Transaction Blackhawks/Flames
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction Blackhawks/Flames
Après avoir regardé les besoins de son équipe, M. Pelchat en est venu à une transaction avec son homologue de Calgary...
À Chicago : Mark Giordano, Curtis Glencross, Carl Gunnarsson et 3e CHI 2011
Contre...
À Calgary : Michael Del Zotto, 1er CHI 2015 et 2nd CHI 2015
Le but de cette transaction est fort simple. Nous avions un manque évident au sein de notre groupe de défenseur pour l'obtention des grands honneurs cette saison. Par la suite, nous pouvons maintenant compter sur 2 défenseur avec un salaire raisonable pour former notre 3e pair de défenseur. Pour ce qui est de Glencross, il occupera un rôle important sur notre 3e trio avec son jeu défensif. Quant à Del Zotto, il ne figurait plus dans les plans de l'équipe avec Mike Green et Cody Franson. Gunnarson a un bon potentiel et DG Pelchat espère que le jeune défenseur réussira à prendre son envol dès cette saison avec les Leafs dans la LNH.
Merci à M. Labonté pour les discussions...
À Chicago : Mark Giordano, Curtis Glencross, Carl Gunnarsson et 3e CHI 2011
Contre...
À Calgary : Michael Del Zotto, 1er CHI 2015 et 2nd CHI 2015
Le but de cette transaction est fort simple. Nous avions un manque évident au sein de notre groupe de défenseur pour l'obtention des grands honneurs cette saison. Par la suite, nous pouvons maintenant compter sur 2 défenseur avec un salaire raisonable pour former notre 3e pair de défenseur. Pour ce qui est de Glencross, il occupera un rôle important sur notre 3e trio avec son jeu défensif. Quant à Del Zotto, il ne figurait plus dans les plans de l'équipe avec Mike Green et Cody Franson. Gunnarson a un bon potentiel et DG Pelchat espère que le jeune défenseur réussira à prendre son envol dès cette saison avec les Leafs dans la LNH.
Merci à M. Labonté pour les discussions...
Dernière édition par DG Chicago le Jeu 2 Sep 2010 - 16:43, édité 1 fois
DG Chicago- Messages : 842
Re: Transaction Blackhawks/Flames
J'accepte cette transaction car j'avais un surplus de profondeur inutile. Je préfère mettre la main sur le meilleur joueur de la transaction soit Del Zotto. Je ne crois personnellement pas que Gunnarsson a plus de potentiel que ce qu'il a montré cette saison, alors ça ne me dérangeait pas de le laisser partir.
PS C'est Labonté mon nom
PS C'est Labonté mon nom
dg calgary- Messages : 69
Accepter pour ma part
Caster DG San Jose- Messages : 319
TRANSACTION ACCEPTÉE
dg oilers- Messages : 799