ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride

5 participants

Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride Empty Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride

Message  Steph (DG Pittsburgh) Ven 3 Sep 2010 - 20:51

Et oui transaction que l'on peut classé de majeur en les 2 Dg Asselin de la ligue !!!!

Après 2 heures de Négociation les 2 Dg en sont venue a une entente qui donnent au 2 parties se qu'il voulaient !!!

To Pittsburgh : Duncan Keith + Teemu Selanne + 2ieme Floride 2015

vs

To Floride : Mikko Koivu + Tobias Enstrom + Jiri Hudler + Alexei Yashin + Ken Klee + 1er Atlanta 2012

Nous acceptons cette offre car nous voulions un scorer en Selanne avec sont 91 SC se qui manquais a Pittsburgh et surtout un def de premier plan comme Keith oui coute cher mais avec les cotes qui a pas le choix de le payer !!!!

Merci JP se fut de dure négo mais nous y somme arrivé LOOOOOL
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride Empty Re: Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride

Message  *DG_Panthers* Ven 3 Sep 2010 - 20:57

J'accepte cette transaction... qui a été un vrai rémue méninge...

Je me cherchais de la profondeur en quelque sorte.. Teemu Selanne a 39ans et avec 1 année de contrat et il va p-e surment prendre sa retraite a la fin de l'année NHL... alors j'maurais retrouver avec rien... Je perd le gros joueurs dans cette échange...mais l'ajout de Mikko Koivu + Jiri Hudler + Tobias Enstrom + 1st Pick 2012 Jpense jme rajeuni et je recois une certaine profondeur...

Pour Teemu Selanne je recois Yashin + Klee, Yashin devrait avoir ces cote la minimum 2ans ProHL...

En esperant que Selanne prenne sa retraite a la fin de l'année NHL j'crois que j'ai fait un bon Deal et en esperant que Hudler revienne en force...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride Empty Re: Transaction Majeur Pittsburgh vs Floride

Message  La Brute Ven 3 Sep 2010 - 21:00

Dire que t'as donner Horton et Booth pour Koivu (UFA) et Selanne (Yashin et Klee)

...lol
La Brute
La Brute

Message  *DG_Panthers* Ven 3 Sep 2010 - 21:03

J'ai Donner Horton pour Koivu et Selanne ... Booth yé fini
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  dg calgary Sam 4 Sep 2010 - 1:48

Méchant bon deal pour toi à long terme Panthers, tu as écouté mon conseil lol.

dg calgary

Message  DG Kings LA Sam 4 Sep 2010 - 10:10

J'accepte ca !

Faut esperer que Jiri Hudler fasse encore une pas pire saison NHL dès cette saison. Je pense bien que oui.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg calgary Sam 4 Sep 2010 - 14:02

DG Kings LA a écrit:J'accepte ca !

Faut esperer que Jiri Hudler fasse encore une pas pire saison NHL dès cette saison. Je pense bien que oui.

DG Kings LA co-prez

De toute façon, Keith aura jamais une 2e saison comme celle là.

dg calgary

Message  *DG_Panthers* Sam 4 Sep 2010 - 20:42

Le fichier lines n'est pas a jour... et j'aurais voulu faire mes lines.. pour respecter le 60M$ et demain je suis pas disponible...En espérant que je ne joue pas lundi!!!
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé