des joueurs en lesquels nous croyons plus que d'autres.
@ Ny Rangers: Andrej Meszaros + Steve Downie + Luca Caputi
VS
@ Buffalo: Cam Barker + Derick Brassard + Dustin Byfuglien
J'accepte nous baissons ainsi notre masse salariale et nous débarassons de Dustin Byfuglien qui nous empêchait de dormir la nuit. J'étais de plus prêt à sacrifier Brassard car j'ai Little qui remplira très bien son rôle. Nous aimons beaucoup plus Meszaros en qui nous croyons et qui connaîtra une excellente saison auprès des Pronger, Timonen, Carle, etc. Luca Caputi est pour sa part un guess que nous prenons car l'offensive des Leafs sera remplie d'opportunités pour des jeunes comme lui.
@ Ny Rangers: Andrej Meszaros + Steve Downie + Luca Caputi
VS
@ Buffalo: Cam Barker + Derick Brassard + Dustin Byfuglien
J'accepte nous baissons ainsi notre masse salariale et nous débarassons de Dustin Byfuglien qui nous empêchait de dormir la nuit. J'étais de plus prêt à sacrifier Brassard car j'ai Little qui remplira très bien son rôle. Nous aimons beaucoup plus Meszaros en qui nous croyons et qui connaîtra une excellente saison auprès des Pronger, Timonen, Carle, etc. Luca Caputi est pour sa part un guess que nous prenons car l'offensive des Leafs sera remplie d'opportunités pour des jeunes comme lui.
PoweRanger- Messages : 413
Re: Transaction Rangers-Sabres
@Buffalo
Dustin Byfuglien
Cam Barker
Derrick Brassard
@New-York (R)
Andrej Meszaros
Steve Downie
Luca Caputi
Dustin Byfuglien : Par pure guess. Le gros bonhomme sera surment à chier à Atlanta, mais on espère le resigner pour pas cher à la fin de la saison.
Cam Barker : L'énigmatique défenseur de 23 ans a déja une saison de 40 points en 68 matchs en poche, et on espère qu'il éclorera pour de bon avec le Wild
Derrick Brassard : Le joueur convoité du trade. J'ai déja Filatov, qui devrait jouer avec lui cette saison, donc je m'attend qu'il fasse des flamèches ensemble à la recotte.
Comme mon confrère des Rangers la dit, je donne bcp, si on s'entend que :
- Meszaros va jouer dans une des meilleurs défensives du circuit.
- Downie va jouer soit avec Stamkos + St. Louis ou Lecavalier et Gagné
- Caputi jouera sur un 2e trio pratiquement assurer!
Mais j'accepte tout de même la transaction!
Dustin Byfuglien
Cam Barker
Derrick Brassard
@New-York (R)
Andrej Meszaros
Steve Downie
Luca Caputi
Dustin Byfuglien : Par pure guess. Le gros bonhomme sera surment à chier à Atlanta, mais on espère le resigner pour pas cher à la fin de la saison.
Cam Barker : L'énigmatique défenseur de 23 ans a déja une saison de 40 points en 68 matchs en poche, et on espère qu'il éclorera pour de bon avec le Wild
Derrick Brassard : Le joueur convoité du trade. J'ai déja Filatov, qui devrait jouer avec lui cette saison, donc je m'attend qu'il fasse des flamèches ensemble à la recotte.
Comme mon confrère des Rangers la dit, je donne bcp, si on s'entend que :
- Meszaros va jouer dans une des meilleurs défensives du circuit.
- Downie va jouer soit avec Stamkos + St. Louis ou Lecavalier et Gagné
- Caputi jouera sur un 2e trio pratiquement assurer!
Mais j'accepte tout de même la transaction!
bon guest a prendre les boys!
Moi sa me vas!
Moi sa me vas!
dg oilers- Messages : 799
Juste plate que des joueurs comme Byfuglien et Lucic ont pas de cote pour leur spécialitée, qui sait un jour......lol
Moi aussi je trouve ca bien comme transaction.
DG Kings LA co-prez
Moi aussi je trouve ca bien comme transaction.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin