BOMBE DU JOUR : Sabres de Buffalo / Rangers de New-York
4 participants
Page 1 sur 1
BOMBE DU JOUR : Sabres de Buffalo / Rangers de New-York
Quand j'ai commencé la saison, ici dans la ligue, je me suis donné un défi. Osez. Osez des transactions ou des moves. Dans un sens, j'ai plus de chance de m'améliorer, mais aussi beaucoup plus de chance de me détruire, et j'en suis conscient.
Aujourd'hui, je laisse allé 2 excellents jeunes signer pour 3 ans, contre des joueurs de 27 ans, RFA et UFA, mais si je reussi à les signer, ce sera égale en bout de ligne.
@Buffalo
René Bourque - UFA
Dustin Penner - 3 saisons
Dan Girardi - RFA
@New-York
Jack Johnson - 2 saisons
Kris Versteeg - 3 saisons
1er choix au repechage de 2010 SAN
Je suis de ceux qui croit que Jack Johnson va devenir dominant dès la saison prochaine mais j'avais un réel besoin d'offensive! Penner et Bourque vont être très bon pour mon attaque, ce qui me permettera encore déchanger mes 1-2 jeunes avants de trop pour des défenseurs.
Pour Girardi, il essayera de se tailler un poste parmi les Meszaros ou les Rivet (mauvais finalement) de l'équipe, ce qui ne devrait pas poser un problème.
Pour vrai, si je suis pas capable de signer Bourque et Girardi, jme mord les doights solides, mais c'est un guess à prendre!
J'accepte!
Aujourd'hui, je laisse allé 2 excellents jeunes signer pour 3 ans, contre des joueurs de 27 ans, RFA et UFA, mais si je reussi à les signer, ce sera égale en bout de ligne.
@Buffalo
René Bourque - UFA
Dustin Penner - 3 saisons
Dan Girardi - RFA
@New-York
Jack Johnson - 2 saisons
Kris Versteeg - 3 saisons
1er choix au repechage de 2010 SAN
Je suis de ceux qui croit que Jack Johnson va devenir dominant dès la saison prochaine mais j'avais un réel besoin d'offensive! Penner et Bourque vont être très bon pour mon attaque, ce qui me permettera encore déchanger mes 1-2 jeunes avants de trop pour des défenseurs.
Pour Girardi, il essayera de se tailler un poste parmi les Meszaros ou les Rivet (mauvais finalement) de l'équipe, ce qui ne devrait pas poser un problème.
Pour vrai, si je suis pas capable de signer Bourque et Girardi, jme mord les doights solides, mais c'est un guess à prendre!
J'accepte!
Re: BOMBE DU JOUR : Sabres de Buffalo / Rangers de New-York
Nous continuons notre virage jeunesse avec l'arrivée d'un des plus beaux jeunes talents en defensive sois Jack Johnson! Pour batir une équipe, nous devfons commencer par la base sois la defensive. Johnson est un gros defenseur tres habile avec la rondelle tout en étant un vrai mur! Il est capable de ce porter en attaque et de provoquer des chances de marquer en tout temps. Il viendra completer un duo avec Cam Barker!
L'arrivée de Versteeg aussi est un tres bel ajout, lui qui est agé de 23 ans seulement, connais une bonne saison a Chicago est a un potentiel de marqueur de 30 buts par annee.
Nous perdons les services de 2 joueurs qui connaissent de bonne saison mais un tombe ufa et l'autre tombe rfa et nous avions de plus grande priorité qu'eux pour nos signatures alors leur départ était évident avec une offre de la sorte.
Pour conclure, un 1st pick s'ajoute a notre banque pour le prochain draft qui nous permettra d'ajouter quelques bons prospects avec nous.
Merci au dg Gauthier a Buffalo pour les négo.
L'arrivée de Versteeg aussi est un tres bel ajout, lui qui est agé de 23 ans seulement, connais une bonne saison a Chicago est a un potentiel de marqueur de 30 buts par annee.
Nous perdons les services de 2 joueurs qui connaissent de bonne saison mais un tombe ufa et l'autre tombe rfa et nous avions de plus grande priorité qu'eux pour nos signatures alors leur départ était évident avec une offre de la sorte.
Pour conclure, un 1st pick s'ajoute a notre banque pour le prochain draft qui nous permettra d'ajouter quelques bons prospects avec nous.
Merci au dg Gauthier a Buffalo pour les négo.
NyRangers- Messages : 5
c est bon les boys
dg capitals- Messages : 254
J'accepte moi aussi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin