Carey Price
+6
DG Chicago
DG_Buffalo
DG Kings LA
La Brute
DG Hurricanes
*DG_Panthers*
10 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Carey Price
Le monde qui sont moindrement bon en anglais aller lire ca sa vaut la peine je trouve !
http://mobile.habseyesontheprize.com/2010/10/6/1651098/five-good-reasons-carey-price-is-still-in-montreal
http://mobile.habseyesontheprize.com/2010/10/6/1651098/five-good-reasons-carey-price-is-still-in-montreal
*DG_Panthers*- Messages : 817
Re: Carey Price
Ouin c'est intéressant, mais comme il dit un moment donné c'est entre les deux oreilles que ça se passe. S'il peut contrôler ça cette saison, sa carrière est partie!
DG Hurricanes- Messages : 145
Price va etre un excellant gardien, mais pas à Montréal.
Sa lui prend un marché un peu moins intense. Yé pas assez solide mentalement pour ce genre d'attention. C'est pas une question de talent... mais une de personalité qui concorde pas vraiment.
Sa lui prend un marché un peu moins intense. Yé pas assez solide mentalement pour ce genre d'attention. C'est pas une question de talent... mais une de personalité qui concorde pas vraiment.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Price va etre un excellant gardien, mais pas à Montréal.
Laisse-lui le temps un peu...
C'est pas à cause qu'une ou deux saisons il était intimidé qu'il va toujours l'être. À son âge y'a seulement besoin de quelques bonnes parties pi il peut devenir un mur. Pi si tous les joueurs disent qu'il a gagné en maturité, ça doit être vrai. Je crois pas que c'est à cause de Montréal. C'est seulement une question de trouver sa zone de confort, peu importe où il sera.
DG Hurricanes- Messages : 145
Anyway, Alex Auld va blanchir les Leafs demain !
P.S. Je viens de m'appercevoir que c'est mon 2000e messages tabouaire......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Mer 6 Oct 2010 - 22:42, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Anyway, Alex Auld va blanchir les Leafs demain !
DG Kings LA co-prez
Grats
DG Chicago- Messages : 842
sa va faire dure a toronto jeudi
Dg Trashers- Messages : 543
Auld lol...
Je me souviens que tlm callais Gauthier quand il l'a amener. Auld stune marde, Auld stune pubellle, Dehors Gauthier ... bla bla
Astheur c'est le bon Dieu pcq Price a connu un camp moyen lol
Je me souviens que tlm callais Gauthier quand il l'a amener. Auld stune marde, Auld stune pubellle, Dehors Gauthier ... bla bla
Astheur c'est le bon Dieu pcq Price a connu un camp moyen lol
La Brute- Messages : 2013
Carey Price a connu un camp moyen je vous l'accorde mais c'est pas un gars plus qu'étiquetté numéro 2 qui déplacera les montagnes. On a tendance à oublier la toute première saison de Price ou il a performé quand même très bien dans des conditions ou la pression était tout aussi grande. Carey doit tout simplement sortir de sa zone de confort et retrouver l'aplomb qu'il a jadis eu.
La seule chose que j'ajouterai c'est si ce gars là veut bouffer la puck à tous les soirs il performera.
La seule chose que j'ajouterai c'est si ce gars là veut bouffer la puck à tous les soirs il performera.
PoweRanger- Messages : 413
le monde semble oublier que Price a juste 23 ans là...pis qu'Halak était plus vieux de 2 ans...à 20 ans Price débuta sa carrière dans la NHL en volant le poste de numéro un à Huet....tandis qu'Halak était dans la ECHL à 20 ans.
Price va devenir bon...mais il le sera comme tout bon gardien de but de premier plan vers 23-24 ans...c'est ça la progression d'un gardien.
Ryan Miller est devenu numéro un dans la NHL seulement à 25 ans...il a fait sa première apparution dans la NHL à 22 ans seulement...là il domines-tu oui?
Faut que les partisans apprennent à être patient c'est ça leur gros problème...les jeunes ne feront pas de miracles avant le temps non plus
Price va devenir bon...mais il le sera comme tout bon gardien de but de premier plan vers 23-24 ans...c'est ça la progression d'un gardien.
Ryan Miller est devenu numéro un dans la NHL seulement à 25 ans...il a fait sa première apparution dans la NHL à 22 ans seulement...là il domines-tu oui?
Faut que les partisans apprennent à être patient c'est ça leur gros problème...les jeunes ne feront pas de miracles avant le temps non plus
Steve, dg des Ducks- Messages : 79
C'est parce qu'on a connu Patrick Roy qu'on est plus patient avec les gardiens devant le filet. C'est Roy qui nous a fait gagner nos deux dernières coupes, et ça fait déjà presque 18 ans de ça. On est impatient de gagner tout de suite et d'aller chercher notre 25e coupe. L'an passé, plusieurs ont commencé à y croire avec Halak. Maintenant qu'il est parti, c'est comme si ces mêmes espoirs avaient crevés dans l'œuf, alors qu'avec Price, c'est pour demain qu'on le garde.
DG New Jersey- Messages : 1017