Participation accrue demandée
+5
Ray 77 dg Avalanche
dg oilers
DG New Jersey
Dg Trashers
La Brute
9 participants
Page 1 sur 1
Participation accrue demandée
Bonjour ProHL,
Avec la nouvelle promotion de Jean-Vincent Tanguay comme Vice-Président des Ressources humaines, la haute-Direction de la ligue a décidé d'adopter de nouvelles mesures concernant la participation de ses membres.
Comme plusieurs en ont fait la demande de construire une liste d'attente de candidats motivés et compétant... La direction a décidé d'agir. Ce mouvement est commencé en début de semaine passé et nous ne faisons que commencer l'agrandissement de notre bassin de candidats potentiels.
Ainsi, qui dit de meilleurs candidats, dit un resserrement des règlements et de l'exigeance minimal. Ainsi, nous demandons à ce que tout les Directeurs Générals en Place face au moins le minimum requis.
Les passes droits ne seront plus permis et nous aller veiller davantage à ce que nos effectifs soient intéressés et concentrés à notre ligue pour vous offrir le meilleur divertissement possible.
Ceux qui participe bien, lâcher pas votre belle job, c'est grâce à vous que la ProHL fonctionne bien !
Sur ce, bonne fin de saison !
Avec la nouvelle promotion de Jean-Vincent Tanguay comme Vice-Président des Ressources humaines, la haute-Direction de la ligue a décidé d'adopter de nouvelles mesures concernant la participation de ses membres.
Comme plusieurs en ont fait la demande de construire une liste d'attente de candidats motivés et compétant... La direction a décidé d'agir. Ce mouvement est commencé en début de semaine passé et nous ne faisons que commencer l'agrandissement de notre bassin de candidats potentiels.
Ainsi, qui dit de meilleurs candidats, dit un resserrement des règlements et de l'exigeance minimal. Ainsi, nous demandons à ce que tout les Directeurs Générals en Place face au moins le minimum requis.
Les passes droits ne seront plus permis et nous aller veiller davantage à ce que nos effectifs soient intéressés et concentrés à notre ligue pour vous offrir le meilleur divertissement possible.
Ceux qui participe bien, lâcher pas votre belle job, c'est grâce à vous que la ProHL fonctionne bien !
Sur ce, bonne fin de saison !
La Brute- Messages : 2013
Re: Participation accrue demandée
comment sa pu de passe droite Criss
pis la caisse de 12 j'envoie a granby a chaque semaine pour faire mes trio 1 seul fois, avec 1 seul post par semaine?
pis la caisse de 12 j'envoie a granby a chaque semaine pour faire mes trio 1 seul fois, avec 1 seul post par semaine?
Dg Trashers- Messages : 543
Et puis moi le chèque de 1000 piastres que j'envoie chaque semaine à Danny pour gagner?Dg Trashers a écrit:comment sa pu de passe droite Criss
On peux-tu avoir un passe droit là-dessus?
DG New Jersey- Messages : 1017
10-04 ... Je me met comme défi d'en faire au moins un par jour, question d'augmenter ma moyenne .
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Reçu 10-04.
Bouliwall- Messages : 512
Parfait !!!
*DG_Panthers*- Messages : 817
Dg Trashers a écrit:comment sa pu de passe droite Criss
Étant donné de notre nouvelle situation, va falloir augmenter sa a une 24 malheureusement...
La Brute- Messages : 2013
Careful, Eric is in tha house...
Watch your back...
Be there, or beware...
Ok, ça suffit les clichés anglais ! hahaha
Watch your back...
Be there, or beware...
Ok, ça suffit les clichés anglais ! hahaha
Eric- Messages : 20
Ray 77 dg Avalanche a écrit:10-04 ... Je me met comme défi d'en faire au moins un par jour, question d'augmenter ma moyenne .
Ray 77 dg Avalanche
Oui pendant que la Madame s'occupe du biberon...!hahaha.....
dg detroit- Messages : 236