Carey Price sous contrat
+6
DG Hurricanes
*DG_Panthers*
Dg Trashers
dg calgary
DG_Buffalo
DG New Jersey
10 participants
Page 1 sur 1
Carey Price sous contrat
RDS.ca a écrit:Carey Price sous contrat
Jeudi 02 septembre 2010
RDS.ca
Carey Price (Photo Getty)
Carey Price a signé un contrat de deux ans avec le Canadien.
Plus de détails à venir
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Carey Price sous contrat
2 ans tabarnac, le CH n'a aucune gestion à long terme, moi jlui aurait donné un contrat de 10 ans à 4 M, ça nous aurait évité de le resigner à 5-6 millions dans 2 ans.
dg calgary- Messages : 69
On vient d'obtenir plus d'informations sur l'entente signée.
RDS.ca a écrit:Deux ans, 5,5 millions $
Jeudi 02 septembre 2010
RDS.ca
Carey Price a compilé un dossier de 13-20-5 la saison dernière. (Photo Getty)
Le directeur général du Canadien Pierre Gauthier a enfin réglé son dossier le plus chaud de l’été.
Après des semaines d’incertitude pendant lesquelles les amateurs et les membres de la presse ont manifesté leur inquiétude, Carey Price a finalement signé un nouveau contrat de deux ans avec l’équipe, a annoncé la direction du club jeudi.
L’entente, qui est d’une valeur de 5,5 millions $ US, lui rapportera 2,5 millions $ en 2010-11, puis 3 millions $ en 2011-12.
« Les négociations ont été beaucoup plus longues prévues », avoué Price en conférence téléphonique. « Mais elles font partie du jeu et je suis content que tout ça soit terminé. »
« Je suis prêt à disputer un grand nombre de matchs cette saison, mais je sais pertinemment que je devrai mériter ma place devant le filet. »
« Nous sommes très heureux que Carey ait accepté de poursuivre sa carrière avec le Canadien », a déclaré Gauthier par voie de communiqué. « Il a prouvé qu’il possède les qualités d’un gardien de premier plan et nous avons pleinement confiance qu’il sera en mesure de performer à la hauteur de son talent pour plusieurs années à venir dans l’uniforme du Canadien. »
Price a hérité du rôle incontesté de gardien numéro un de l’équipe après que Gauthier a échangé le Slovaque Jaroslav Halak aux Blues de St. Louis en retour de Lars Eller et Ian Schultz en juin dernier. Le Tricolore a ensuite embauché le substitut Alex Auld pour seconder celui qui a maintenu un dossier de 13-20-5 avec une moyenne de buts alloués de 2,77 avec un pourcentage d’arrêts de ,912 en 41 matchs la saison dernière.
Halak était devenu la coqueluche des amateurs après avoir mené contre toute attente le Canadien à la série finale de l’Association de l’Est au printemps dernier. Pendant ce temps, Price était confiné à un rôle de spectateur, ne disputant que quatre rencontres. Le premier choix du Tricolore a cependant confié qu’il a redoublé d’ardeur pendant l’été afin de redevenir le gardien qu’il était à ses deux premières saisons avec le club.
« Je me sens vraiment bien », a indiqué Price. « J’ai travaillé plusieurs choses avec Pierre (Groulx) et il m’a même rendu visite à Kelowna dernièrement. »
DG New Jersey- Messages : 1017
le salaire est respectable pour un jeune de son calibre mais j,avoue que le Ch aurais pu voir un peu plus grand que 2 ans a moins que price et son agent ne voulais rien savoir a long terme.
Dg Trashers- Messages : 543
Price n'est pas fou... il sait qu'on meurt en 2012 ahah
*DG_Panthers*- Messages : 817
Moi ce que j'aime pas de ce contrat c'est qu'il a été signé juste après que Niemi ait signé pour 2M avec les Sharks. Donc il aurait pu avoir un plus petit salaire en le comparant à Niemi qui a gagné la Coupe la dernière saison, puisque y'a jamais fait totalement ses preuves. Sinon que Price signe j'ai aucun problème y'a le potentiel pour être un excellent #1.
DG Hurricanes- Messages : 145
Le salaire est quand même correct dans les circonstance, juste la durée mais bon, commencons avec ca et qui sait.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je crois que 3 million sur 4 ans ak un petit bonus aurait été parfait! Car comme cela les gros contrats vont etre quasiment tous échus ya de la place pour le resigner plus cher si il performe comme un vrai numéro 1.
dg oilers- Messages : 799
DG Hurricanes a écrit:Moi ce que j'aime pas de ce contrat c'est qu'il a été signé juste après que Niemi ait signé pour 2M avec les Sharks. Donc il aurait pu avoir un plus petit salaire en le comparant à Niemi qui a gagné la Coupe la dernière saison, puisque y'a jamais fait totalement ses preuves. Sinon que Price signe j'ai aucun problème y'a le potentiel pour être un excellent #1.
Je pense que tout le monde sait que Price est bien meilleur que Niemi, etk j'espère...
Plus que Niemi, moins que Lehtonen et Leclaire…
Par ailleurs, Price gagne seulement 500 000$ de plus que le gardien du Lightning de Tampa Bay, Mike Smith, et un million de moins que Jaroslav Halak, qui était son second il y a un an.
1) Tuukka Rask, Boston .930.
2) Jimmy Howard, Détroit, .922.
3) Jonas Hiller, Anaheim, .920.
4) Jaroslav Halak, St.Louis, .919.
5) Roberto Luongo, Vancouver, .918.
5) Henrik Lundqvist, New York, .918.
5) Niklas Backstrom, Minnesota, .918.
