Démission à St louis
+4
DG Kings LA
dg oilers
DG_Buffalo
James-Bwoy
8 participants
Page 1 sur 1
Démission à St louis
J'annonce ma démission en temps que DG des blues, je suis vraiment pas actif et très peu motivé ces temps à m'occuper de mon équipe, alors je prend la décision de remettre mes fonctions à une autre dg qui sera plus motivé que moi.
Ya aussi le fait que jaime pas trop l'idée d'évolué dans une league qui ne compte que sur 24 équipes, ce qui fait en sorte qu'il y a beaucoup plus de bons joueurs disponible et je crois pas que c'est une bonne idée car sa fait beaucoup trop de team boosté.
Bref, j'avais accepté ce poste de dg parce qu'on insistait pour que j'y sois, mais bon jme rend vraiment compte que j'suis pas assez attaché a cette league, alors je préfère laisser à quelqu'un d'autre de prend en charge les blues de st louis.
Ya aussi le fait que jaime pas trop l'idée d'évolué dans une league qui ne compte que sur 24 équipes, ce qui fait en sorte qu'il y a beaucoup plus de bons joueurs disponible et je crois pas que c'est une bonne idée car sa fait beaucoup trop de team boosté.
Bref, j'avais accepté ce poste de dg parce qu'on insistait pour que j'y sois, mais bon jme rend vraiment compte que j'suis pas assez attaché a cette league, alors je préfère laisser à quelqu'un d'autre de prend en charge les blues de st louis.
James-Bwoy- Messages : 10
Re: Démission à St louis
Merci de cette décision éclairé. Bien que je n'aime pas quand un DG quitte son poste, je trouve sa bien quand un DG vient l'annoncé, et ne fait pas que devenir un DG fantome sans nouvelle.
Et finalement, on aurait p-e dut attendre et mettre St. Louis sous tutelle au lieu de congédier Boston et que Danny le fasse gagner loll
Et finalement, on aurait p-e dut attendre et mettre St. Louis sous tutelle au lieu de congédier Boston et que Danny le fasse gagner loll
Merci de ton bref passage!
Je dis on mets blues sous tutelle et Ottawa on la donne a un dg! il y a quelque chose a faire avec cette équipe...Au pire je suis pret a le faire si il le faut le s remonter et les donner ensuite! mon équipe changera pas tellement de visage de totue facon cette saison!
Je dis on mets blues sous tutelle et Ottawa on la donne a un dg! il y a quelque chose a faire avec cette équipe...Au pire je suis pret a le faire si il le faut le s remonter et les donner ensuite! mon équipe changera pas tellement de visage de totue facon cette saison!
dg oilers- Messages : 799
apres révision je garde le 1er St-Louis;)
dg oilers a écrit:apres révision je garde le 1er St-Louis;)
Meme pas pour Nino? (brassard je parle)
dg oilers a écrit:Merci de ton bref passage!
J'aime bien l'idée que St.Louis pourais être la 2e équipes à être sous-tutelle, car elle est pire que Ottawa.
Vous en pensez quoi les boyz ?????
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
je crois que pas mal toute la ligue serait d'accord moi mon Dann!
Surtout que tu as une transaction en suspend avec Ottawa et que tu attends avec impatience qu'elle passeDG Kings LA a écrit:dg oilers a écrit:Merci de ton bref passage!
J'aime bien l'idée que St.Louis pourais être la 2e équipes à être sous-tutelle, car elle est pire que Ottawa.
Vous en pensez quoi les boyz ?????
DG Kings LA co-prez
Sinon oui, remplacer les Sénateurs pour les Blues comme équipe sous tutelle ferait mon affaire. Bye bye Saint-Louis, et qu'on ne les revoient plus!
DG New Jersey- Messages : 1017
Je pense effectivement que St-Louis devrait disparaître plutôt que les Sens...
Il y effectivement plus de potentiel de faire de quoi avec les Sens...
Il y effectivement plus de potentiel de faire de quoi avec les Sens...
PoweRanger- Messages : 413
Je suis d'accord aussi avec le changement.
On gardais St.Louis vu on avait confiance en Jay, mais bon, a quoi de donner sa confiance à un Indien qui sniff de la colle pis qui bloque des Ponts.
Va falloir récupéré les picks de St.Louis si on fait sa... chose qui pourrait etre troublante.
On gardais St.Louis vu on avait confiance en Jay, mais bon, a quoi de donner sa confiance à un Indien qui sniff de la colle pis qui bloque des Ponts.
Va falloir récupéré les picks de St.Louis si on fait sa... chose qui pourrait etre troublante.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Je suis d'accord aussi avec le changement.
Bah au pire des pires, St. Louis a le 1er pick du draft intra-équipe, et le 25e. tsé, vous avez déja donner des élements pour des pick de OTT et Boston... si on est pour changer au 2 semaines... tk, la décision me revient pas mais jvois mal qu'il y ait encore des échanges d'équipe sous tutelle pour des picks.. surtout qu'il lui en reste seulement 2 sur 5.
Tk, moi je crois que vous avez chosit 2 équipes et que c'est dure de revenir en arriere sans conséquence.
DG_Buffalo a écrit:La Brute a écrit:Je suis d'accord aussi avec le changement.
Bah au pire des pires, St. Louis a le 1er pick du draft intra-équipe, et le 25e. tsé, vous avez déja donner des élements pour des pick de OTT et Boston... si on est pour changer au 2 semaines... tk, la décision me revient pas mais jvois mal qu'il y ait encore des échanges d'équipe sous tutelle pour des picks.. surtout qu'il lui en reste seulement 2 sur 5.
Tk, moi je crois que vous avez chosit 2 équipes et que c'est dure de revenir en arriere sans conséquence.
Il a aucun problème avec les picks, je vais m'en occuper. Et c'est mieux avec St.Louis car il reste juste 2 premier choix à aller récupérer.
La décision de prendre St.Louis au lieu de Ottawa seras finale, pu de revenir en arrière par la suite, parole de scout !.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
démission à St-Louis
Ben de mon côté je trouve que ce serait bon que ce soit St-Louis au lieu d'Ottawa même s'il y a eu des transactions pour récuperer des choix et aider Danny... loll
Mais qu'on s'entendent tous, ce serait définitif car si c'est pas la majorité, là il va y avoir un problème... En tout cas, je suivrai la majorité en cas d'un refut.
Ray 77 dg Avalanche
Mais qu'on s'entendent tous, ce serait définitif car si c'est pas la majorité, là il va y avoir un problème... En tout cas, je suivrai la majorité en cas d'un refut.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Ray 77 dg Avalanche a écrit:Ben de mon côté je trouve que ce serait bon que ce soit St-Louis au lieu d'Ottawa même s'il y a eu des transactions pour récuperer des choix et aider Danny... loll
Ray 77 dg Avalanche
Finalement je l'ai pas fait le deal Rémi, je vais pas le faire non plus, car Joe va bouder des semaines et des semaines......hihihihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 1 sur 1