Transaction : Blackhawks /Rangers
+2
NyRangers
DG Chicago
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction : Blackhawks /Rangers
Après avoir discuter des besoins de chaque équipes, les deux directeurs généraux en sont venu à une entente :
À Chicago : Alexander Burrows, Jeff Schultz et 2nd Rangers 2010
contre
À NY Rangers : Alexander Frolov, Niklas Hjalmarsson, Brandon Sutter et 4th CHI 2011
La raison est fort simple, Burrows va scorer des buts la saison prochaine pour fermer la geule à Poirier. Frolov n'était plus dans mes plans avec Whitney. Le départ de Sutter fait mal au Dg Pelchat, cependant la recotte à Burrows ne le fera pas pleurer longtemps. J'obtiens en plus Schultz qui va être mon 3-4e défenseur la saison prochaine. Hjalmarsson avait un potentiel de défenseur de premier plan avec les Hawks dans la LNH. Il joue en moyenne 20-22 mins par matchs à 22 ans. Pour ce qui est du principale intéressé, je crois sincèrement que Burrows ne répètera pas ses exploits la saison prochaine avec les Kesler et cie à Vancouver. Donc Burrows c'est pour les 2 prochaines saisons.
Merci au Dg Rangers pour ces discussions...
À Chicago : Alexander Burrows, Jeff Schultz et 2nd Rangers 2010
contre
À NY Rangers : Alexander Frolov, Niklas Hjalmarsson, Brandon Sutter et 4th CHI 2011
La raison est fort simple, Burrows va scorer des buts la saison prochaine pour fermer la geule à Poirier. Frolov n'était plus dans mes plans avec Whitney. Le départ de Sutter fait mal au Dg Pelchat, cependant la recotte à Burrows ne le fera pas pleurer longtemps. J'obtiens en plus Schultz qui va être mon 3-4e défenseur la saison prochaine. Hjalmarsson avait un potentiel de défenseur de premier plan avec les Hawks dans la LNH. Il joue en moyenne 20-22 mins par matchs à 22 ans. Pour ce qui est du principale intéressé, je crois sincèrement que Burrows ne répètera pas ses exploits la saison prochaine avec les Kesler et cie à Vancouver. Donc Burrows c'est pour les 2 prochaines saisons.
Merci au Dg Rangers pour ces discussions...
DG Chicago- Messages : 842
Re: Transaction : Blackhawks /Rangers
On avait clairement manifester notre intention d'échanger Burrows, un joueur que nous affectionnons aucunement. Comme il avait une bonne valeure marchande, c'était le temps de l'échanger pour mettre la main sur de bons jeunes joueurs pour la reconstruction de notre équipe.
Frolov remplacera Burrows dès cette saison avec nous, agé de 27ans nous avons déja comme plan de le resigné a la fin de la saison, lui qui peut nous donner du tres bon hockey! Niklas Hjalmarsson fut une découverte pour nous dans les series de la NHL l'an dernier et il a continuer sa progression avec les Hawks cette saison, il sera un bon defenseur top 4 pour nous tres bientot!
Nous ajoutons aussi ce qui etait tres important pour nous, une excellente jeune recrue en Brandon Sutter qui est un attaquant explosif capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire. Il nous sera tres important et il peut remplir un travail tres important des la saison prochaine avec nous!
Voila merci au dg des Hawks pour les longues negociations!
Frolov remplacera Burrows dès cette saison avec nous, agé de 27ans nous avons déja comme plan de le resigné a la fin de la saison, lui qui peut nous donner du tres bon hockey! Niklas Hjalmarsson fut une découverte pour nous dans les series de la NHL l'an dernier et il a continuer sa progression avec les Hawks cette saison, il sera un bon defenseur top 4 pour nous tres bientot!
Nous ajoutons aussi ce qui etait tres important pour nous, une excellente jeune recrue en Brandon Sutter qui est un attaquant explosif capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire. Il nous sera tres important et il peut remplir un travail tres important des la saison prochaine avec nous!
Voila merci au dg des Hawks pour les longues negociations!
NyRangers- Messages : 5
fu *k de tabar de coli* D'EST* DE SACRAMEN*
BJackets- Messages : 155
BJackets a écrit:fu *k de tabar de coli* D'EST* DE SACRAMEN*
Moi aussi je suis content que notre rivalité reparte de plus belle...5 matchs en main...3 pts...Watch Out mon sale haha
DG Chicago- Messages : 842
Maudit Pelchat à marde, tu m'énarveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Tu me pousse à bouger encore mon sale, tapeu !!..je te laisserai pas le chemin libre !
J'accepte de mon bord baptème !
DG Kings LA co-prez
Tu me pousse à bouger encore mon sale, tapeu !!..je te laisserai pas le chemin libre !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Caster DG San Jose- Messages : 319
DG Kings LA a écrit:Maudit Pelchat à marde, tu m'énarveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
DG Kings LA co-prez
On dirais que tu commences a mouiller ta petite culotte... mais pas pour les memes raisons que d'habitude... hahahaha
La Brute- Messages : 2013