Transaction Majeur - Buffalo/Caroline
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction Majeur - Buffalo/Caroline
Grosse transaction du coté de Buffalo. On envoye notre plus gros marqueur en Caroline :
@Buffalo
Daniel Sedin
Andrei Kostistyn
Nikolai Kulemin
*Brett Carson
@Caroline
Thomas Vanek
David Backes
Clarke MacArthur
Darrol Powe
1er choix au repechage de 2010 LOS
* = Prospect
Bon. Je décortique le tout :
-Buffalo : Je recois enfin mon joueur de premier trio Daniel Sedin pour la saison prochaine avec Elias et Kessel. Kostistyn va pivoter mon 3e trio avec Kulemin et Steen. Carson va venir completer ma brigade défensive la saison prochaine. Aussi, j'ai fait sa pour ma masse et pour les RFA vue que j'ai acquérit Downie plus tot dans le mois!
-Caroline : Enfin un joueur d'impact.. enfin 2! Vanek est en ce moment le meilleur marqueur des Sabres et Backes est à le 2e total des points chez les Blues. Clarke MacArthur va probablement signer avec les jeunes Thrashers et va avoir un très beau role dans l'équipe et Powe est très bon physiquement avec les Flyers. Le premier choix est parce que les
Hurricanes n'en ont pas!
@Buffalo
Daniel Sedin
Andrei Kostistyn
Nikolai Kulemin
*Brett Carson
@Caroline
Thomas Vanek
David Backes
Clarke MacArthur
Darrol Powe
1er choix au repechage de 2010 LOS
* = Prospect
Bon. Je décortique le tout :
-Buffalo : Je recois enfin mon joueur de premier trio Daniel Sedin pour la saison prochaine avec Elias et Kessel. Kostistyn va pivoter mon 3e trio avec Kulemin et Steen. Carson va venir completer ma brigade défensive la saison prochaine. Aussi, j'ai fait sa pour ma masse et pour les RFA vue que j'ai acquérit Downie plus tot dans le mois!
-Caroline : Enfin un joueur d'impact.. enfin 2! Vanek est en ce moment le meilleur marqueur des Sabres et Backes est à le 2e total des points chez les Blues. Clarke MacArthur va probablement signer avec les jeunes Thrashers et va avoir un très beau role dans l'équipe et Powe est très bon physiquement avec les Flyers. Le premier choix est parce que les
Hurricanes n'en ont pas!
Re: Transaction Majeur - Buffalo/Caroline
J'accepte l'échange
J'avais énormément besoin de SC et j'en obtiens. J'ai aussi une centre qui est bon défensivement et c'était une de mes lacunes. J'aime le jeu physique, c'est pour quoi j'aime encore plus l'acuisition de Backes. Pour le reste, le premier choix, MacArthur et Powe, je crois avoir plus de profondeur et je me devais d'avoir un premier choix cette saison.
Merci au DG des Sabres pour la négociation
J'avais énormément besoin de SC et j'en obtiens. J'ai aussi une centre qui est bon défensivement et c'était une de mes lacunes. J'aime le jeu physique, c'est pour quoi j'aime encore plus l'acuisition de Backes. Pour le reste, le premier choix, MacArthur et Powe, je crois avoir plus de profondeur et je me devais d'avoir un premier choix cette saison.
Merci au DG des Sabres pour la négociation
DG Hurricanes- Messages : 145
En passant, pour éviter toute confusion, c'est possible de déléter le joueur et de me donner le prospect de Brett Carson vue que c'est un joueur double?
J'tai sur que c'était un prospect..... TK, je vous laisse dealer avec sa!
Beau trade les filles...
DG Chicago- Messages : 842
J'accepte !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG_Buffalo a écrit:En passant, pour éviter toute confusion, c'est possible de déléter le joueur et de me donner le prospect de Brett Carson vue que c'est un joueur double?
Désolé Dany mais le joueur as été créé, donc c'est sûre qui reste comme joueur actif et non prospect. L'erreur à la base est qu'il as été oublié d'être enlevé prospect.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
A.C.C.E.P.T.E.R
Caster DG San Jose- Messages : 319