Question demême
4 participants
Page 1 sur 1
Question demême
Je me demandais si le simulateur prenais en compte la latéralité des défenseurs ?
Genre si je met :
D : Green
D : Enstrom
ou
Est-ce que ça change quelque chose dans le simulateur que Green se retrouve à droite ou à gauche ?
Genre si je met :
ou
Est-ce que ça change quelque chose dans le simulateur que Green se retrouve à droite ou à gauche ?
DG Chicago- Messages : 842
Re: Question demême
Oui moi aussi je me suis posé cette question là la saison passée, puis b'aaah... je l'ai oublié.
Pour répondre à ta question Félix, je pense que non ça n'a pas d'influence, parce que c'est écrit nul part que Green tient son bâton de la gauche ou la droite. Tu soupçonnes quelque chose?
Pour répondre à ta question Félix, je pense que non ça n'a pas d'influence, parce que c'est écrit nul part que Green tient son bâton de la gauche ou la droite. Tu soupçonnes quelque chose?
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Oui moi aussi je me suis posé cette question là la saison passée, puis b'aaah... je l'ai oublié.
Nenon c'est juste que je faisais mes lines et je me suis posé la question ! Mais je me dis ça aussi, c'est marqué nul part que Green est droitier ou gaucher !
La Brute a écrit:En effet sa change rien.
Mais j'espère que dans le prochain simulateur ça pourrait changer dequoi, ça l'amènerais un défi suplémentaire aux Dgs. Pcq des défenseurs qui sont habitués de jouer à gauche vont être moins productif à droite.
barnak...pis comment vous ciblez ces défenseurs là? ya une palce qui dit que tel défenseur préfère jouer à gauche...moi j'pense que c,est correct comme ça, anyway en situation réel les défenseurs sont emmenés à souvent faire des switchs donc doivent être habitué dans les deux bords...
Bouliwall- Messages : 512
Page 1 sur 1