8.) Tomas Vokoun, Floride, .916.
9) Chris Mason, Atlanta, .914.
9) Miikka Kiprusoff, Calgary, .914.
9) Martin Brodeur, New Jersey, .914.
9) Ilya Bryzgalov, Phoenix, .914.
9) Ryan Miller, Buffalo, .914.
14) Craig Anderson, Colorado, .913.
14) Jean-Sébastien Giguère, Toronto, .913.
16) Carey Price, Montréal, .912.
16) Kari Lehtonen, Dallas, .912.
18) Semyon Varlamov, Washington, .911.
18) Marty Turco, Chicago, .911.
18) Pekka Rinne, Nashville, .911.
22) Dwayne Roloson, Long Island, .910.
22) Antti Niemi, San Jose, .910.
24) Steve Mason, Columbus, .908.
24) Jonathan Quick, Los Angeles, .908.
24) Nikolai Khabibulin, Edmonton, .908.
27) Mike Smith, Tampa Bay, .907.
28) Cam Ward, Caroline, .905.
29) Pascal Leclaire, Ottawa, .903.
30) Michael Leighton, Philadelphie, .902.
Premier constat: le Canadien comptait sur deux excellents gardiens. Jaroslav Halak vient au 4e rang sur cette liste, et Price, malgré tous les travers qu’on semble lui trouver, est 16e. Doit-on parler de médiocrité comme certains le soulignent? Le fait important à noter est que Carey Price, qui vient d’avoir 23 ans, est le plus jeune gardien de ce groupe après Steve Mason et Semyon Varlamov. C’est un fait à ne pas négliger puisque les gardiens arrivent à maturité à compter de 25 ans. Avec sa vitesse, son gabarit, la maturité qu’il semble avoir acquise, Price ne peut que s’améliorer. Vous me lancerez des tomates dans deux ans si ce n’est pas le cas…
Source Cyberpress
Par ailleurs, Price gagne seulement 500 000$ de plus que le gardien du Lightning de Tampa Bay, Mike Smith, et un million de moins que Jaroslav Halak, qui était son second il y a un an.
1) Tuukka Rask, Boston .930.
2) Jimmy Howard, Détroit, .922.
3) Jonas Hiller, Anaheim, .920.
4) Jaroslav Halak, St.Louis, .919.
5) Roberto Luongo, Vancouver, .918.
5) Henrik Lundqvist, New York, .918.
5) Niklas Backstrom, Minnesota, .918.
8.) Tomas Vokoun, Floride, .916.
9) Chris Mason, Atlanta, .914.
9) Miikka Kiprusoff, Calgary, .914.
9) Martin Brodeur, New Jersey, .914.
9) Ilya Bryzgalov, Phoenix, .914.
9) Ryan Miller, Buffalo, .914.
14) Craig Anderson, Colorado, .913.
14) Jean-Sébastien Giguère, Toronto, .913.
16) Carey Price, Montréal, .912.
16) Kari Lehtonen, Dallas, .912.
18) Semyon Varlamov, Washington, .911.
18) Marty Turco, Chicago, .911.
18) Pekka Rinne, Nashville, .911.
22) Dwayne Roloson, Long Island, .910.
22) Antti Niemi, San Jose, .910.
24) Steve Mason, Columbus, .908.
24) Jonathan Quick, Los Angeles, .908.
24) Nikolai Khabibulin, Edmonton, .908.
27) Mike Smith, Tampa Bay, .907.
28) Cam Ward, Caroline, .905.
29) Pascal Leclaire, Ottawa, .903.
30) Michael Leighton, Philadelphie, .902.
Premier constat: le Canadien comptait sur deux excellents gardiens. Jaroslav Halak vient au 4e rang sur cette liste, et Price, malgré tous les travers qu’on semble lui trouver, est 16e. Doit-on parler de médiocrité comme certains le soulignent? Le fait important à noter est que Carey Price, qui vient d’avoir 23 ans, est le plus jeune gardien de ce groupe après Steve Mason et Semyon Varlamov. C’est un fait à ne pas négliger puisque les gardiens arrivent à maturité à compter de 25 ans. Avec sa vitesse, son gabarit, la maturité qu’il semble avoir acquise, Price ne peut que s’améliorer. Vous me lancerez des tomates dans deux ans si ce n’est pas le cas…
Source Cyberpress
Benjo Bolts- Messages : 1029
Ce contrat là est parfait.
Je vois pas pk il faut toujours essayer de trouver une aubaine partout au risque de se faire niqué. Surtout avec un gardien.
Price a démontré qu'il était très bon, mais inconstant. Ses performances actuell valent son contrat. Au moment de la fin, s'il mérite plus, on y donnera plus, encore une fois sur 2-3 ans.
De toute facon, il sera encore RFA, alors sa sert a rien de le bouqer a long terme tout suite pour un salaire vraiment dispindieux. Et Price accepterait jamais un salaire a long terme pour des peanuts.
Alors c'est le meilleur contrat possible pour les deux côtés.
Je vois pas pk il faut toujours essayer de trouver une aubaine partout au risque de se faire niqué. Surtout avec un gardien.
Price a démontré qu'il était très bon, mais inconstant. Ses performances actuell valent son contrat. Au moment de la fin, s'il mérite plus, on y donnera plus, encore une fois sur 2-3 ans.
De toute facon, il sera encore RFA, alors sa sert a rien de le bouqer a long terme tout suite pour un salaire vraiment dispindieux. Et Price accepterait jamais un salaire a long terme pour des peanuts.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Ce contrat là est parfait.
Avec Gomez 7,4 M 5 ans, tu es certain de te faire niquer.