ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Démission

4 participants

Démission Empty Démission

Message  OttawaSun Lun 6 Sep 2010 - 23:14

Salut ProHL,

J'ai pris la décision de remettre ma démission de la ProHL, malheureusement. Avec ma nouvelle réalité et mes objectifs pour la fin de l'année et la prochaine, je n'aurai plus le temps requis pour continuer à m'investir dans le hockey simulé.

Même si j'étais capable de faire les 2 envoies de trio et les 3 messages par semaine, ce serait possiblement le maximum que je pourrais faire. La ProHL a démontré son sérieux à sa première saison et au moins la moitié des dgs sont très actifs et se donnent coeur et âme et je les comprend de vouloir côtoyer plus de gens aussi passionnés pour la ligue qu'eux et je ne peux l'être, donc je préfère pour cette raison également laissé ma place à un autre gars qui pourra avoir le prestige de s'investir dans votre ligue.

Ça été un plaisir de faire parti pour quelques mois dans la ProHL et j'espère le meilleur pour cette ligue dans le futur!

Merci!

Jonathan
OttawaSun
OttawaSun

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message  DG_Buffalo Lun 6 Sep 2010 - 23:29

Souhaitons que la ligue mettre sous tutel l'équipe et qu'elle commence une reconstruction, j'ai leur premier choix.

Content de t'avoir connu et bonne chance dans ton future!
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG Chicago Lun 6 Sep 2010 - 23:31

Et bien on se voit au BarUqac un de ces 4 ! Razz Salut et bonne chance dans tes études à l'UQAC...
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Lun 6 Sep 2010 - 23:32

Merci Jonathan pour ton séjour dans la ProHL.

La direction a été plus que satisfaite par ton cours séjour avec nous. Cependant, nous aimerions vous souligner que vous serez le bienvenu dans notre ligue si jamais vos disponibilités augmentent d'ici quelque temps.

Bonne chance dans tes projets !
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé