Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride
Et oui transaction que l'on peut classé de majeur en les 2 Dg Asselin de la ligue !!!!
Après 2 heures de Négociation les 2 Dg en sont venue a une entente qui donnent au 2 parties se qu'il voulaient !!!
To Pittsburgh : Duncan Keith + Teemu Selanne + 2ieme Floride 2015
vs
To Floride : Mikko Koivu + Tobias Enstrom + Jiri Hudler + Alexei Yashin + Ken Klee + 1er Atlanta 2012
Nous acceptons cette offre car nous voulions un scorer en Selanne avec sont 91 SC se qui manquais a Pittsburgh et surtout un def de premier plan comme Keith oui coute cher mais avec les cotes qui a pas le choix de le payer !!!!
Merci JP se fut de dure négo mais nous y somme arrivé LOOOOOL
Après 2 heures de Négociation les 2 Dg en sont venue a une entente qui donnent au 2 parties se qu'il voulaient !!!
To Pittsburgh : Duncan Keith + Teemu Selanne + 2ieme Floride 2015
vs
To Floride : Mikko Koivu + Tobias Enstrom + Jiri Hudler + Alexei Yashin + Ken Klee + 1er Atlanta 2012
Nous acceptons cette offre car nous voulions un scorer en Selanne avec sont 91 SC se qui manquais a Pittsburgh et surtout un def de premier plan comme Keith oui coute cher mais avec les cotes qui a pas le choix de le payer !!!!
Merci JP se fut de dure négo mais nous y somme arrivé LOOOOOL
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Re: Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride
J'accepte cette transaction... qui a été un vrai rémue méninge...
Je me cherchais de la profondeur en quelque sorte.. Teemu Selanne a 39ans et avec 1 année de contrat et il va p-e surment prendre sa retraite a la fin de l'année NHL... alors j'maurais retrouver avec rien... Je perd le gros joueurs dans cette échange...mais l'ajout de Mikko Koivu + Jiri Hudler + Tobias Enstrom + 1st Pick 2012 Jpense jme rajeuni et je recois une certaine profondeur...
Pour Teemu Selanne je recois Yashin + Klee, Yashin devrait avoir ces cote la minimum 2ans ProHL...
En esperant que Selanne prenne sa retraite a la fin de l'année NHL j'crois que j'ai fait un bon Deal et en esperant que Hudler revienne en force...
Je me cherchais de la profondeur en quelque sorte.. Teemu Selanne a 39ans et avec 1 année de contrat et il va p-e surment prendre sa retraite a la fin de l'année NHL... alors j'maurais retrouver avec rien... Je perd le gros joueurs dans cette échange...mais l'ajout de Mikko Koivu + Jiri Hudler + Tobias Enstrom + 1st Pick 2012 Jpense jme rajeuni et je recois une certaine profondeur...
Pour Teemu Selanne je recois Yashin + Klee, Yashin devrait avoir ces cote la minimum 2ans ProHL...
En esperant que Selanne prenne sa retraite a la fin de l'année NHL j'crois que j'ai fait un bon Deal et en esperant que Hudler revienne en force...
*DG_Panthers*- Messages : 817
Dire que t'as donner Horton et Booth pour Koivu (UFA) et Selanne (Yashin et Klee)
...lol
...lol
La Brute- Messages : 2013
J'ai Donner Horton pour Koivu et Selanne ... Booth yé fini
Méchant bon deal pour toi à long terme Panthers, tu as écouté mon conseil lol.
dg calgary- Messages : 69
J'accepte ca !
Faut esperer que Jiri Hudler fasse encore une pas pire saison NHL dès cette saison. Je pense bien que oui.
DG Kings LA co-prez
Faut esperer que Jiri Hudler fasse encore une pas pire saison NHL dès cette saison. Je pense bien que oui.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:J'accepte ca !
DG Kings LA co-prez
De toute façon, Keith aura jamais une 2e saison comme celle là.
dg calgary- Messages : 69
Le fichier lines n'est pas a jour... et j'aurais voulu faire mes lines.. pour respecter le 60M$ et demain je suis pas disponible...En espérant que je ne joue pas lundi!!!